Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGrêve des cotisations CARCDSF, de l'ordre et des URPPS - Eugenol

Grêve des cotisations CARCDSF, de l'ordre et des URPPS

guillaume44

26/01/2014 à 22h26

Quand est ce que l'on fera le ménage dans ces différentes pseudo institutions ?
Entre la CARCDSF qui joue et perd en bourse notre argent, mais demande toujours plus aux nouvelles générations pour maintenir à flot les pauvres retraités qui ont connu l'âge d'or de la profession
et l'ordre qui dépense sans compter (400 000€ de frais téléphoniques l'année dernière, je me demande encore comment on peut dépenser autant à l'ère du forfait illimité)
et l'URPPS dont les membres sont étonnamment les mêmes donneurs de leçons que l'on retrouve à l'ordre ou dans les différents syndicats.
Vive l'isolement du praticien libéral qui a le sentiment de se faire piétiner mais qui ne sait pas, ou n'a pas le temps de se fédérer, l'enculage a beaux jours devant lui....


Index vakr2r - Eugenol
pgc

26/01/2014 à 22h39

Je ne pense pas qu'on puisse se dispenser facilement de payer ces cotisations.
En revanche, les verser sous séquestre à la Caisse des Dépôts serait une idée à creuser. Ce serait sûrement amusant de voir tous ces organismes tirer la langue après 2 ou 3 mois d'interruption de la perfusion. Ce sont des dossiers qui mériteraient au moins une étude sérieuse, mais il faut des juristes pointus.
Les 400 000 € de téléphone sont proprement hallucinants. Une pure gabegie, avec notre fric.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

26/01/2014 à 22h40

guillaume44 écrivait:
---------------------
...
> et l'URPPS dont les membres sont étonnamment les mêmes donneurs de leçons ...

Comme c'est étonnant! ;)


guillaume44

27/01/2014 à 00h43

Ils ont la loi pour eux... Nous sommes obligés de les suivre sans broncher. Mais jusqu'à quand.
L'augmentation de nos cotisations va plus vite que la revalorisation de nos actes.
Quant au tableau recettes/dépenses du CNO, disponible dans l'organe de propagande qu'est La Lettre, il a été validé par la cour des comptes. Autant dire que les politiques et nos représentants s'entendent bien sur certains points.
Facile ensuite de décrier l'URSSAF et la CPAM, en tant que collaborateur, ce ne sont pas eux qui me prennent le plus.
Mais merci à Morel et Couzinou de veiller à nos intêrets.
Et mention spéciale à notre ancien président du CDO de Loire Atlantique qui nous donnait des cours de déontologie alors que Mr fait du dépassement permanent à 100€ le canal obturé. Il manquerait qu'il fasse parti de l'URPPS...Oups c'est le trésorier.
On passera sur les détournements d'argent à l'UFSBD, les frais de bouche des conseils de l'ordre ainsi que leur localisation dans les beaux quartiers.
La gangrène est à tous les niveaux.
Je devrais faire PCR et aller racketter mes confrères, ça a plus d'avenir.


le figou

27/01/2014 à 09h20

guillaume44 écrivait:
---------------------

CARCDSF
> et l'ordre
> et l'URPPS

3 institutions pour lesquelles ton bulletin de vote est nécessaire.
je ne fais pas de leçon mais chacun peut influer une assemblée d'élus,mais quand on constate les taux de participation !
ne te demande pas ce que les autres peuvent faire pour toi mais ce que tu peux faire pour eux


guillaume44

27/01/2014 à 09h50

3 bulletins de vote que j'utilise mais avec toujours les mêmes noms dessus... Et le résultat n'est pas là...
Quant à ta maxime tirée d'un célèbre président américain, on sait ce qu'il lui est advenu.
Je suis pour la liberté de se choisir sa propre formule de retraite. Je n'attends rien d'indemnités maladie après 90j de carence.
Quant à la nostalgie pétainiste qui a remis les conseils de l'ordre en vigueur, désolé je ne l'ai pas.


paradoxe

27/01/2014 à 12h21

le figou écrivait:
------------------
> CARCDSF
> > et l'ordre
> > et l'URPPS
>
> 3 institutions pour lesquelles ton bulletin de vote est nécessaire.
FAUX pour la CARCD.
Hollande vient de supprimer ton droit représentatif, et l'a transformer en simple consultatif.. histoire de faire croire que ....

Quand à la grêve des paiments: c'est possible, mais elle doit être mise en place par un syndicat représentatif...
Et c'est certainement pas votre syndicat qui fera ça, puisque le but d'un syndicat et de faire avaler les couleuvres des gouvernants (surtout de gauche).. LOL !


ttf

27/01/2014 à 23h05

a-t-on pensé au site de MLPS des libérés de la sécu,ils parlent souvent de la sécu mais il paraît qu'on peut aussi de dégager de nos caisses de retraite (ref lois européennes)??????


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

28/01/2014 à 11h06

MLPS semble la seule échappatoire, ou quelques m de corde