Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrévention, discussion autour d'un nouveau projet - Eugenol

Prévention, discussion autour d'un nouveau projet

Sonic photo profil wzs9g7 - Eugenol
CdltPrévention

30/01/2014 à 11h09

Bonjour,

je suis thésard, et je développe pour ce, une nouvelle marque consacrée à la prévention bucco-dentaire.
Je vous invite à suivre mon projet et à discuter sur l'idée de mon projet.

En résumé, je propose de développer la prévention de manière subtile et humoristique à travers des t-shirts de mode.

cdlt

Soniceffects2 nijgeh - Eugenol
Dragonball ai a8jn96 - Eugenol

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

30/01/2014 à 11h23

En principe ces mangas sont protégés par des droits d'auteurs non ?

CdltPrévention

30/01/2014 à 11h45

Les dessins sont réalisés par moi même, ils ne proviennent pas de dessins protégés.
En revanche, la propriété intellectuelle peut-etre attaquée, mais la loi prend en compte la visibilité par l'exploitant. Etant donné que je commence et que ma visibilité reste limitée, je suis tranquille pour le moment.

Mais si vous m'aidez à développer la projet, je prendrai peut etre contact avec les propriétaires des droits d'auteur. ;)

--
Suivez-Nous: CdltPrevention
facebook: cdlt made in france https://www.facebook.com/CdltmadeInFrance
twitter: @CdltPrevention

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

30/01/2014 à 12h51

Pas con.....

A ta place j'utiliserais Bob l'éponge pour les plus petits et South Park pour les plus grands.

CdltPrévention

30/01/2014 à 13h01

Mon projet ne vise pas les jeunes, qui sont déjà beaucoup pris en charge par la prévention (programme M'T dents de l'assurance maladie notamment), mais plutot les 18-30 ans.
Donc je note south park, j'en ferai un cette aprem.

Merci pour le commentaire

cdlt

--

DrPoulish

30/01/2014 à 20h05

j'ai 25 ans et je suis bcp plus sensible aux sports extrêmes qu'à ce type de dessin , et même à south park ou les simson

pq pas un mec qui se brosse les dents en wing suit :D

je te dit ça pour t'aider a cibler un plus large panel de public .
j'ai aussi vu une vidéo d'un astronaute se brosser les dents en apesanteur , je trouve que c'est un bon support

c'est un bon sujet , cette semaine j'ai eu 3 jeunes de cette tranche d'âge qui m'ont dit ne se brosser les dents que 3 ou 4 fois par semaine

ps: je suis aussi bcp plus sensible aux vidéos qu'aux images

DrPoulish

30/01/2014 à 20h06

sur les 3 jeunes , 2 étaient CMU. Coïncidence ? je ne crois pas :D

CdltPrévention

30/01/2014 à 23h35

Merci pour ted remarques deja.
Le projet que je developpe est supporté par des tee-shirts. Mais je comprends très bien que je pourrais faire des vidéos pour developper la marque. Je me mets dès demain sur un projet de sport extrême.

Merci
Cdlt

--