Tous les forums
Bug dans Julie duplicata de FSE sort une feuille blanche
31/01/2014 à 12h05
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà eut ce bug dans Julie, un duplicata de FSE qui sort une feuille blanche ? Comment le résoudre ? (le contact avec la hotline Julie à plusieurs reprise ne m'a été d'aucun secours vu qu'il ont persisté à me dire de réimprimer les feuilles de soins papier, (je vais finir par croire qu'ils font exprès de pas comprendre...)
Merci de votre aide et @+
31/01/2014 à 17h35
Cela m'est déja arrivé et je ne sais plus comment la hot line m'a dépanné; Désolé! Juste à savoir, tu ne peux dupliquer une FSE si tu as fait une feuille papier au patient précedent, car JULIE est restée en mode feuille papier. Tu dois faire une FSE bidon pour que JULIE repasse en mode FSE, annuler ta FSE bidon et pouvoir dupliquer ta FSE d'origine.
Autrement, demande à la hot line de prendre la main sur ton ordi.
01/02/2014 à 11h32
Salut,
Je n'ai pas ce problème. A moins que tu ne veuilles renvoyer une même FSE à la CPAM, tu ne peux faire qu'un duplicata papier d'une feuille (FSE ou papier). Si c'est pour la caisse, il faut passer par la télétrans.
Sinon, comme suit:
Capt1: feuilles de soins, Julie demande si tu veux imprimer un duplicata, tu réponds oui,
Capt2 : tu choisis l'impression de feuille papier, Julie te redemandes si tu veux un duplicata, vu que tu n'as pas changé d'avis tu réponds oui,
Capt3 : Tu choisis la feuille dont tu veux un duplicata et tu valides.
03/02/2014 à 11h29
Chabit.
C'est bizarre, les icônes de ton Julie, j'en ai aucune identique!
03/02/2014 à 11h48
Salut,
En temps que très ancien utilisateur de Julie, j'ai beaucoup de mal avec les nouveaux boutons, du coup je garde les anciens qui me conviennent bien. Les nouveaux n'ont de nouveaux que leur graphisme, mais les fonctions sont toutes là.
06/02/2014 à 14h46
"A moins que tu ne veuilles renvoyer une même FSE à la CPAM, tu ne peux faire qu'un duplicata papier d'une feuille (FSE ou papier)."
j'ai remarqué c'est pour des FSE qui datent d'il y a un moment. Au départ le duplicata FSE marchait pour cette même feuille après ça a disparu après c'était plus possible
je vais essayer mais imprimer une feuille papier en duplicata ça marche pas quand ça concerne les mutuelles qui ont besoin des n° de lots et fse, mais aussi les "modes dégradés" qui ont besoin des 2 (FSE et feuilles papiers)
06/02/2014 à 16h01
Je te donne bêtement ce que j'ai noté dans mes "notes":
1)FSE de - de 3 mois
a)F.soins
b)Voulez-vous imprimer un duplicata / Oui
c)Imprimer
2)FSE + ancienne, donc archivée. Il faut aller la chercher.
a)Teletrans
b)Utilitaire en haut à gauche / mode archive.
c)Criteres de recherche en bas à gauche
-FSE ( à la place de "lots")
-envoyé (en attente)
-Patient / mettre nom du patient
-cocher la case juste à coté
- J'ai marqué:" 6 mois ou plus" mais je ne me rappelle pas donc regarde et bidouille
d)rechercher
e)Quand la FSE apparait / 2 clic
f)Imprimer
Ps: si tu recherches 1 lot mettre date J+1 aprés FSE.
06/02/2014 à 19h42
Merci BONNET, je n'aurais pas dit mieux. Pour Dentisfuturis Tu vois bien, ce n'est pas toujours un bug qui t'empêche de faire ce que tu veux, des fois c'est simplement parce que tu ne sais pas comment faire (faut avouer que des fois c'est plus que tordu !!!)