Tous les forums
Arretez de parler aux journalistes à la CNSD et prennez de vrais pro de la communication.
01/02/2014 à 08h42
http://news.google.fr/news/story?cf=all&ned=fr&hl=fr&topic=m&ncl=dIFDqdQsaEcrQdM5POD9y8tL4xnJM
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Sante/n/Contenus/Articles/2014/02/01/Les-dentistes-grincent-des-dents-1779139
"Et les autres, les plus fragilisés, n'iront voir leur dentiste qu'en cas d'extrême nécessité… C'est le cas de beaucoup de patients en zone rurale.
[B]Or, 75 % de l'activité dans les cabinets dentaires, ce sont les soins (les moins remboursés) [/B];
les prothèses et les honoraires libres pèsent 25 %."
J’espère que pour les formations à la CCAM vous êtes un peu plus pro que d'arriver à faire croire que les soins en France sont mal remboursés.
J'adore aussi l'article qui dit que vous représentez un tiers de la profession.
02/02/2014 à 15h45
barbabapat écrivait:
-
> J'adore aussi l'article qui dit que vous représentez un tiers de la profession.
C'est vrai qu'avec plus de 51% de voix aux élections URPS nous aurions du dire "plus de la moitié de la profession"
Merci d'avoir corrigé.
02/02/2014 à 16h10
yobi écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> -
>
> > J'adore aussi l'article qui dit que vous représentez un tiers de la
> profession.
>
>
> C'est vrai qu'avec plus de 51% de voix aux élections URPS nous aurions du dire
> "plus de la moitié de la profession"
> Merci d'avoir corrigé.
Non sûrement prémonitoire, puisque c'est ce qu'a compris les journalistes qui vous ont interrogé.
02/02/2014 à 23h38
yobi écrivait:
--------------
>
>
> C'est vrai qu'avec plus de 51% de voix aux élections URPS nous aurions du dire
> "plus de la moitié de la profession"
Pas d'inquiétude. Il n'y en a plus pour très longtemps...
2015, c'est demain.
03/02/2014 à 00h15
BRAD PITRE écrivait:
--------------------
> Pas d'inquiétude. Il n'y en a plus pour très longtemps...
> 2015, c'est demain.
Oui mais les "grandes avancées", c'est maintenant qu'on va se les prendre!!!
L'hiver n'est pas trop froid, mais le printemps et l'été vont être très chauds pour les dentistes.
03/02/2014 à 00h20
"Il n'y a pas en France de problème qui ne puisse être résolu par le temps et l'absence de solution".
Je cite de mémoire.
La CCAM et le devis courent le risque de sécher sur pied comme d'autres machins mal foutus. Ou pas. Ce n'est pas encore tranché.
Le dossier médical Unique ou Centralisé ou que sais-je dort dans ses tuyaux depuis 10 ans.
Pas d'affolement.