Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVie privée - Eugenol

Vie privée

olivier

01/02/2014 à 13h37

Vous faites comment pour pas divorcer à cause du boulot???

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/02/2014 à 14h13

On prend une maitresse, ça détend quand on rentre à la maison....

olivier

01/02/2014 à 14h43

rapelapente écrivait:
---------------------
> On prend une maitresse, ça détend quand on rentre à la maison....

????

Tu fais comment ??

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/02/2014 à 14h51

On se marie pas. Comme ça, tu n'as même pas besoin de rentrer du boulot.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/02/2014 à 14h54

olivier écrivait:
-----------------
> rapelapente écrivait:
> ---------------------
> > On prend une maitresse, ça détend quand on rentre à la maison....
>
> ????
>
> Tu fais comment ??

Alors...
le monsieur il prend son petit oiseau et demande à la dame....

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

01/02/2014 à 16h09

Tu te maries pas et tu prends deux maîtresses !

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

01/02/2014 à 16h38

Tu épouses une consoeur !

RépondreCiter
Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/02/2014 à 16h40

C'est vrai que même deux maitresses ça coûte toujours moins qu'une épouse...
Et puis entretenir la compétition c'est excellent pour leur motivation! Ah! Ah!

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

01/02/2014 à 16h53

olivier écrivait:
-----------------
> Vous faites comment pour pas divorcer à cause du boulot???
>

Tu bosses moins quitte à gagner moins et tu t'occupes un peu plus de ton épouse. Et tu reviens au choses simples (et pas chères) de la vie...
Ce n'est pas parce que tu ne roules pas en Porsche que t'as raté ta carrière de dentiste...

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

01/02/2014 à 17h06

Je me suis fait plaquer en décembre pour manque de disponibilité. Elle est salariée elle peut pas comprendre la pauvre.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/02/2014 à 17h44

Bah je me suis fait plaquer l'année dernière et c'était même pas à cause du taf!

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/02/2014 à 17h46

dentino écrivait:
...
> Ce n'est pas parce que tu ne roules pas en Porsche que t'as raté ta carrière de
> dentiste...

C'est vrai. On peut rouler en BM ou en Audi pourquoi faire une fixation sur les Porsche? ;))
Je me suis fait plaquer en R19, en Clio, en Jaguar et en Alfa. Comme quoi quand ça veut pas, ben ça veut pas. La voiture n'y est pour rien.

Pierre-E

01/02/2014 à 17h53

"facile" : 4 jours/semaine, rentré à 19:30 sans faute et AUCUN boulot à la maison.

Enfin, j'ai la chance d'avoir une femme infirimère (certes salariée) mais qui a donc des horaires à la con (6:30 - 14:30 ou 13:30 - 21:30, mais ça c'était avant, maintenant elle est de nuit : 20:30 - 7:30)
Donc les horaires à rallonge et rentrer à 19:30, elle connait.
C'est une bosseuse (plein d'intérim à son actif dès son diplome + un sacré paquet de garde d'enfant durant son adolescence)

Après dans notre couple, on est à fond sur la communication (comme le dirait Brigitte Lahaie) : ça permet d'étouffer dans l'oeuf tout souci.

Et planifier à l'avance des sorties.

Et j'en fais des concessions niveau boulot: elle a un planning complètement fluctuant, elle peut bosser LMM une semaine, puis SD, puis JV la semaine d'après : je fais mon planing en fonction d'elle ! autrement dit a part le lundi, je n'ai PAS de jour fixe au cabinet ! parfois chiant pour les patients.

Bref je comprends que ce soit pas facile, je ne pense pas qu'on trouve de dentiste marié à une prof par exemple !!

Pierre-E

01/02/2014 à 17h55

pgc écrivait:
-------------
> dentino écrivait:
> ...
> > Ce n'est pas parce que tu ne roules pas en Porsche que t'as raté ta carrière
> de
> > dentiste...
>
>
> C'est vrai. On peut rouler en BM ou en Audi pourquoi faire une fixation sur les
> Porsche? ;))
> Je me suis fait plaquer en R19, en Clio, en Jaguar et en Alfa. Comme quoi quand
> ça veut pas, ben ça veut pas. La voiture n'y est pour rien.

Et parfois la voiture c'est pas un avantage, la première fois qu'elle m'a vu en TT (le vrai, celui de 1999) elle s'est dit "un flambeur", et après 15j ensemble, quand elle a vu mon ex-Mustang, sa réaction a été de dire "elle est voyante !!" ben ouais : blanche et stripes noires.....
Et grâce à ce V8 on a passé de supers moments en sorties touristiques avec le club Mustang.

alizarine

01/02/2014 à 18h54

olivier écrivait:
-----------------
> Vous faites comment pour pas divorcer à cause du boulot???
>

Vous bossez ensemble ou elle ne supporte plus tes horaires ? Ou le stress de ton métier ?

bapluc

01/02/2014 à 19h30

Juste pour répondre à Pierre-E mon mari est professeur des écoles....Rien n'est impossible...Après j'ai fait le choix de privilégier ma vie familiale donc je rentre à 19h30 maxi 4j par semaine et 6 semaines de vacances par an je ne roule pas en Porsche ( ni Audi ou BMW ou Mercedes....) mais je m'en porte très bien!!

Image adso1o - Eugenol
Eugénie

01/02/2014 à 21h50

Tu peux prendre un amant ça détend aussi c est la théorie du genre...

olivier

02/02/2014 à 05h20

alizarine écrivait:
-------------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > Vous faites comment pour pas divorcer à cause du boulot???
> >
>
> Vous bossez ensemble ou elle ne supporte plus tes horaires ? Ou le stress de ton
> métier ?

un ensemble : les horaires, le stress tout ...et non on ne bosse pas ensemble , on se "croise" le soir et le matin ,le week end : courses pour la semaine et engueulades......

olivier

02/02/2014 à 05h33

fistule69 écrivait:
-------------------
> Tu épouses une consoeur !

Pas bête....il y a un Dentic :)))

ADzif

02/02/2014 à 07h18

Ou tu fais comme nous, tu prends ton épouse comme assistante, tu bosses 4 jours par semaine, tu rentres à 18h30, et viva la vida !!!!
On a tous les deux 35 ans années de taf et envie de profiter à fond de nos jours de repos maintenant que nos enfants sont partis, on a risqué cette "collab" il y a 6 ans et jamais regretté ce choix!!!

belette

02/02/2014 à 12h10

olivier écrivait: un ensemble : les horaires, le stress tout ...et non on ne bosse pas ensemble , on se "croise" le soir et le matin ,le week end : courses pour la semaine et engueulades......

Faudrait effectivement changer le scenario...

Note que le divorce ne changera pas ta profession, ni ta personnalité, ni les tâches quotidiennes... Tu changeras de femme c'est tout. A moins que tu puisses faire sans?

Alléger les horaires, se sortir le nez du guidon, se faire aider au cab comme à la maison, se ménager des loisirs (communs ou non),cultiver vos centres d'intéret en espérant que vous en ayez en commun, avoir des projets...
Le divorce en est un certes , mais pas très constructif... A moins que tu ne te sois rendu compte que la solitude était pour toi, parce que repartir dans une autre histoire risque de te mener au même échec... Regarde autour de toi les gens qui accumulent les séparations, et ce ne sont pas tous des dentistes...

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°

ameli

04/02/2014 à 15h29

belette écrivait:
-----------------
> Note que le divorce ne changera pas ta profession, ni ta personnalité, ni les
> tâches quotidiennes... Tu changeras de femme c'est tout. A moins que tu puisses
> faire sans?

Mouais, mais est-ce à cause de la profession qu'on divorce ?
Le premier, c'est (avec le recul) parce qu'on était cons et trop jeunes, donc immatures, et qu'on se plantait réciproquement des cornes à gogo. Non que ça nous gènait vraiment, on ne se cachait pas, on se présentait nos conquêtes respectives, c'était supportable, mais pas très constructif. Mais on se voit toujours avec bonne humeur et plaisir, et parfois plus.
Le deuxième, après une euphorie durable, l'humeur est devenue pénible puis détestable et on ne peut en accuser nos rares écarts extra-conjugaux.
Mais je ne vois pas ce que le boulot vient faire la-dedans.

Du coup, changer de femme ... on devient méfiant. On préfère la légèreté de l'éphémère à la lourdeur de la durée. On ne change pas de femme comme ça, comme on change de chemise : on veut bien enlever la chemise, mais on peut se promener torse nu. Pourquoi obligatoirement mettre une autre chemise ?
Dès qu'on sent que ça pourrait, peut être, éventuellement, dans un futur possible, devenir un poil sérieux donc contraignant, on est mort de trouille, et on devient hésitant : elle nous plait, beaucoup, mais de loin.
Finalement, on est pas mal tout seul, ou avec des liaisons de courte durée qui nous font bien marrer. Et quand je dis "liaisons", le mot est très exagéré ; le lien étant plutôt un fil d'araignée qu'un fil de suture, ce qui ne veut pas dire qu'il soit sans valeur.
Pour compléter, et pour ne pas me faire accuser de machisme, je précise que ce que je dis est valable pour moi, un mâle, mais doit l'être aussi pour de nombreuses femelles.

Mili

04/02/2014 à 16h10

Etre seul n'est pas si cool. Te lever le matin et prendre ton café tout seul ,rentrer le soir et manger seul ....ne pas pouvoir mettre ta tête sur l’épaule de quelqu'un que tu aimes pour oublier les soucis de la journée ....
Le problème est que la complicité et la confiance sont très importantes . Rencontrer quelqu'un qui regarde dans la meme direction que toi est rare de nos jours .
Quand a ces "écarts " et "liaisons" dont tu parles Ameli -ça brise la confiance .Ce n'est pas anodin et ce n'est pas sans suites . Ni pour la personne qui le fait ,ni pour l'autre . C'est une trahison ...mais moi je suis plus âgée ...et peut être un peu "vieux schnock "...mais j'ai un peu d' expérience et ....il ne faut pas croire que vivre seul est super sympa .

alizarine

04/02/2014 à 22h45

olivier écrivait:
-----------------
> alizarine écrivait:
> -------------------
> > olivier écrivait:
> > -----------------
> > > Vous faites comment pour pas divorcer à cause du boulot???
> > >
> >
> > Vous bossez ensemble ou elle ne supporte plus tes horaires ? Ou le stress de
> ton
> > métier ?
>
> un ensemble : les horaires, le stress tout ...et non on ne bosse pas ensemble ,
> on se "croise" le soir et le matin ,le week end : courses pour la semaine et
> engueulades......

Après deux mariages dont le premier s'est terminé car je n'ai pas pris le temps de remettre les choses a leur place (nous étions jeunes et n'avons pas pris le temps de nous écouter...)
Je crois qu'il faut se donner une seconde chance quand cela va mal avant de penser a divorcer...
Penser a ce qui nous a séduit au début, regarder l'autre comme si on venait de le rencontrer, écouter son point de vue et faire des concessions sur nos horaires, nos habitudes, avoir des projets, même petits, s'offrir des parenthèses, se faire des surprises..
Sous peine de se retrouver au bout de quelques années dans le même cas de figure avec une nouvelle personne... Et recommencer !
A quoi bon, sinon on risque de finir comme mon père qui ne croyait qu'aux périodes de passions, et a terminé tout seul avec son cancer...

olivier

04/02/2014 à 22h51

alizarine écrivait:
-------------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > alizarine écrivait:
> > -------------------
> > > olivier écrivait:
> > > -----------------
> > > > Vous faites comment pour pas divorcer à cause du boulot???
> > > >
> > >
> > > Vous bossez ensemble ou elle ne supporte plus tes horaires ? Ou le stress de
> > ton
> > > métier ?
> >
> > un ensemble : les horaires, le stress tout ...et non on ne bosse pas ensemble
> ,
> > on se "croise" le soir et le matin ,le week end : courses pour la semaine et
> > engueulades......
>
>
> Après deux mariages dont le premier s'est terminé car je n'ai pas pris le temps
> de remettre les choses a leur place (nous étions jeunes et n'avons pas pris le
> temps de nous écouter...)
> Je crois qu'il faut se donner une seconde chance quand cela va mal avant de
> penser a divorcer...
> Penser a ce qui nous a séduit au début, regarder l'autre comme si on venait de
> le rencontrer, écouter son point de vue et faire des concessions sur nos
> horaires, nos habitudes, avoir des projets, même petits, s'offrir des
> parenthèses, se faire des surprises..
> Sous peine de se retrouver au bout de quelques années dans le même cas de figure
> avec une nouvelle personne... Et recommencer !
> A quoi bon, sinon on risque de finir comme mon père qui ne croyait qu'aux
> périodes de passions, et a terminé tout seul avec son cancer...

très sage te places tu dans le rôle de l'homme ou de la femme ???