Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix fauteuil anthos R7 - Eugenol

Prix fauteuil anthos R7

docnico40

03/02/2014 à 20h36

Un installateur me propose ce fauteuil pour un prix parait-il intéressant (bon je suis dans le fond du sud-ouest ....)
mais ça me parait un peu cher quand même.

Comme je n'arrive pas à trouver une évaluation du prix, qu'en pensez vous ?

Best Seller R7 Ambidextre
Fauteuil 4 programmes + 2 pour 2 utilisateurs
Positions Urgences et Trendelbourg
Systéme de levage hydraulique ultra soft et silencieux
Sellerie Aseptique (sans couture)
Base rotative à blocage pneumatique
Têtiére orbitale à blocage pneumatique
UNIT Transthoracique à Fouets
Avec blocage à cliquets (pas de tension-de retour)
Clavier Opérateur SmartTouchpermutable droite/gauche
1 seringue avec sprays chauffants
1 sortie Air Fibrée compatible toutes marques de turbine
2Micro moteursInduction 100/40000Trs avec fonctions avancées Endo
1 Détartreur Satélec multi fonctions
Pedale de commande à pression ou curseur au choix
Hygiéne
Systéme Flushing de rinçage surpressif des conduites et tuyaux
Systéme d’alimentation en eau fermée avec By Pass pour utilisation de produits spécifiques tells calmants, traitants, désinfectants…
Tarif au 02/09/2013 : 35 622 €.HT


docnico40

03/02/2014 à 20h47

au passage si vous avez un fauteuil ambidextre (dur d'être gaucher) qui vous satisfait, j'aimerais bien avoir les références (et une idée du prix sans être indiscret).

merci d'avance

pas évident de se faire une idée après quelques années de collaboration sur un planmeca ..... plus jamais de planmeca pour moi ..... le fauteuil a 7 ans et il est rincé (et pi c'est tellement ergonomique, et confortable selon les patients... ) .... coté qualité je pense qu'il ne sera pas compliqué de trouver mieux mais vu la part de l'investissement pour le fauteuil vos avis seront les bienvenus


Cocoon26

03/02/2014 à 22h03

Bonjour,

Mon installateur (aussi dans le sud ouest) m'avait proposé un anthos R7 à 22OOO euros au lieu de 28000, c'était 2-3 modèles comme ça suite à l'arrivée de nouveaux modèles je crois.

La description sur le devis
Fauteuil 4 programmes avec dossier ultra fin sellerie lisse Grise et découpe dossier pour travail à 9/10h
Option base Fauteuil pivotante avec blocage pneumatique
Systéme d’alimentation eau Autonome/Flush avec By Pass Réseau ville
Grande tablette tray Inox amovible
Personalisation des réglages et programmes pour 2 praticiens
 Option Pédale sans fil
 Option têtiére orbitale pneumatique
 Tablette Instruments comprenant
- Seringue avec sprays chauffants
- 2 micromoteurs induction !!!
- Module Air fibré compatible tous raccords/turbines - Détartreur Newtron Satélec
- Clavier déconnectables droite/gauche


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

03/02/2014 à 23h45

Tu es dans quel coin du sud ouest. Ça me semble cher ton prix surtout pour un.anthos. ma.collegue en a un et je suis pas fan du tout.. tout est pneumatique sur ce fauteuil elle en a un depuis 6 ans et il fait déjà triste mine... je suis gaucher j ai pris un c4 plus en cart avec cordon en tête de fauteuil ce qui permet de travailler à droite comme à gauche et mes remplaçants n ont jamais eu de souci. Sur la même gamme tu as le c8 plus u turn chez sirona qui est un vrai ambidextre . J ai un devis sous les yeux ils affichent à peu près le prix du r7 mais avec une remise de quelques milliers d euros.ca tombe à 27000. Il y en a un sur Toulouse dispo qui a servi seulement 2 mois ou tu peux faire tirer le prix à 20 mille à mon avis. La nana avait préfère avoir un c4 plus après avoir acheté un c8 et elle a fait qq scandales et la boîte à cède et lui a repris.
Il y a aussi la marque quetin avec le pe8 qui est ambidextre et aussi adec mais je ne connais pas les prix. Voilà ce que je peux te dire


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

04/02/2014 à 11h10

environ 28 k€ PE 8 quetin
Environ 27 k€ R7
ADEC 500 +cher de 10/15 k€


rat

24/12/2018 à 13h03

alors vous avez pris Anthos finalement ?
Je compte changer de fauteuil après un sirona c3+ mais je ne me décide pas .
L' Anthos a bien vieilli ?