Tous les forums
Des confrères demandent au directeur de la Carcdsf leur contrat de retraite et contrat de prévoyance
07/02/2014 à 09h30
Des confrères demandent au directeur de la Carcdsf leur contrat de retraite et contrat de prévoyance en faisant une sommation interpelative par voie d huissier Il paraît qu il faut un contrat ou un bulletin d adhésion ??
07/02/2014 à 09h49
exact , il parait que la sécu donc la CARCDSF n a plus le droit d'envoyer des contraintes mais est contractuelle , donc avoir un contrat dûment signé pour envoyer ses appels exorbitants de cotisation !
07/02/2014 à 10h16
donc on en est ou?
on paie ses relances ou on laisse courir? sachant que personne n'a jamais signé de contrat avec eux..
07/02/2014 à 10h26
Ça c'est excellent ! L'année dernière j'ai demandé au directeur de la caisse quel contrat j'avais signé pour être obligé de payer des sommes pareilles. Je n'ai jamais rien signé, alors comment c'est possible qu'on puisse tout m'imposer sans que j'ai le droit de donner mon avis ?!
07/02/2014 à 11h12
bonne pioche il faut un contrat : décision du conseil constitutionnel
qlss.fr
08/02/2014 à 12h13
dentiste57 écrivait:
--------------------
> c'est fou le nombre de truc que vous balancez sans preuves ...
C'est fou comme tu ne suis pas l'actualité... Un grand nombre de député ont confirmés que la sécu n'était plus un monopole et donc tout le système qui va avec (urssaf, carcdsf etc ) 100000 desafiliés déjà en France et moi je compte prendre ce train un de ces 4
08/02/2014 à 23h20
Bien, Merci pour le dernier lien. je viens de comprendre pourquoi tout fout le camp.
Nos politiques se foutent bien de notre gueule. Ceux qui posent des questions comme ceux qui y répondent.
La réponse est invariablement la même.
Mettre 6 mois et plus pour répondre toujours la même chose...
En fait il se passe rien. Y a que les petits fours qui partent quoi... C'est ça la real-politik. Je branle rien et je bouffe tout.
Et pendant ce temps, la dette défile : http://www.les-liberes-de-la-secu.auto-bing.fr/