Tous les forums
devinette implant
07/02/2014 à 13h42
patiente que je vois aujourd'hui.. posé il y a 40 ..
qu est ce que c'est?
le bridge était scellé de 13 a 15, il est tombé, il y a 3 jours.
j'ai rescellé faute de mieux, j 'ai dit a la patiente que je me renseignais..
comment connecter cet implant?
sachant qu'il est complètement fixe, aucune mobilité, gencive magnifique autour.
07/02/2014 à 14h12
pourquoi s'ennuyer avec cela, cet implant n'est pratiquement plus ostéointégré. à peine 2 ou 3 mm et encore!
dés que tu vas mettre une dent en fonction dessus, ça va te péter à la gueule!
si cette patiente a eu l'intelligence de se faire poser un implant il y a plus de 30 ans, elle devrait comprendre que la dépose est nécessaire non ?
07/02/2014 à 14h17
Et bien....tu me poses une colle!!!
rien de rien de rien sur tous les sites d'identification...
la pièce prothétique semble pétée
la gencive, même si elle est belle, est trompeuse...niveau osseux, c'est pas bon...
donc...à retirer...car tu ne trouveras vraisemblablement pas de quoi remettre en fonction...(et pour combien de temps...)
07/02/2014 à 14h20
j'ai bien évidemment dit a la patiente que même si j'identifiais cet ovni, je ne pourrais m'appuyer dessus.
j'i rescellé en provisoire le temps de faire le scan pour poser derrière la 13..
ma question était plutôt d'ordre bibliographique =)
07/02/2014 à 14h20
j'ai bien évidemment dit a la patiente que même si j'identifiais cet ovni, je ne pourrais m'appuyer dessus.
j'i rescellé en provisoire le temps de faire le scan pour poser derrière la 13..
ma question était plutôt d'ordre bibliographique =)
07/02/2014 à 15h05
Jamais vu ça !
Est-il possible que ça ne soit pas un implant mais un pivot télescopique avec une résorption de la dent porteuse ?
07/02/2014 à 16h42
Enki écrivait:
--------------
> Jamais vu ça !
>
> Est-il possible que ça ne soit pas un implant mais un pivot télescopique avec
> une résorption de la dent porteuse ?
++1
07/02/2014 à 17h04
je ne pense pas a une resorption..
quand on regarde bien la radio on voit un système de connexion interne au bazar..
comme du vissé mais sans pas de vis =)
je pense qu'il y a eu cet "implant" impacté, puis on a impacté un pilier?
07/02/2014 à 18h06
Enki écrivait:
--------------
> Poste nous une photo quand tu auras déposé le bouzin :)
uep =)
09/02/2014 à 11h50
vava écrivait:
--------------
> Enki écrivait:
> --------------
> > Jamais vu ça !
> >
> > Est-il possible que ça ne soit pas un implant mais un pivot télescopique avec
> > une résorption de la dent porteuse ?
>
> ++1
+1
10/02/2014 à 06h26
C'est un implant a moignon scelee , il faut le mobiliser avec les ultrason et apres toute simplement utiliser ce qui tombe comme porte amprente.
10/02/2014 à 13h09
Et moi j'ai perdu deux choses. D'abord mon temps à te répondre, et ensuite l'illusion de penser que sur Eugenol il n'y a que des gens intelligents(sans faute d'ortografe cette fois-çi)