Tous les forums
Visiodent: Question restauration base de donnees
07/02/2014 à 18h45
Bonjour,
Je cherche a reinstaller visiodent a zero et a remettre la base de donnees sauvegardee.
Il me demande un mot de passe pour acceder a la base de donnees et qd je tape le mot de passe classique pour acceder a visiodent ca ne marche pas.
Que faire?
Merci.
09/02/2014 à 05h57
Salut,
J`ai le même problème! "Mot de passe de la base de donnée inconnue"
Merci.
09/02/2014 à 09h06
une règle de base: ne jamais procéder à une ré-install ou une maj de visiodent sans être dans les plages horaires d'ouverture de la hot line....
çà évite de se retrouver dans la merde ensuite...
sinon...avez vous bien "dirigé" la cible (lecteur/dossier...)de la base de donnée?
un moyen simple de savoir c'est de taper dans la zone de commande "regedit" pour vérifier dans la base de registre si les chemins sont les bons...
09/02/2014 à 23h40
Comment lui donner la cible? On n'en est mm pas a cette etape la: des que tu cliques sur un truc comme "selectionner la base de donnee" il te demande un mot de passe inconnu.
Moi j'utilise Julie pas visiodent. Je m'en sers juste pour acceder aux dossiers de mon predecesseur avant que je lui rachete le cab.
Le hdd du pc est mort et jai reinstalle tout le logiciel, la sauvegarde visiodent de la base de donnees, et qd je veux l'ouvrir il me demande un mot de passe special base de donnees.