Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent: Question restauration base de donnees - Eugenol

Visiodent: Question restauration base de donnees

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

07/02/2014 à 19h45

Bonjour,
Je cherche a reinstaller visiodent a zero et a remettre la base de donnees sauvegardee.
Il me demande un mot de passe pour acceder a la base de donnees et qd je tape le mot de passe classique pour acceder a visiodent ca ne marche pas.
Que faire?

Merci.


nadeem

09/02/2014 à 06h57

Salut,

J`ai le même problème! "Mot de passe de la base de donnée inconnue"

Merci.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/02/2014 à 10h06

une règle de base: ne jamais procéder à une ré-install ou une maj de visiodent sans être dans les plages horaires d'ouverture de la hot line....
çà évite de se retrouver dans la merde ensuite...

sinon...avez vous bien "dirigé" la cible (lecteur/dossier...)de la base de donnée?

un moyen simple de savoir c'est de taper dans la zone de commande "regedit" pour vérifier dans la base de registre si les chemins sont les bons...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

10/02/2014 à 00h40

Comment lui donner la cible? On n'en est mm pas a cette etape la: des que tu cliques sur un truc comme "selectionner la base de donnee" il te demande un mot de passe inconnu.

Moi j'utilise Julie pas visiodent. Je m'en sers juste pour acceder aux dossiers de mon predecesseur avant que je lui rachete le cab.

Le hdd du pc est mort et jai reinstalle tout le logiciel, la sauvegarde visiodent de la base de donnees, et qd je veux l'ouvrir il me demande un mot de passe special base de donnees.