Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun mois avec e-coodentiste - Eugenol

un mois avec e-coodentiste

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

14/04/2014 à 13h10

heuu , mon avis compte pas ? Ce que j'écris est transparent ?


dental95

14/04/2014 à 13h27


l informatique je n y connais rien et pas bien d interet pour,
donc je prefere faire changer le mat par mon informaticien ordi imprimante tous les 3 ans pour ne pas tomber en panne
c est peut etre une con... mais jusque la j ai tjs fait comme cela et n ai pas eu à m en plaindre


dental95

14/04/2014 à 13h28

si bien sur casa excuse moi j ai modifié mon message


dental95

14/04/2014 à 13h32

pour les radio je n ai jamais fait le lien entre le logiciel dentaire et dimaxi pour la pano et dental imaging pour les retro
les trois logiciels sont ouverts en permanence sur l ordi et quand j ai besoin je vais vois mes radios
cela me parait plus simple ca ne bugge jamais et je n ai jamais d interference entre les logiciels


Alarache

14/04/2014 à 14h17

dental95 écrivait:
------------------
>
> l informatique je n y connais rien et pas bien d interet pour,
> donc je prefere faire changer le mat par mon informaticien ordi imprimante tous
> les 3 ans pour ne pas tomber en panne
> c est peut etre une con... mais jusque la j ai tjs fait comme cela et n ai pas
> eu à m en plaindre

Ok si tu peux te le permettre mais j'espère que tu ne prends pas des config haut de gamme!
Neuf ok, mais hyperpuissante, ça ne sert à rien.

Oui j'apprécie aussi que mon soft de gestion ne soit pas le même que pour l'imagerie mais surtout que le soft de gestion soit ouvert à un max de capteurs pour qu'au moment d'un achat de radio, le choix ne soit pas conditionné par le logiciel... enfin je dis ça: le fait de vouloir bosser sur Mac conditionne tout de même le choix de la radio ;)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

14/04/2014 à 14h31

Pour ceux que ça intéresse ,2 copies d'écran , je précise que c'est une fiche d'essai , pour ceux qui vont aller chercher la petite bête ...

Ecoodentist matbwa - Eugenol
Ecoodentist1 x2hr4g - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/04/2014 à 14h58

Casa attention aux consultations. Les patients doivent être fidèles mais pas trop.-))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/04/2014 à 15h01

Alarache écrivait:
------------------

> Pour une bonne sauvegarde, il reste à sauvegarder les radios car pas pris en
> charge par ecoodentsite.

Rassures toi julie non plus. il faut dire qu'avec 70 gigas de radios......-))))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

14/04/2014 à 15h12

Chicot , tu ne me déçois pas , je savais que tu allais chercher la petite bête et tomber dans le panneau ... alors relis moi .Pourtant tu as l'esprit observateur vu toutes les radios que tu fais ...


RépondreCiter
Alarache

14/04/2014 à 17h44

Je suis là pour partager mon retour d'expérience :)
Voici un nouvel exemple du SAV (on va commencer par avoir plus d'infos sur le forum sur ecoodentiste que sur les autres softs ;) )

Donc mon problème:
Un patient me fait remarquer le mauvais code postal sur mes ordonnances (j'avais mis celui de mon domicile et non du cabinet...)
Sur le coup je n'ai pas vu où modifier ceci et il manquait sur l'ordonnance mon numéro de téléphone.
Pas le genre de souci nécessitant d'appeler une hotline et d'y parienter....
Donc dans le soft il y a une boite d'envoi de message, j'envoi le jeudi 10 à 17h et j'ai reçu une réponse ce matin.

Bon c'était tout simple: il suffisait de clicer sur la zone, de taper mon texte, de lancer une impression et là on m'invite à enregistrer mes modif pour les prochaines ordonnances.

Correspondance:

Bonjour,

Cliquez directement dans la zone et modifiez ce que vous souhaitez.

Cordialement,
e.cooDentist Team
www.ecoodentist.com

-----Message d'origine----- From:XXXXXXXXXXX
Sent: Thursday, April 10, 2014 5:10 PM
To: Support e.cooDentist
Subject: [e.cooDentist][FEEDBACK] Message envoyé par XXXXXXXXXXX

Un message a été envoyé depuis l'application e.cooDentist.

--------------------------------------------------------------------------
Reporteur: XXXXXXXXX
Adresse mail:[email protected]
Numéro de téléphone: 06XXXXXXXX
Type de message: suggest
--------------------------------------------------------------------------

Je ne parviens pas à trouver où changer mes infos pro indiquées sur l'ordonnance
Je souhaite modifier le code postal qui pourtant est bon sur les autres documents
et y faire figurer mon numéro de téléphone...


makalu

16/05/2014 à 21h19

Bonsoir à tous
Ce petit message pour vous donner mon retour avec ecoodentiste.
Quelques petites précisions: mon cabinet est informatisé depuis 1987...J'étais sur Pomdadent avec grande satisfaction depuis une petite dizaine d'années me semble t il et je suis sur ecoo depuis fin mars. les points marquants sont les suivants:
1) le transfert s'est bien passé. Les quelques petits problèmes inévitables furent assez vite résolus. Serge a bien bossé !
2) Prise en main facile et rapide mais je m'étais bien préparé avant sur une version de démo.
3)Logiciel très agréable et assez intuitif.

Voilà pour le positif. Par contre tout ne va pas bien, loin de là. LE GROS POINT NOIR qui rend fou est le fameux "point rouge". Quand il s'allume...c'est mort. Plus d'action possible et il s'allume tous les jours entre 12H et 12H30, 18H à 18H30 et plusieurs fois par jour de manière aléatoire mais pendant quelques minutes seulement. J'ai eu aussi une impossibilité totale d'accéder au site un matin de 7H30 à 9H25 environ. Tout ceci est juste insupportable. Serge m'a assuré que le problème allait se régler. Connaissant sa compétence, je veux bien le croire mais en attendant c'est vraiment la galère. Je peux imaginer aussi qu'avec la mise en place de la CCAM de m... ( merci la cnsd grrrrrr !)ils ont eu des journées chargées. Ceci étant il faut vraiment que cela cesse (coucou Serge et Etienne, il faut agir ).

Dernière remarque à propos d'ecoo, je me demande comment avec un tel système nous respectons nos obligations de confidentialité. Nos informaticiens ont visiblement accès à toutes nos fiches patients et données.

Bref en résumé, un bel outil avec un très gros défaut( de jeunesse, j'espère).
Pour dissiper tous les doutes sur l’authenticité de ce témoignage, mon nom est Erich Beaud et je suis à Paris.
Bon WE à tous


dental95

20/05/2014 à 17h54

quelle idée d etre au cabinet à 7h30 et de vouloir se connecter si tot ?


17082007 synnio - Eugenol
kalif

26/05/2014 à 11h28

qui relance les hostilités?
suis je le seul dans la panade?
cette boite existe-t-elle encore?????
sa hotline est elle encore en vie????????
qui arrive à télétransmettre?????
qui arrive à les joindre???????
qui n'est pas contaminé par la varicelle? ( pastille rouge de plus en plus fréquente)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/05/2014 à 14h56

migration de pomdadent vers e-coodentiste reportée sine die, je pense qu'ils rencontrent quelques problèmes.


Alarache

04/06/2014 à 12h42

Me revoila. :)

Bon et bien perso, je ne change pas mon retour d'expérience.
J'ai eu 2 fois en 3 semaines un problème de connexion, repris moins de 10 minutes après.

Concernant la hotline:
J'ai informé d'un bug et posé une question par email et eu dans la journée un retour.

A priori on peut coter en CCAM, je n'ai pas testé.
On a reçu un email nous indiquant qu'ils essuient les plâtres avec des testeurs avant de nous inviter à s'y mettre.
Perso, je n'ai pas envie de bouger avant fin juillet.

Et concernant ces problèmes de connexion à leur serveur, ils nous ont indiqué avoir fait auditeur la chose par une boite extérieure donc perso ça me convient, ça semble une boite sérieuse.


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

15/06/2014 à 17h56

De quel Serge parles-tu ?

Serge Leclerc de Dentalvia ?


makalu écrivait:
----------------
> Bonsoir à tous
> Ce petit message pour vous donner mon retour avec ecoodentiste.
> Quelques petites précisions: mon cabinet est informatisé depuis 1987...J'étais
> sur Pomdadent avec grande satisfaction depuis une petite dizaine d'années me
> semble t il et je suis sur ecoo depuis fin mars. les points marquants sont les
> suivants:
> 1) le transfert s'est bien passé. Les quelques petits problèmes inévitables
> furent assez vite résolus. Serge a bien bossé !
> 2) Prise en main facile et rapide mais je m'étais bien préparé avant sur une
> version de démo.
> 3)Logiciel très agréable et assez intuitif.
>
> Voilà pour le positif. Par contre tout ne va pas bien, loin de là. LE GROS POINT
> NOIR qui rend fou est le fameux "point rouge". Quand il s'allume...c'est mort.
> Plus d'action possible et il s'allume tous les jours entre 12H et 12H30, 18H à
> 18H30 et plusieurs fois par jour de manière aléatoire mais pendant quelques
> minutes seulement. J'ai eu aussi une impossibilité totale d'accéder au site un
> matin de 7H30 à 9H25 environ. Tout ceci est juste insupportable. Serge m'a
> assuré que le problème allait se régler. Connaissant sa compétence, je veux bien
> le croire mais en attendant c'est vraiment la galère. Je peux imaginer aussi
> qu'avec la mise en place de la CCAM de m... ( merci la cnsd grrrrrr !)ils ont eu
> des journées chargées. Ceci étant il faut vraiment que cela cesse (coucou Serge
> et Etienne, il faut agir ).
>
> Dernière remarque à propos d'ecoo, je me demande comment avec un tel système
> nous respectons nos obligations de confidentialité. Nos informaticiens ont
> visiblement accès à toutes nos fiches patients et données.
>
> Bref en résumé, un bel outil avec un très gros défaut( de jeunesse, j'espère).
> Pour dissiper tous les doutes sur l’authenticité de ce témoignage, mon nom est
> Erich Beaud et je suis à Paris.
> Bon WE à tous


dental95

25/06/2014 à 17h25

je viens ajouter mes remarques à l edifice

migration de pomdadent vers ecoodentiste depuis 1 mois
pas de pbs particulier tjs eu la connection à priori le pbs est résolu j en suis très satisfait mm si il y a deux trois points à amèliorer
je recommande fortement


17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

05/10/2014 à 22h45

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai été contacté par un commercial et séduit par la démonstration. Le soft semble très facile d'emploi.

Je dois changer de logiciel car le mien ne peut passer en CCAM.

Quelle est votre expérience avec la CCAM dans e-coodentiste?

Merci d'avance de vos réponses...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/10/2014 à 23h05

tu peux travailler de chez toi, et actuellement c'est pratique.
Globalement satisfait.


17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

06/10/2014 à 09h15

Merci Vulpi... :-)
D'autres avis?


Alarache

06/10/2014 à 09h29

Je suis toujours pleinement satisfait mais boycottant la CCAM je ne l utilise pas
De ce que je vois tout est prêt et les mises à jour régulières depuis 2 mois ont surement permis de corriger les couacs du début
L interface a été modifié pour permettre la saisi rapide au clic de la ccam


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/10/2014 à 14h14

Egalement satisfaite même si je regrette le "module" compta/ dépenses ainsi que quelques imperfections . J'utilise la CCAM , ça fonctionne et n'a pas vraiment changer mes habitudes .
Dans les petites imperfections : remplir automatiquement une fiche patient d'un membre d'une même famille (adresse , tel) par exemple . Sinon plus de soucis de connections depuis le mois de juillet . Gros avantage: consultable de n'importe quel ordinateur ...


Alarache

06/10/2014 à 14h41

@casa: pour les fiches de meme famille, je ne m embete pas à remplr chaque fiche avec les mêmes coordonnées, par contre c est tred facile et rapide pour affilier des fiches de meme famille! Avec paiement commun etc


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/10/2014 à 14h43

Oui c'est vrai mais on a ses manies ......


Dr en colère

06/10/2014 à 15h34

le logiciel est plutôt bien mais pour le reste une boite de Tranxen est indispensable...
-Hot line injoignable et souvent incompétente
-déconnexions régulières du logiciel ( le fameux point rouge) donc impossible de travailler et cela arrive toujours quand tu es en retard ou que le patient est pressé
- si ta connexion internet saute, c'est mort aussi( ça arrive)
Le seul intérêt de tout cela: bosser à la maison. Hé bé moi quand je suis à la maison ou en vacances je ne bosse pas !

pour finir sur une note positive la ccam semble en place.( je suis toujours en NGAP jusqu'au dernier moment)