Tous les forums
Soirées d'information FSDL
11/02/2014 à 12h12
Depuis 10 ans ?????
La CNSD est au commande depuis 70 ans. Si on est dans une telle situation c'est uniquement à cause de ce syndicat.
C'est pourquoi il est étonnant de voir ses petits chefs tenter de défendre l'indéfendable ici.
Qu'ils aillent se cacher, les menteurs manipulateurs.
11/02/2014 à 13h26
yobi écrivait:
--------------
> Algi écrivait:
> --------------
> > Yobi plutot que d'alimenter des querelles steriles tu veux pas être
> > productif??????
> >
>
>
> Si tu vas sur le forum " exercice professionnel" tu constateras que plus de la
> moitié des sujets sont à la gloire de la FSDL et/ou anti-CNSD
> Alors me demander de ne pas alimenter des querelles stériles me parait être un
> peu gonflé , ne crois-tu pas?
> Demande le plutôt à tes petits copains...
Heu yobi excusez mois mais je lis régulièrement votre site web mais il me semble que vous étiez très positif sur
- le devis: le dialogue écrit par votre présidente était comment dire ... Mémorable, dans la série je vous prend pour des demeurés, très très dure a battre. Vous n'avez pas pensé a la jouer sous forme de dialogue avec des marionnette ?
- La charte : au fait ça devient quoi votre papier ? Se socle inébranlable sur lequelle allais se fonder nos future relation avec les complémentaire ? Pour SC ça a donné quoi ? Je demande car il semble que pour l'instant le socle est tellement inébranlable qu'il ne s'est pas mit en mouvement
- la CCAM : Bonheurs, joie, extase, ça y est nous somme des SOIGNANT (au fait avant on était quoi exactement), les revalorisation vont enfin pouvoir arriver (enfin pas trop de détaille a ce sujet quand même)
Avec un tel palamres pourquoi ne pas ouvrir des sujet a la gloire de la CSND ?
Ha je sais vous aviez un super document pour expliquer toute votre action positive sur 70 ans, mais vous l'avez mis sur une clé USB sécurisé et avez perdue le code.
PS : Petit conseil pour les nonolien qui souhaite acheter une clé USB sécurisée pas chère. Attendais la fin des formation CCAM et aller faire un tour sur Ebay. Va y en avoir a la pelle.
--
หมอจัดฟัน
11/02/2014 à 13h59
Franchement c'est pas gentil. Tu vois bien que grâce à leurs actions c'est mieux que si c'était pire ;))
Et puis macho te répètes que grâce à lui tu auras, peut être, dans les années qui viennent, une augmentation, (que tous les français nous envient!!!!!!) de 3.1%, de ton chiffre d'affaire.
Je serai MDR si tout ça n'était pas aussi pathétique.
Et ce qui me fout le plus en rogne c'est que ce "syndicat" vendu au assureurs a des adhérents grâce à la vente de rcp négociées, en package.
Ils achètent leurs adhérents et les vendent aux assureurs, ils sont à vomir !
13/02/2014 à 13h11
neb écrivait:
-------------
>
> Et puis macho te répètes que grâce à lui tu auras, peut être, dans les années
> qui viennent, une augmentation, (que tous les français nous envient!!!!!!) de
> 3.1%, de ton chiffre d'affaire.
je ne sais pas d'où sort ce chiffre mais il me semble au contraire que depuis quelques temps les chiffres de la profession sont en baisse.
13/02/2014 à 13h17
Macho
Ici : http://www.eugenol.com/sujets/404194-la-cnsd-me-fatigue?page=7#post_734328
CC.
13/02/2014 à 13h46
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Macho
>
> Ici :
> http://www.eugenol.com/sujets/404194-la-cnsd-me-fatigue?page=7#post_734328
>
> CC.
purée il en dit tellement qu'on ne peut réagir à toutes ces conneries
13/02/2014 à 13h48
2800 euros de CA annuel par praticien. J'en ai déjà juste pour 1000 euros de mise à jour visiodent pour la ccam ?
Les heures que mon assistante va passer, les tracasseries diverses et variées que je vais me taper avec tout ce que ces ahuris ont signé c'est la cnsd qui va me les payer ???
Quels guignols !!!!
Quelqu'un a des nouvelles du PACHA, on ne l'entend plus !
13/02/2014 à 14h36
> macho écrivait:
> > --------------
> moi je me souviens surtout que la CNSD a obtenu
> - le blocage de nos lettres clés pendant 26 ans.
Il faut déduire les années de vide conventionnel pour cause de recours de la FSDL. Celle là vous en êtes responsables et Sur les 26 dernières années c'est plus de 10 ans de vide conventionnel. (Il n'existe plus de vide conventionnel depuis 2000)
Du grand n'importe quoi!!
laissez nous faire ce qu'on veut disent-ils ou vous serez responsables de toutes nos compromissions
> - un taux d'URSSAF et une cotisation d'ASM proche du racket
Nous avons obtenus 340 millions d'euros de revalorisation tarifaire, pour une contribution de 143 millions.
Menteur, plus personne à la CNSD n'est capable de se vanter encore de la calculette magique de 2006 à part deux ou trois irréductibles dont nous avons sur eugénol le maitre étalon
> - une dégradation de nos conditions d'exercices exceptionnelle
Notre bénéfice moyen a toujours été en expansion à part une année de baisse pendant la crise économique.
La liberté tarifaire sur la prothèse et l'ODF est gravée dans le marbre conventionnel.
Nous gagnons toujours plus et plus que l'inflation. Quelle profession peut en dire autant.
MENTEUR, la liberté tarifaire sur ma prothèse c'est une arnaque quand on lit tous les jours que nous sommes des voleurs que les prix flambent que votre présidente ne cesse de dire que nous nous rattrapons.
Depuis quand n’avez vous pas augmenté vos tarifs de prothèses?
> - l’acceptation de toutes les contraintes souhaitées par les mutuelles, caisses,
> état, sans aucune contrepartie
Pas de contrainte supplémentaire par les caisses ou les mutuelles.
Il y a le réglementaire tel que la PCR et autres, mais nous sommes intervenu pour amender les textes et diminuer les contraintes.
a mourir de rire!!
Menteur à nouveau vous avez créer le service que vous facturez, vous vous êtes opposés à toute réduction de la formation PCR, vous vous empressé d'en vendre d'ailleurs!!
> - un avenant n° 1 qui rompt l"équilibre 2/3 1/3 de la participation des caisses
Un avenant N°1
La règle du 50-50 ne concerne que la cotisation proportionnelle. Elle est identique à celle acceptée pour les biologistes.
Oui elle ne porte que sur 1 point en effet mais ce point vaut de l'OR. contre toutes les organisations syndicales CM a signé (plus rapide que son ombre) cet avenant et maintenant vous en faites un de vos 18 points d'urgence
je vous rappelle que cette disposition 1/3 2/3 est la base du conventionnement !!!
> - un avenant n°2 qui instaure le devis "humiliation"
Un avenant N°2 qui aménage une obligation légale au profit des plateaux techniques importants.
C'est aussi une réponse aux attaques médiatiques sur le "coefficient multiplicateur" qu'on attribue aux chirurgiens-dentistes qui disparaît au profit du plateau technique, faisant ainsi apparaître l'importance de nos charges.
les confreres apprécieront votre dialectique confédérale
> - un avenant n° 3 qui valide le non respect du secret médical et crée une usine
> à gaz pour par un rond
100 millions d'euros pour la profession, soit 2800 € par praticien, cela représente 3.1% d'augmentation de notre bénéfice. Quelle profession eut se targuer d'augmenter son bénéfice de 3.1 %, quel fonctionnaire, quel salarié ?
ET EN PLUS ILS SONT FIERS
Allo je ne comprends pas 100 millions divisés par 40.000 dentistes ça fait 2500€ par an et par cabinet soit pour un bénéfice à 40% soit 1000€ de bénéfice par an. on est loin des 3,1% d'augmentation de nos bénéfices.
Avec un bénéfice moyen de 80.000€ ça représente un peu plus de 1% grand max .
Pas étonnant que ça merde autant à la CNSD si vous confondez CA et bénéfice et que vous oubliez les dentistes salariés.
ALORS OUI en effet Quelle profession peut se targuer d'augmenter son bénéfice de moins de 1 % en 10 ans , quel fonctionnaire, quel salarié ?
la réponse est Personne car ils seraient tous dans la rue avant!!!
> mais quand on sait qu'en plus la CNSD fait le travail des caisses et des
> mutuelles en facturant les services "obligatoires" qui découlent de leurs
> signatures cela impose le respect!!
>
L'UNAFOC fait de la formation comme le font tous les organismes de formation. Et cette formation très complète a un coût.
LES CONFRERES JUGERONT
13/02/2014 à 18h39
neb écrivait:
-------------
> Bien dit, va falloir le réanimer le PACHA.
T'inquiète pas pour lui, il est retourné dans la matrice recharger ses batteries. Il sera bientôt de retour !!
13/02/2014 à 18h53
J'aimerais qu'on m'explique un truc dont je me suis aperçu hier: Pourquoi la FSDL est-elle partenaire d'AXA pour les RCP, alors que cette même société a mis en place un protocole dentaire?
Je ne trouve pas ça cohérent du tout...
13/02/2014 à 19h30
ʎqqoq écrivait:
---------------
> J'aimerais qu'on m'explique un truc dont je me suis aperçu hier: Pourquoi la
> FSDL est-elle partenaire d'AXA pour les RCP, alors que cette même société a mis
> en place un protocole dentaire?
> Je ne trouve pas ça cohérent du tout...
---------------
pas plus que GRAS Savoye/santéclair et UJCD.
A moins que les ponts soient désormais coupés entre les deux.
13/02/2014 à 22h36
La FSDL n'est pas partenaire d'AXA pour les RCP, elle a négocié des tarifs préférentiels avec OPL:
Office des Professions Libérales
177, cours de la Libération
38000 Grenoble
http://www.fsdl.fr/adhesion.html
qui est un courtier en assurances. Aucune montant n'est reversé à notre syndicat, nous ne vivons que des cotisations de nos adhérents pas comme les sommes reversées par la MACSF à la CNSD via l'APER dont la présidente est Catherine Mojaisky.
Je suis président de la FSDL et c'est tout. Notre syndicat ne touche pas le moindre centime de quelques assureurs ou mutuelles . L'indépendance de notre mouvement est totale.
--
http://patatrasse.tumblr.com/
14/02/2014 à 13h20
http://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2014/02/FSDL-Mise-en-garde.pdf
Je faisais référence à ce document.
Ça n'est pas une attaque, c'est juste que je suis étonné...
14/02/2014 à 13h29
L'UJCD n'a jamais eu de contrat Santéclair.
Nous travaillons avec Gras Savoye qui est un courtier, et à ce titre a de nombreux clients. Nous ne pouvons pas interdire à ceux-ci de choisir des contrats auprès d'assureurs travaillant avec Santéclair. A quel titre le pourrions-nous?
14/02/2014 à 13h46
Ça serait pourtant un juste retour des choses, même si ça ne les ferait pas boiter...
14/02/2014 à 14h15
ʎqqoq écrivait:
---------------
> http://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2014/02/FSDL-Mise-en-garde.pdf
>
> Je faisais référence à ce document.
> Ça n'est pas une attaque, c'est juste que je suis étonné...
c'est une erreur car ce document émane de la FSDL Aquitaine et on a oublié de l'enlever.En Aquitaine, effectivement ils ont négocié leur propre RCP depuis 30 ans avec AXA mais à une époque où il n'y avait pas de "réseau". Le prix de cette RCP est tellement faible (moins de 100 euros)qu'ils n(ont pas résilié leur partenariat, je te l'accorde. Mais c'est juste un tarif négocié, aucun reversement sous une forme cachée.
--
http://patatrasse.tumblr.com/
16/02/2014 à 22h51
Si, je crois qu'on PEUT, et même qu'on DOIT frapper de boycot des assurances qui tendent à nous asservir. Nos courtiers doivent tenir compte de notre cahier des charges quand on leur demande de nous trouver des contrats, et cette condition doit en faire partie.iLS DOIVENT VRAIMENT NOUS PRENDRE POUR DES CONS, ON LES AIDE PAR L'ARGENT DE NOS COTISATIONS A FINANCER LA PUB EN FAVEUR DE LEUR SYSTEME QUI VA NOUS ECRASER.
17/02/2014 à 18h08
...."dite « grève des cocus »"
Je sens comme une moquerie dans le terme. Vous zêtes pas gentils avec moi.
Je ferais remarquer aux adhérents FSDL que je suis pas le seul, et que si tous les cocus se mettaient en grève, y aurait du monde dans les manifs.
Remarque accessoire : dans le cocufiage, on ne sait jamais avec précision non seulement qui a commencé, mais aussi qui en a le mieux profité.
En conclusion, j'ai porté des cornes, mais j'en ai fait porter de belles aussi, des ramures. A mon avis, pour la FSDL, ça doit être la même chose. Pour la CNSD aussi, d'ailleurs.
Que le non-cocu jette la première pierre.
Etre cocufié n'est pas une honte. Pas de quoi faire une jaunisse. C'est juste un épisode d'une vie normale. Ne jetons pas l'opprobre sur les cocus, car nous sommes du nombre.
17/02/2014 à 18h15
le probleme c'est que ca fait 30 ans qu'on est cocus et que la csnd tient la chandelle pendant qu'on se fait cocufier
17/02/2014 à 18h49
Pas cocu ni cocufieur. Je sais, je suis un oiseau rare. En tout cas pour instant....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/03/2014 à 12h49
Patatrasse écrivait:
--------------------
> ʎqqoq écrivait:
> ---------------
> > http://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2014/02/FSDL-Mise-en-garde.pdf
> >
> > Je faisais référence à ce document.
> > Ça n'est pas une attaque, c'est juste que je suis étonné...
>
> c'est une erreur car ce document émane de la FSDL Aquitaine et on a oublié de
> l'enlever.En Aquitaine, effectivement ils ont négocié leur propre RCP depuis 30
> ans avec AXA mais à une époque où il n'y avait pas de "réseau". Le prix de cette
> RCP est tellement faible (moins de 100 euros)qu'ils n(ont pas résilié leur
> partenariat, je te l'accorde. Mais c'est juste un tarif négocié, aucun
> reversement sous une forme cachée.
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/
pas d accord national, mais des magouilles locales???????
02/03/2014 à 13h10
On a aussi des grosses réductions sur la location de cabines téléphoniques. Tu sais Maurice, celles qui servent à faire les réunions !
02/03/2014 à 13h38
j ai enfin compris pourquoi vous cherchez a vous débarrasser de ce contrat
http://lci.tf1.fr/economie/consommation/vers-la-fin-des-cabines-telephoniques-publiques-8341133.html
06/03/2014 à 23h36
J'aimerais savoir si les soirées FSDL sont ouvertes aux AD
--
http://bijouxfantaisiesperlamazing.blogspot.fr/