Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM : reportée??? - Eugenol

CCAM : reportée???

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

10/02/2014 à 14h05

Nouveau bruit de couloir : devant l'impossibilité de mettre la CCAM en place au premier juin, la date d'application serait vraisemblablement reportée à septembre voire octobre de cette année.

Information à prendre au conditionnel, en attente de confirmation.

Cela dit, je croyais selon les dire de certains que tout serait fin prêt pour le premier juin, promis, juré, craché... On nous aurait menti??? Non, j'ose à peine y croire.

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

10/02/2014 à 14h21

Enfin une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir retrouver le sommeil !

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

10/02/2014 à 14h24

Agence AFP : "L'UNAFOC actant le report probable de la mise en place de la CCAM a immédiatement proposé une formation dites de 'Report de la CCAM' afin d'expliquer pourquoi la CCAM était repoussé et de mieux préparer les confrères à ce report, pour cela 200 "experts en report de CCAM" ont été immédiatement formés.
La formation de Report aura malheureusement un surcoût inévitable, complications et difficultés dans son organisation, et sera facturée 335 €.
Les praticiens qui ont déjà assistés à la première formation se verront proposé une remise de 20€, probablement prise en charge par le FIFPL"

CC.

Pierre-E

10/02/2014 à 14h28

malheureusement, juin ou septembre, ça changera pas grand chose.

Il faudrait plutot remettre ça au 32 décembre, comme Enki Bilal.

edmond

10/02/2014 à 14h39

"L'UNAFOC actant le report probable de la mise en place de la CCAM a immédiatement proposé une formation dites de 'Report de la CCAM' afin d'expliquer pourquoi la CCAM était repoussé et de mieux préparer les confrères à ce report, pour cela 200 "experts en report de CCAM" ont été immédiatement formés.
La formation de Report aura malheureusement un surcoût inévitable, complications et difficultés dans son organisation, et sera facturée 335 €.
Les praticiens qui ont déjà assistés à la première formation se verront proposé une remise de 20€, probablement prise en charge par le FIFPL"

Précisons que les 200 "experts en report de CCAM" ont l'agrément de l'Agence Française des Machine a Gaz .

Utilisateur banni

10/02/2014 à 14h43

Pourtant le Docteur Pacha Macho nous affirmait, les yeux dans les yeux, qu'il n'y avait pas de problème.

Affirmation sans savoir, mensonge ???

edmond

10/02/2014 à 15h42

Il y a toujours des problèmes avec les machine a gaz ...

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

10/02/2014 à 16h34

Si c'est le cas, cela va reporter la retraite de certains de plusieurs mois, ou au moins cela leur laissera le temps de mieux se préparer.

thrymartin

10/02/2014 à 16h40

C'est reporté le temps que les MSP Maisons de Santé avec les NMR rétribution forfaitaire si "chères" à ameli et machopapa, organisés en SASI pourront embaucher des ADQ qui s'occuperont du codage des CCAM et seront payés par des SI structures intercommunales qui dépendront des budgets alloués à la santé dans le cadre de chaque CRSS pour que nous l'ayons tous DLQ quand les déficits seront tels qu'il faudra faire des coupes franches.

Pour avoir plus de sigles et de délires de fonctionnaires en puissance, irresponsables, dangereux et dispendieux pour la collectivité, voir le mot que j'ai posé après la demande d'explication des "NMR dans les MSP" sur le fil CCAM
Il ya un lien ou sans décodeur, vous n'y arriverez pas, et la CCAM est la pour vous y habituer.

Aux fous

paradoxe

10/02/2014 à 16h47

neb écrivait:
-------------
> Pourtant le Docteur Pacha Macho nous affirmait, les yeux dans les yeux, qu'il
> n'y avait pas de problème.
Macho en fait c'est Hollande. LOL
Je le plains, parce que c'est toujours dans ces cas là qu'on a l'air bien bien con ! Il ne faut compter que sur soi même.

Utilisateur banni

10/02/2014 à 16h53

Et c'est peu de le dire.

Lui si prolixe, on ne l'entend plus. J'espère qu'il n'est pas souffrant. Non, je déconne ;))

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

10/02/2014 à 17h56

Il est parti se ravitailler en amphet'.
Tu as vu les plages horaires de ses posts ces derniers jours ? de 8h à 1h du mat'. Plus je suppose les coup de fils au politburo, rue Ampère :))

colza2

10/02/2014 à 18h03

pour l'instant ce n'est qu'un bruit de couloir qui demande confirmation: "allo FVR ..."

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

10/02/2014 à 18h35

moi je vous le dis …. si c'est reporté c'est encore la FAUTE à la FSDL qui n'a rien compris….!!

toothex

10/02/2014 à 19h05

la semaine démarre tellement bien avec ce genre de news x)

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

10/02/2014 à 19h20

C'est presque dommage. Si c'est le 1er juin, cela sera tellement le bordel puisqu' il y aura 1/3 au moins des confrères qui ne pourraient plus côter. Cela réveillerait peut-être la profession.

Catseyes cvmcow - Eugenol
boblepongehemostatique

11/02/2014 à 15h03

ma nouvelle collaboratrice fraichement diplomée sort de son rdv à la CPAM, elle a demandé et bien ladamedelaCPAM elle a dit que la nouvelle nomenclature ça ne serait pas avant juillet/août 2014. ca sent bon le report pour de bon!

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

11/02/2014 à 15h20

"il y aura 1/3 au moins des confrères qui ne pourraient plus côter."
c'est pas sur qu'il seront prêts 2 mois plus tard avec les vacances d'été au milieu

paulman

11/02/2014 à 15h26

Je me lance, pour moi, pas avant janvier 2015 dans l'hypothèse où la ccam n'est pas enterrée.

Bonne journée
Paulman

riccyman

11/02/2014 à 15h28

Que crêve cette grosse pute de CCAM et son flicage au bénéfice des assureurs!!!

--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg

eusebius

11/02/2014 à 15h30

je suis tellement déçu,

j'avais tellement hâte de jouer avec ses codes....

Ohé, la CNSD, restez ferme, faut l'appliquer en temps et en heure....

6 mois que l'idée de ce truc me pourrit la vie, alors svp, pas 6 mois de plus

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

11/02/2014 à 15h58

riccyman écrivait:
------------------

> http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg

SUPER !

eusebius

11/02/2014 à 16h03

mdr

http://www.afp.fr/fr/search/site/unafoc/

en tapant unafoc sur le site de, l'afp, la recherche suggère d'employer le terme "unable"

Utilisateur banni

11/02/2014 à 16h31

Quelqu'un a des nouvelles du pacha, on ne l'entend plus !

cônemorse

11/02/2014 à 16h38

Franchement, il ne manque pas...

12