Tous les forums
le MV2
13/03/2014 à 19h35
Le MV2 ? Lol.
Moi perso, je fais la gueule quand je le trouve.
Enfin je ne dois pas être assez douée et motivée car je suis très loin des 70%.
Mais je pense sérieusement qu'à l'heure actuelle, le mv2 et plus encore le 5ème canal sur les 6 du bas, sont totalement hors de la réalité pratique d'un omni classique.
13/03/2014 à 20h34
Je n'ai pas de microscope, et encore moins de cone beam je ne travaille pas en vision indirecte. Je trouve le MV2 quasiment tout le temps, il suffit de chercher ca prend moins de 30 S en picorant la face mésiale de la chambre pulpaire au sx. la digue c'est pareil ca prend 20 secondes à mettre là aussi il faut le vouloir. La reconstitution pré-endo c'est 2mn (compo fluide) la aussi il faut le vouloir. Après c'est 10 mn par canal ttc pour avoir un résultat à peu près correct.
Par contre un mv2 non traité c'est une pèche probable dans le futur avec tout le bastringue couronne-ic à déposer et à refaire, ca prend plus de 10 mn.
13/03/2014 à 22h44
idem ici, sous digue et avec les loupes je trouve très souvent un MV2.
et comme dit précédemment, c'est souvent que les 2 MV se rejoignent (le classique boudinage du 2e cône )
09/04/2014 à 01h42
Encore un petit malin bien planqué.
Ils finissent par déteindre sur moi à la CNSD. Pas de reconstitution pré endo, pas de thermo-compaction, la médiocrité ambiante m'attire irrésistiblement je déprime.
Pire que tout, j'ai replongé je me suis remis à l'amalgame. Bientôt le scew-post dentatus sur fond de peinture canalaire, c'est la fin....
La RDA c'est maintenant. Je cherche un poupinel d'occase, mon autoclave vient de rendre l'ame, en MP SVP.-))
09/04/2014 à 15h58
chicot29 écrivait:
------------------
> Encore un petit malin bien planqué.
> Ils finissent par déteindre sur moi à la CNSD. Pas de reconstitution pré endo,
> pas de thermo-compaction, la médiocrité ambiante m'attire irrésistiblement je
> déprime.
> Pire que tout, j'ai replongé je me suis remis à l'amalgame. Bientôt le scew-post
> dentatus sur fond de peinture canalaire, c'est la fin....
> La RDA c'est maintenant. Je cherche un poupinel d'occase, mon autoclave vient de
> rendre l'ame, en MP SVP.-))
systeme b machtou sur 10 mm pour prendre l'empreinte de l'ic?