Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquelle pano acheter? - Eugenol

quelle pano acheter?

129 fucieh - Eugenol
rs4

13/02/2014 à 10h34

bonjour, je vais acheter une pano 3D tres bientôt, pouvez vous me dire laquelle vous avez , si vous en êtes satisfait ou s'il faut l'éviter ..

merci d'avance


Phyleas

14/02/2014 à 21h13

Moi aussi je suis en phase d'achat
Apres plusieurs devis et études (j'etais hier à Imaginadental à Monaco), j'hésite entre le Myray 11x8 qui serait en fait un Newtom avec le nom modifié et le Vatech 12X9
Les 2 sont à 72OOO €
Et toi? As tu fait le tour ?
Quelles conclusions?
Merci de vos observations


peyronnel

20/02/2014 à 18h25

Bonsoir
Moi aussi je suis à la recherche d une pano + CEP
On m'a conseillé également une MYRAY par contre pour Vatech les avis sont très partagés très bonne qualité d'image mais toujours en panne
dur dur de choisir


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

20/02/2014 à 18h32

Pour la qualité des images, MORITA remonte souvent !
:-°)


toothex

20/02/2014 à 18h59

pareil, meme etape pour moi.
ayant une 2D vatech, j'ai contacté vatech en priorité mais je ne sais pas si je vais pas demander des devis pour morita.

( par contre je penche plus pour la green que pour la 12*9 )


BOURRANKU

28/02/2014 à 13h46

Bonjour à tous
En matière de cone beam, plusieurs critères restent importants. Si on compare Vatech et Myray : la X9 a réellement une qualité d’image incomparable car elle utilise le capteur américain Variant reconnu depuis de nombreuses années en imagerie.Le logiciel d'exploitation IRIS est très intuitif et simple d'accès.Avec de nombreux et complets modules.Chose importante le fabricant Italien propose une garantie full, ou totale de 5 ans ! Capteurs, générateur, platines, couverture du monobloc, capteur / IB et
platines électroniques ....Seul fabricant à le faire !Résolution maxi duvoxel : 75μm. On obtient des images de qualité excellente, très nettes et détaillées. 5X5 5X8 8X8 11X5 et 11X8
Le temps d’exposition est limité grâce au mode d’émission pulsé.
Quant au prix, il est très accessible pour une machine de cet acabit. Une marque importante du marché a d'ailleurs dit que la X9 reste aujourd'hui la meilleure machine en rapport qualité/prix du marché !


edeltayon1

28/02/2014 à 15h41

Bonjour,
si vous etes interessé par une pano myray nous sommes revendeur sur l ile de france.
Cordialement


gb-numerique

04/03/2014 à 19h13

Bonjour,

La Myray Hyperion 11x8 est en effet l'équivalent (hormis le design des capots) de la Newtom Giano.

Je ne sais pas où vous exercez mais si, en tant que distributeur Myray sur toute la partie Ouest de la France (à l'Ouest de la ligne Cherbourg-Montpellier), nous pouvons vous aiguiller dans votre choix de 3D, n'hésitez pas à nous contacter.

A votre service.
http://shop.carpedieminnov.com



Phyleas écrivait:
-----------------
> Moi aussi je suis en phase d'achat
> Apres plusieurs devis et études (j'etais hier à Imaginadental à Monaco),
> j'hésite entre le Myray 11x8 qui serait en fait un Newtom avec le nom modifié et
> le Vatech 12X9
> Les 2 sont à 72OOO €
> Et toi? As tu fait le tour ?
> Quelles conclusions?
> Merci de vos observations


129 fucieh - Eugenol
rs4

06/03/2014 à 19h53

j'ai vu hier la vatech chez un confrère, donc avec des vrais cas

bonne definition, en particulier pour les artefacts métallique , discours centré du représentant, garantie 5 ans

j'ai aussi vu planméca, catastrophe, image aussi nulle que le discours du vendeur, aucune image à montrer, bref je lui rendu sa doc et j'ai fuit

le choix est fait à 90%