Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE et teletrans AME - Eugenol
Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

13/02/2014 à 16h05

La cpam du 92 (ou j'exerce) n'accepte plus les feuilles de soins papier depuis le 1er janvier 2014.
Je dois donc faire de la teletrans aussi pour les ame sous JULIE.

J'ai relu d'anciens posts sur eugenol a ce propos et je n'ai rien compris.(un nr a cocher sur chaque acte??? Je n'ai pas de case nr)

Y a t il un tuto simple quelque part?

Oceanis

13/02/2014 à 16h19

Sur le site d owandy
Dans les faq
http://www.owandy.fr/#assistance.php_faq.fpd

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/02/2014 à 16h59

C'est compliqué: Quand tu a fait ton soin, tu rentres l'acte puis faire "modifier" juste à côté / cause dépassement( à côté du prix) mettre "NR" / valider pour le patient.PS: "NR" signifie non remboursable alors que c'est en TP à 100%. Pas très logique...

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/02/2014 à 12h59

En 3.17.1, je n'ai pas vos cases alors je fais comment?

Image5 u7xgab - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/02/2014 à 15h05

Quand tu rentres ton soin, au dessus de" liste", juste à côté tu vas à "modifier" (et non AMO)et apparait un tableau "modification d'actes" et à côté du prix tu as "cause dépassement", tu mets "NR".

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/02/2014 à 15h17

Voila ce que j'ai au dessus de liste: Y'a pas de modifier/.

Image8 feqx3c - Eugenol

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/02/2014 à 15h19

Je n'ai de case "raison du depassement" que dans le menu parametrage des actes dans les reglages de Julie

Dois je donc recreer des soins "special AME" ou je note NR pour chacun?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/02/2014 à 16h12

Désolé, je ne sais pas faire "impression écran".
A droite de "liste", aprés avoir mis un soin, tu devrais avoir , "ajouter" en haut, "modifier" plus bas er "AMO" aprés.Il faut cliquer sur "modifier" mais cela dépend peu-être des versions de Julie.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/02/2014 à 16h43

Peux tu decrire chaque etape?

Tu modifies l'acte une fois que la ligne de l'acte a ete validee et ajoutee en double cliquant sur la ligne c ca?

Si je fais cela je n'ai que cela qui s'affiche.

Image4 yvnfmw - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/02/2014 à 17h22

Fiche patient/icone soins/icone "ins ajouter"/N° de dent et tu mets l'acte / à droite apparait "Ajouter" en haut, "Modifier" en bas et "AMO" à droite. Tu cliques sur "Modifier" Tu arrives sur un tableau "modification d'acte", a côté de "honoraires facturés" tu as "cause de dépassement", tu mets NR puis enregistre pour ce patient. Tu fais cela pour chaque acte.
Désolé pour l'impression écran mais impossible de l'envoyer sur Eugenol.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/02/2014 à 17h34

Oui MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
En fait la case apparait furtivement uniquement qd un code d'acte est tapé SANS etre validé, c'est pour ca que je ne voyais pas...

Mais plutot que de faire ca A CHAQUE FOIS que j'ai un AME ne peut on pas plutot creer les memes actes pour ame mais par exemple avec un code modifié Style "MOD" pour composite mod sur patient "normal" et "MODA" pour un patient AME.

Comme ca plus de prise de tete (j'ai souvent des AME)

Merci Infiniment Mister Bonnet de t'etre donné bien du mal pour moi ; )

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/02/2014 à 17h45

OUI tout a fait, tu peux creer des actes "spécial AME"
Je suis arrivé à mon impression écran!!!!

Ame4 vrfis1 - Eugenol

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/02/2014 à 18h01

Magnifique!

Par contre, j'ai aussi pose la question a Julie et voici sa reponse:

"Votre version de Julie n’est plus conforme à la version actuel du cahier des charges de Sésam-vitale.

Le support n’est plus assuré sur ces versions et les mises à jour réglementaires sont nécessaire afin de pouvoir télétransmettre des informations valides aux différentes caisses.

Veuillez également noter l’entrée en vigueur obligatoire du nouveau devis conventionnelle et le futur changement de nomenclature CCAM qui ne sont, et seront, disponible que sur les dernières versions de Julie en conformité avec la réglementation.

Votre contrat de maintenance étant arrivé à expiration, votre accès aux mises à jour n’est pas disponible

Veuillez demander notre service commercial au numéro suivant : 0811.88.18.18"

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/02/2014 à 18h41

En gros passe à la caisse!

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/02/2014 à 19h08

Je vais bien devoir le faire de toutes facons vu qu'avec la ccam le 1er juin c'est obligatoire.

Je sais pas par contre combien va couter la mise a jour quand on n'a pas la maintenance.
mon julie version super pro de la mort toutes options et 3 postes a couté 7000€ donc la mise a jour ca doit etre 6990€ non?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/02/2014 à 13h02

Je ne suis pas un salopard sans cœur, je reçois des CMU et d'autres gens en situation difficile mais je n'ai pas a me substituer aux carences de l'état.

Donc, sauf cas particulier je ne réalise les soins tiers payant que si carte vitale à jour. Sinon feuille papier et règlement direct des soins. Ta cpam veut plus de feuilles papier? C'est pas ta faute, tu veux bien les soigner mais tu peux pas te faire payer .... Y'a pas comme une erreur?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/02/2014 à 11h42

PS: Les AME n'ont pas de carte vitale, tu ne dois pas en soigner beaucoup...

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

17/02/2014 à 18h05

J'ai fait le devis pour la mise a jour 2014 (CCAM et nouveau devis) et la "punition" de ne pas avoir paye de maintenance entre 2008 et 2014:
1527€ au total.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/02/2014 à 19h55

Comme la maintenance et les Maj c'est 761€ par an, tu es largement gagnant.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

18/02/2014 à 13h33

Sans compter tous les bugs dont je ne fais pas les frais.