Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau Devis : mais qui me donnera enfin une réponse ??!!! - Eugenol

Nouveau Devis : mais qui me donnera enfin une réponse ??!!!

doccotcot

13/02/2014 à 17h00

Je suis pédo exclusif.

Je fais des devis de soins et d'actes HN. Autrement dit, je réalise des actes opposables (qui ne doivent pas figurer dans ce devis, cf 2ème ligne) et des actes HN qui ne sont pas non plus des actes ED (ou alors, je retourne à la fac pour réapprendre).
Donc ! Je fais quoi ??
Je n'ai que des réponses vagues ou contradictoires qui terminent en me disant que, de toute façon, l'exercice exclusif n'existe pas ... ou alors en déconventionné ... que ce n'est pas la philosophie de la profession ... que je ne rentre pas dans les cases ...
Aucune réponse argumentée :-(

Aurais-je plus de chance sur ce forum ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/02/2014 à 17h24

Sauf erreur de ma part, le nouveau devis ne concerne pas les soins mais uniquement les prothèses, donc tu n'es pas concerné.La CNSD peut te renseigner ou ton dentiste conseil.

RépondreCiter
Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

13/02/2014 à 18h12

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Sauf erreur de ma part, le nouveau devis ne concerne pas les soins mais
> uniquement les prothèses, donc tu n'es pas concerné.La CNSD peut te renseigner
> ou ton dentiste conseil.
-----------------

Tu n' es pas concerné par le coté nouveau du devis mais le devis reste obligatoire pour tout ce qui est hors remboursement.D'ailleurs il y aura surement un code CCAM

le nouveau devis concerne les DMSM, tout est dans le sur mesure.
un implant c'est de l’industriel donc pas de prix de fournitures+ ....à faire figurer
mais le faux moignon implantaire sur mesure oui.