Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSONDAGE REPORT CCAM - Eugenol

SONDAGE REPORT CCAM

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/02/2014 à 20h44

Vous êtes pour vous dites oui, contre non.
Et un petit pouce selon votre choix sur CETTE intervention et pas les suivantes sinon on s'en sortira pas.

Je pouce le mien.

Et restez serieux! un vote par personne et votre avis, pas celui de truc ou machin.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

RépondreCiter
Algi

14/02/2014 à 20h46

OOOUUUIIII!

--

JUAN

14/02/2014 à 20h47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pourri

14/02/2014 à 20h49

Oui

Algi

14/02/2014 à 20h53

Je reexplique: si tu dis "oui" tu clique sur le petit pouce vert du premier message, si tu dis non sur le rouge et si tu dis rien tu cliques rien!

y'a 3 messages et juste +2, soit un des 2 a oublié (c'est pas moi) soit un sous marin décérébré cnsd est venu pousser sur le pouce rouge sans avoir la decence de se presenter.

J'ai dit on triche pas.

ps: comment on fait pour enlever le "tag" nonsense qui est une faute de frappe?

--

Algi

14/02/2014 à 20h54

Je viens verifier dans 3 minutes, trichez pas!

--

Eraser

14/02/2014 à 20h57

non
car de toute façon cette merde sera mise en place et

deuxiemement plus vite elle sera mise en place, plus vite les confreres vont enrager et plus vite la cnsd va dégager.

et troisiemement car je l'appliquerai que quand j'aurai vraiment plsu le choix.

Capture ddc6bm - Eugenol
sumble

14/02/2014 à 21h04

oui

17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

14/02/2014 à 21h20

oui

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

14/02/2014 à 21h20

oui

dl

14/02/2014 à 21h58

Eraser écrivait:
----------------
> non
> car de toute façon cette merde sera mise en place et
>
> deuxiemement plus vite elle sera mise en place, plus vite les confreres vont
> enrager et plus vite la cnsd va dégager.
>
> et troisiemement car je l'appliquerai que quand j'aurai vraiment plsu le choix.

non ;pour les mêmes raisons

et pis ça va foutre un de ces merdiers aussi dans les Cpam dont je me réjouirais presque!

Algi

14/02/2014 à 22h38

J'avoue que l'idée, si le truc est maintenu, de la chienlit ainsi provoquée me sied assez et puis aussi la tronche des connards qui continuent a voter comme en 1980 et qui devront assumer leur vote de moutons très cons (avec lapins ça donnait rien).... Pures délices en perpective...

D'un autre côté ridiculiser les imbéciles qui foutent le feu et vendent des extincteurs tout pourraves. Genre on les oblige a rembourser leurs journées a la mord moi le nœud pasque la ccam mars 2014 est pas la même que celle après report....

Dans les deux cas ce sera drôle.

Qui a dit qu'on s'ennuyait? Elle est pas belle la vie, pleine de surprises et d'inattendu?

--

toothex

15/02/2014 à 00h18

oui, ca me laissera l'été pour coder !