Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSIte d'achat groupé : Opérationnel - Eugenol

SIte d'achat groupé : Opérationnel

kite42

25/02/2014 à 23h29

+1 pour moi
commande faite


youn

26/02/2014 à 12h29

Merci Kite! On avance on avance, je commence à préparer le catalogue de matériel chirurgical, et c'est un casse tête, beaucoup trop de références, faut en sélectionner (ils font à peu près tout américain et Européen). C'est pas simple, mais si au moins ça sert à quelque chose... Vous verrez y'a pas de bile à se faire sur la qualité. Quand vous aurez reçu vos commandes, on compte sur vous pour en parler, on sait que les premières commandes se font sur la confiance uniquement, on compte sur le bouche à oreilles pour les suivantes!

--
www.dentaltradegroup.com


youn

28/02/2014 à 14h51

Dernier jour de cabinet avant la clôture des ventes pour nombre d'entre vous. il nous manque toujours pas mal de commandes pour atteindre les minimas demandées par les usines. Pensez à commander. C'est les premières ventes qui vont servir de preuve de concept, si vous voulez qu'on se mette à proposer un catalogue complet à prix cassé. La qualité est au rendez-vous, faites nous confiance.

--
www.dentaltradegroup.com


youn

01/03/2014 à 14h16

Dernier jour des premières ventes. Commandez avant ce soir minuit! Vous serez livré (en deux mois ou moins)!

--
www.dentaltradegroup.com


mat2t

01/03/2014 à 14h45

Ton site est bien fait mais on ne comprends pas les produits ou il y'a déjà du monde et qui sont sur le point de partir.


John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

01/03/2014 à 15h15

@ young
j'ai écrit sur le forum du site.
car je ne sais pas quelle référence prendre, ....


youn

01/03/2014 à 19h55

J'ai cherché ton polysorb, ça donne vraiment l'impression de provenir de la même usine... On verra ce que t'en penses à réception, tu me diras. Je t'ai répondu sur le forum.

--
www.dentaltradegroup.com


youn

01/03/2014 à 20h27

J'ai fait ajouter l'option pour que tu aies ton aiguille.

--
www.dentaltradegroup.com


youn

01/03/2014 à 20h30

Au passage on fait du monofilament (résorbable ou non) si ça en intéresse certains. Me contacter


--
www.dentaltradegroup.com


rat

05/03/2014 à 13h02

du cavit tout bête , des pâtes à obturer, des pâtes à empreintes ...

J' espère qu' il y a eu assez de commandes, ;j' attends la mienne, les prix des fraises sont bleufants


alex33

05/03/2014 à 13h58

je pense également à de l'instrumentation, comme localisateur d'apex, instruments de chir ect...


youn

05/03/2014 à 14h18


Attends de voir la qualité... Là tu seras bluffé!
--
www.dentaltradegroup.com


youn

05/03/2014 à 14h19

alex33 écrivait:
----------------
> je pense également à de l'instrumentation, comme localisateur d'apex,
> instruments de chir ect...

instruments chir prochaine étape. Le bluff va continuer. Préparez-vous. (ne pas mésinterpréter.)

--
www.dentaltradegroup.com


rat

06/03/2014 à 01h23

prêt .

Commande passée dès le début;réception avril_mai ?


domdididomdom

09/04/2014 à 01h38

bonjour
commande passée et reglée debut mars
Je venais aux infos pour connaitre la date de livraison
merci


youn

09/04/2014 à 03h24

A priori on recoit tout d'ici une semaine ou deux. Le temps de reexpédier ça devrait être là avant la fin du mois. Tout est en ordre pour le moment, on a passé les commandes et on est dans les délais de fabrication des usines.

Assez rapidement on verra pour se constituer un stock parceque là en fait 60j je trouve ça long. On va essayer de réajuster le tir pour les prochaines commandes, mais pas évident, parce que on devrait marger plus (pour les invendus). Je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux. On avance sur les dossiers compos et matériel de chir + produits de blanchiement + digues liquide.

On a décidé de faire les prochaines que quand on aura un retour des premières et que les gens verront que le matos est de très bonne facture.

Je ne sais pas si le concept est bon et si les gens feront du stock pour compenser les délais, on a compris que là c'était une commande test, échatillons, si on veut.

A vrai dire je ne suis sûr de rien en ce moment.

--
www.dentaltradegroup.com


rat

13/04/2014 à 05h39

echantillon test effectivement mais suis sûr de la qualité.un peu long l' attente


rat

17/04/2014 à 03h49

Pensez aux amalgames d' argent pour répondre au post de vente à l 'étranger( amalgame moitié prix en Espagne)


17082007 synnio - Eugenol
kalif

01/05/2014 à 15h24

on en est où des commandes???


youn

01/05/2014 à 15h53


Recues... ona eu quelques soucis qui nous ont fait perdre du temps... fed ex qui comprend rien pour l'enlevement des produits, transferts internationnaux qui mettent quinze plombes , heureusement pour d'ici quelques ventes on aura plus besoin d'avancer les frais. Donc la on a recu les sutures et les produits microdont sont enfin pris en charge par fedex et en cours d'acheminement. On vous livre ca au plus vite. Merci de votre indulgence pour cette premiere. Pour tout vous dire on en a ete de notre poche il y a des frais quon avait pas prevu. Mais cest un bon debut, surtout pour un nouveau concept. On fera quelques reajustements et on essaiera davoir un site plus clair!
--
www.dentaltradegroup.com


Utilisateur banni

06/05/2014 à 01h37

quand je pense que je rale contre mes ditributeurs qui me livrent sous 10/15 jours, là ce sera pas possible pour moi...


youn

06/05/2014 à 04h31

On se pose des questions effectivement, les delais sont longs. En ajoutant le fait que c'est une premiere commande... On a pris une dizaine de jours de retard. On livrera en gros en 63 jours. On avait prevu 60 et on pensait être large.

On pensait que les gens se constitueraient un stock, on sait que celle-ci est une vente "test" ou "échantillons" comme vous voulez, donc les gens ont commandé en petite quantités un peu de beaucoup de choses pour voir. Le principe était que les gens commandent beaucoup pour contre-carrer les délais. Je ne suis pas sûr que les gens soient prêt à le faire sur tous types d'articles.

Je pense que sur le gros equipement l'attente n'est pas inconcevable, mais sur les consommable je ne suis pas certain que les gens soient prêt à bouleverser leurs habitudes et à se mettre à gérer leur stock. Pourtant les prix sont attractifs.

A la livraison de ces premières commandes on attendra des avis de ceux qui auront reçu pour aviser. Au pire on essaiera de se constituer un stock sur les produits les plus importants. Le truc c'est qu'un stock ça coûte, de par les invendus et l'avance en tréso qu'il faut faire. On va réfléchir à tout ça. Mais s'il vous plait donnez nous vos avis à la réception et dans les semaines qui suivent. On sait que pour le moment c'est tout petit, mais vos avis comptent énormément pour faire avancer le schmilblick et à terme faire baisser les prix drastiquement de tous les distributeurs. Venez donner vos avis sur le site (bons ou mauvais, dites ce que vous pensez!)
--
www.dentaltradegroup.com


youn

06/05/2014 à 04h46

BOB49 écrivait:
---------------
> quand je pense que je rale contre mes ditributeurs qui me livrent sous 10/15
> jours, là ce sera pas possible pour moi...

Pardon Bob49, j'avais pas vu que t'étais un vendeur d'un autre site, Promedent au luxembourg si je ne m'abuse au vu de tes 3 posts.

Bon courage sur le forum!

Ce que j'ai dit plus haut tient toujours pour les autres, on a besoin de vos avis. On va arriver à une croisée des chemins et il faudra prendre une décision. Des avis ne feraient pas de mal sur le sujet.


--
www.dentaltradegroup.com


domdididomdom

26/05/2014 à 16h13

Bonjour,
N'ayant toujours rien recu
concernant ma commande je viens aux nouvelles
Merci


17082007 synnio - Eugenol
kalif

26/05/2014 à 16h30

IDEM