Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthese sur Implants TBR système M - Eugenol

Prothese sur Implants TBR système M

Dans_la_lune

15/02/2014 à 16h49

J'ai de grosses difficultés pour poser les faux moignons implantaires depuis que TBR a remplacé les Connect par les M et Z. 1h pour positionner le FM d'empreinte et hier impossible de positionner le FM implantaire car dès que l'implant est sous gingival, cette difficulté suplémentaire entrave le positionnement, on peut rester un temps infini a chercher l'hexagone interne au bout du cone morse. TUYAU du commercial: "faire sauter l'hexagone à la fraise, comme ça il ne vous embêtera plus". Je me suis engagé pour 18500 euro dans ce système "innovant" sans avoir été prévenu que TOUT changeait: Forets, Tourne-vis, vis de cicat, analogues TOUT, absolument TOUT, A RACHETER en plus des 18500 euro...

Quelqu'un a t-il eu la même expérience?

Quelqu'un a t-il une solution pour me sortir de ce cauchemer?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/02/2014 à 20h26

ne jamais croire un commercial...

te faire reprendre tout ton stock...et trouver un autre système...même si tu y perds quelques "plumes", c'est toujours moins que d'avoir à reprendre des traitements prothétiques qui merdent et du temps perdu cliniquement...

heros

15/02/2014 à 21h08

même problème, je suis revenu au système connect. les empreintes très difficiles à prendre et à repositionner dans l'empreinte, les faux moignons, surtout au début, (ils ont revu te étencu la gamme) trop haut et très difficiles à mettre en place en bouche. j'ai fais confiance au commercial trop vite.

heros

15/02/2014 à 21h08

même problème, je suis revenu au système connect. les empreintes très difficiles à prendre et à repositionner dans l'empreinte, les faux moignons, surtout au début, (ils ont revu te étencu la gamme) trop haut et très difficiles à mettre en place en bouche. j'ai fais confiance au commercial trop vite.

heros

15/02/2014 à 21h08

heros

15/02/2014 à 21h08

heros

15/02/2014 à 21h09

désolé j'ai laissé le doigt sur envoyé

heros

15/02/2014 à 21h10

envoyer... quand on est pas dans un bon jour ...

heros

15/02/2014 à 21h10

envoyer... quand on est pas dans un bon jour ...

pluton

16/02/2014 à 11h03

bon et bien voilà, tu n'es pas seul dans ce cas...

donc, soit tu te fais échanger tout chez TBR, soit tu te fais tout reprendre et bye bye...

reste ensuite à trouver un implant qui te plaise...si je peux t'aider à sélectionner les modèles en fonction de ce que tu recherches (design, connectique, etc...), çà sera avec plaisir...;-)

Dans_la_lune

16/02/2014 à 19h30

Merci,

ça va chauffer!!!

olivier

16/02/2014 à 20h48

cela me confonrte dans le fait de ne pas avoir choisi le systeme M ..

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

17/02/2014 à 16h22

copier n'est pas égaler, la preuve le système de M de TBR à double cone

jéjé

18/02/2014 à 08h05

Bonjour , en lisant le sujet, j'ai pris la décision de changer de système . je pose 40 a 50 implants par an et je ne fais pas de chir avancée . Pourriez vous me donner vos avis sur les marques que vous utilisez ? Merci d'avance.

pluton

18/02/2014 à 08h32

jéjé écrivait:
--------------
> Bonjour , en lisant le sujet, j'ai pris la décision de changer de système . je
> pose 40 a 50 implants par an et je ne fais pas de chir avancée . Pourriez vous
> me donner vos avis sur les marques que vous utilisez ? Merci d'avance.

que poses-tu actuellement?
raison de l'envie de changer de système?
quels sont tes critères de spécifications pour le futur implant (prix/connexion/ergonomie, etc....)