Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel simple hors Julie - Eugenol

Logiciel simple hors Julie

BRAD PITRE

16/02/2014 à 20h12

Je dois certainement être un peu neuneu en informatique mais franchement, je trouve Julie bien tortueux pour certaines fonctions ou alors on ne s'en sert qu'à 10% de ses capacités...
En vue des prochaines échéances, n'y aurait-il pas un bon logiciel, simple et basique permettant de travailler tranquille et sans prise de tête ??


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/02/2014 à 21h02

je crois aussi, parce qu'à la lecture de tes difficultés et de tes exigences ( dont on attend tous le détail ) on a grand mal à cerner l'existence d'une solution


Capture ddc6bm - Eugenol
sumble

17/02/2014 à 20h37

J'ai travaillé 3 ans avec Julie, quel lourdeur!

Je suis avec Logos et j'en suis très satisfait. Pas mal de trucs me plaisent dont:

-Hotline facilement joignable.
-Distinction claire entre la fiche patient et la gestion globale.
-Télétrans entre 2 et 5 secondes.
-Traçabilité simple à réaliser.
-Passerelles sans soucis.
-Impression RDV sur étiquettes que je colle au dos de la carte de visite
-Rappel SMS des RDV.
-Possibilité de synchroniser avec un agenda Google (j'ai pas encore testé cette fonction)
-Et des petits trucs basics genre copier-coller...


BRAD PITRE

17/02/2014 à 23h30

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> je crois aussi, parce qu'à la lecture de tes difficultés et de tes exigences (
> dont on attend tous le détail ) on a grand mal à cerner l'existence d'une
> solution


??? Tu vas bien ???


BRAD PITRE

17/02/2014 à 23h31

Merci. Voilà une réponse utile.


Dentooth

17/02/2014 à 23h48

et le prix svp?


Capture ddc6bm - Eugenol
sumble

18/02/2014 à 08h56

Licence d'utilisation env 1600€.
Maintenance env 40€/mois.
SMS sans abonnement/pack. 16cts ou 17cts (confirmation réception) l'unité.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

18/02/2014 à 10h29

Salut,
Sans hésiter Microsoft Office:
- Access pour ton fichier patient,
- Excel pour ta compta,
- Word pour tes courriers, devis et autres ordonnances,
- Powerpoint pour tes présentations de plans de traitement,
- Eventuellement Publisher si Powerpoint te parait lourdingue.
Evidement, il te faut paramétrer tout pour ton usage perso, mais au moins tu ne peux avoir que le strict minimum désiré. En plus on le trouve gratos sur le net, et vu la simplicité du programme tu peux te passer de la hot line. Dernier gros avantage non négligeable: chaque fois qu'un nouveau Windows apparaît, une nouvelle mouture de Office suit juste derrière, et ça c'est top cool.

Sinon, il y a tout un tas de logiciel spécifiques aux cabinets dentaires, mais qui doivent satisfaire tout types de dentistes différents donc beaucoup plus lourds à manipuler !


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

18/02/2014 à 10h29

Salut,
Sans hésiter Microsoft Office:
- Access pour ton fichier patient,
- Excel pour ta compta,
- Word pour tes courriers, devis et autres ordonnances,
- Powerpoint pour tes présentations de plans de traitement,
- Eventuellement Publisher si Powerpoint te parait lourdingue.
Evidement, il te faut paramétrer tout pour ton usage perso, mais au moins tu ne peux avoir que le strict minimum désiré. En plus on le trouve gratos sur le net, et vu la simplicité du programme tu peux te passer de la hot line. Dernier gros avantage non négligeable: chaque fois qu'un nouveau Windows apparaît, une nouvelle mouture de Office suit juste derrière, et ça c'est top cool.

Sinon, il y a tout un tas de logiciel spécifiques aux cabinets dentaires, mais qui doivent satisfaire tout types de dentistes différents donc beaucoup plus lourds à manipuler !


BRAD PITRE

18/02/2014 à 23h47

chabit écrivait:
----------------
> Salut,
> Sans hésiter Microsoft Office:
> - Access pour ton fichier patient,
> - Excel pour ta compta,
> - Word pour tes courriers, devis et autres ordonnances,
> - Powerpoint pour tes présentations de plans de traitement,
> - Eventuellement Publisher si Powerpoint te parait lourdingue.
> Evidement, il te faut paramétrer tout pour ton usage perso, mais au moins tu ne
> peux avoir que le strict minimum désiré. En plus on le trouve gratos sur le net,
> et vu la simplicité du programme tu peux te passer de la hot line. Dernier gros
> avantage non négligeable: chaque fois qu'un nouveau Windows apparaît, une
> nouvelle mouture de Office suit juste derrière, et ça c'est top cool.
>
> Sinon, il y a tout un tas de logiciel spécifiques aux cabinets dentaires, mais
> qui doivent satisfaire tout types de dentistes différents donc beaucoup plus
> lourds à manipuler !



:-))

Salut, c'est exactement comme cela que je fais ! Mais avec la rvg, la ccam et les nouveaux devis, ça me parait dur de persister .-)


rat

20/02/2014 à 02h45

essaie MAEVI : après avoir essuyé les platres de Julie je suis passé avec bonheur sur Maevi avec une hotline courtoise efficace et rapide et un prix très abordable


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/02/2014 à 10h46

> Sans hésiter Microsoft Office:
..........................
> Evidemment, il te faut paramétrer tout pour ton usage perso, mais au moins tu ne
> peux avoir que le strict minimum désiré. En plus on le trouve gratos sur le net,

Et un jour un petit message rose de la BSA qui s'affiche disant de régulariser sa situation au plus vite...(et tous les logs de windows et adobe sont passés au crible)


A ne pas faire au cab!!!!!!!!:-))) (chabit est en mode humour!)


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/02/2014 à 13h38

Salut,
Ca fait plaisir, y en a un qui suit !