Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment construire une couronne complette en zircone sur le - Eugenol

comment construire une couronne complette en zircone sur le system cerec?

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

19/02/2014 à 19h53

appel ça comme tu veux "full zircone" ou autre sur ces deux cas (pas de moi mais les photos sont top), il n'y a pas de céramique tout est en zircone teintée excepté les fausses gencives .... au passage cela nécéssite une très bonne qualité de zircone et de colorant .


Biensure ce n'est pas fait sur un cerec , mais le principe reste le même ... une fois usiné ta zircone bien teintée et cuite pourra ressemblé à ceci ;)

Oui on peu faire du vite fait avec de la zircone mais on peut faire du très beau ...
bonne chance pour ton usinage rocksaii .... je te souhait de remédier à ton problème qui ressemble à un défaut de MAJ et ou bug , Poste nous le résultat si ça fonctionne :)

Prettau1 phu7y5 - Eugenol
Prettau2 xj3yby - Eugenol

tobot

19/02/2014 à 20h08

tu as enlevé ton poste?
eh oui les antérieures sont stratifiées!


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

19/02/2014 à 20h24

tobot écrivait:
---------------
> tu as enlevé ton poste?
> eh oui les antérieures sont stratifiées!

? quel post ? je n ai rien enlevé ..

je le repète sur les derniers cas il n y a de la céramique que sur la partie gingivale mais pas sur les dents ni en ant et post ... Mais merci de le souligner il parfaitement possible de stratifier dessus :) :) bluffant ? non ? ;) ça détend .... ;)


vmdeugénol

20/02/2014 à 11h41

Avec le cerec on peut quasiment tout usiner même du métal...c'est une question de choix de dentisterie.

Pi digital dentistry incoris 200 lz0zfx - Eugenol

2