Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDossier patient - Eugenol

Dossier patient

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

18/02/2014 à 15h27

Une question assez simple

Si vous travailler en tant qu'employer pouvez vous garder une copie des dossier des patients que vous avez soigné ou reste t'il la propriété exclusive de votre employeur?

--
หมอจัดฟัน

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

18/02/2014 à 16h41

plus ça va et plus ce forum ressemble a doctissimo.. sérieusement l'orthographe !

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

18/02/2014 à 16h42

tu bosses en collabo ce ne sont pas tes patients, tu les laisses dans le logiciel du cab ou tu bosses, sinon c'est détournement patientèle..

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/02/2014 à 16h48

...mais an cas de procès avec un patient, c'est toujours le tien, même 5 ans après! Donc, il est bon que tu sauvegardes tes dossiers quand tu fais ta collab!

seespan

18/02/2014 à 16h55

dr_0le écrivait:
----------------
> tu bosses en collabo ce ne sont pas tes patients, tu les laisses dans le
> logiciel du cab ou tu bosses, sinon c'est détournement patientèle..

J'avais crue comprendre qu'il y avait détournement de patientel si tu les détourner justement

Ma question porte sur le fait d'avoir une copie pour entre autre comme la compris hadoc ( mais pas seulement) des raisons médico légale. En cas de plainte je suis le seul et unique responsable.

L'autre aspect c'est que j'ai besoins des différents document, pour établir mes plan de traitement, vérifier l'évolution en court de traitement ect ect. Bref tout un ensemble d'activité assez chronophage que je préféré faire a domicile que pendant les heures d'ouverture du cab ( ou espérons le j'aurais suffisamment de patient pour m'occuper, sans même parler du fait que je ne suis pas encore arrivé a dépasser un score de 2 a flappy bird et j'avais espérer utiliser les trous entre deux patients pour améliorer mon high score)
Sans oublier l'aspect justifier de mes compétence, qui nécessite de pouvoir montrer un certain nombre de cas traiter.

Bref légalement j'ai le droit de demander une copie ou pas ?
--
หมอจัดฟัน

G-P

18/02/2014 à 18h13

2 à flappy bird ? 2/20 en dictée plutôt

;)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/02/2014 à 19h13

Pour la copie des fiches patient, en général dans les logs il existe dans le menu un onglet ou un choix de type "imprimer fiche patient" (si cutepdf est installé, c'est nickel) , et pour l'imagerie des possibilités d'export.

Avertis évidemment ton titulaire qui t'aidera.
S'il ne veut pas, tu tapes "CTRL imprecran" sur chaque image et sur chaque fiche sélectionnée par la souris . Tu ouvres paint , puis "coller" , tu enregistres avec noms de fichier explicites sur ta clef usb et c'est bon! (ca c'est le système D sous windows, sous mac la manip doit être quasi identique)

PS chose beaucoup plus importante : flappy bird a été retiré des applis a installer plagiat/?) :-)

seespan

19/02/2014 à 02h27

En fait ma question était plutôt d'ordre légal, pour récupérer les données patient je ne me fait pas trop de soucis.

Mais est ce que j'y est légalement droit ou est ce au bon vouloir de l'employeur.
Il m'aurait semblé vue que je suis responsable en cas de plainte et que c'est mois le soignant, que je puisse en exigé une copie.

Ps : Hadoc si tu veux je peux t'avoir un Samsung galaxy avec fappy bird installé pour moins de 2000 euros une affaire.

--
หมอจัดฟัน

seespan

20/02/2014 à 04h14

C'est un sujet tabou?

--
หมอจัดฟัน