Tous les forums
Bridge amovible Snap-on-smile
18/02/2014 à 17h20
Salut à tous,
J'ai reçu une doc sur les bridges amovibles Snap-on-Smile.
Outre le cout élevé, je me demandais si le système est fiable et surtout résistant au niveau postérieur.
Par avance merci pour vos réponses
18/02/2014 à 17h44
c'est joli sur la pub, mais c'est très cher pour ce que c'est, en plus c'est mal conçu au niveau interdentaire ça fait des surocclusions et ça rentrera pas à fond si le patient n'a pas un diasthème d'1mm entre les dents. En plus pour des dents avec peu de hauteur en postérieur ça ne peut pas tenir
18/02/2014 à 18h18
Moi je me demande même comment on peut se poser la question, même dans une optique provisoire.
18/02/2014 à 18h25
Et ce qui est inquiétant c'est que quand on tape snap on smile sur googlestonami, on tombe sur des sites Internet de confrères.
18/02/2014 à 18h30
Génial : Il faut lui dire de bien brosser ce qui reste sinon le snap on smile va partir à la poubelle.
18/02/2014 à 18h51
oui c'est vraiment un cache misère pour la version "complet" après j'ai eut la bêtise de vouloir le tester en provisoire préimplantaire...
le mieux c'est quand ils rappellent pour le questionnaire de satisfaction. "alors êtes vous satisfait ? plutôt satisfait ?"
"euh vous savez on n'a pas pu le poser c'est pas terrible votre truc (poliment)"
"... bon le questionnaire est terminé je vous souhaite une excellente journée"
18/02/2014 à 19h08
Moi je pensais uniquement à la gestion des provisoires en implanto.
Donc si je comprends bien j'oublie...
19/02/2014 à 13h26
Le snap on est un truc typiquement americain.
Les personnes avec des bouches pourris mais sans assurance santé se font des snap on pour les "moments importants" mariage bar mitzva communion entretient d'embauche etc...
Completement inadapté aux bouches europeo-mediterranéene qu'on a l'habitude de voir toutes pourrites