Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa suite de l arrêt de travail - Eugenol

La suite de l arrêt de travail

Narbonne a classer 980 urqayb - Eugenol
jojo11

20/02/2014 à 20h53

Souvenez vous mon assistante qui a été arrêtée 7 jours puis rien et hospitalisée en hôpital psy.

Aujourd'hui super verdict : BURN OUT

Elle va être arrêtée on sait pas combien de temps .... Super ! Elle a 61 ans , je vais devoir la garder combien de temps ? Sa mise à la retraite se fera quand si elle ne revient plus ?


Narbonne a classer 980 urqayb - Eugenol
jojo11

20/02/2014 à 22h36

Personne pour me donner son avis ?


DELAF

21/02/2014 à 19h37

c'est qu'on a pas d'avis !
juste une compassion pour toi .
depuis 30 ans que je travaille c'est pareil , une AD qui travaille c'est parfait ,
une AD qui est malade ,absente ,déprimée, dont le chien est malade , qui se fait plaquer par son mec..... c'est l'enfer !


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

22/02/2014 à 00h50

Tu peux la licencier au bout de 4 mois d'arrêt de travail.
En attendant essaie d'obtenir des arrêts assez longs, pour pouvoir prendre éventuellement une (ou plusieurs à la suite) intérimaire, sans te demander si la semaine suivante elle va reprendre le boulot.


dentalproject

22/02/2014 à 08h22

Moi, à mon avis, le médecin a largement dépassé les bornes. Il impute "sa maladie" à son environnement professionnel dont tu es l'unique responsable soit dit en passant. Traduction : tu l'as rendue malade!
La requalification en dépression serait beaucoup mieux car cela ne la concernerait que elle.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/02/2014 à 10h15

>Tu peux la licencier au bout de 4 mois d'arrêt de travail. <

+1 Mais tu dois prouver que ces arrêts désorganisent ton entreprise et qu'a l'issue de ce licenciement existe une embauche définitive en CDI... sinon, c'est le pénal (qui a dit que ce pays était foutu?:-))