Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRiver 8 - Eugenol
pourri

21/02/2014 à 18h46

Qui a un avis sur ces facettes céramique?

MHC

21/02/2014 à 20h38

3 formes au maxillaire, 2 à la mandibule, des teintes bleach.

le rendu n'est pas naturel, mais "mieux que la nature" (je cite un conférencier)

bref, c'est moche.

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

22/02/2014 à 16h34

MHC écrivait:
-------------
> 3 formes au maxillaire, 2 à la mandibule, des teintes bleach.
>
> le rendu n'est pas naturel, mais "mieux que la nature" (je cite un conférencier)
>
> bref, c'est moche.

Mais les patients sont ravis... c'est du vu en direct..J'ai été étonné ..pour moi aussi esthétique bof, mais en voyant le "BONHEUR" de la patiente ainsi équipé du sourire de ces rêves, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.
On est déjà habituer à avoir des demandes de plus blanc... là c'est plus blanc que blanc.... C'est plus de l'esthétique , c'est du cosmétique... c'est l'argument!! Chacun est juge...

Index vakr2r - Eugenol
pgc

22/02/2014 à 16h57

Il en faut pour tous les goûts. Un patient m'a demandé impérativement des dents blanches pour un complet haut/partiel bas. Il m'a dit qu'il avait eu toute sa vie des dents pourries, et maintenant il voulait des dents blanches. Un montage en B1 a été jugé "jaune". On a monté en B0, c'était à crier, mais il était très content.
Pour la fonction on décide, mais pour l'esthétique on est pas juge. Si un patient veut du blanc de blanc, et que sa demande est faite en pleine connaissance de cause, pourquoi ne pas accéder à son désir? C'est ses dents, ce n'est pas les miennes.

alex22

28/02/2014 à 19h59

il faut juste aligner 25 000 euros pour essayer le coffret
et faire de la force de vente pour écouler toutes les tailles que t'as pas utilisées!!!!
De la merde en sac sauf pour celui qui te le vend
En plus tu peux avoir l'écran geant dans la salle d'attente avec le clip et ta gueule de vendeur de cochonou à leclerc dedans et madame rodriguez qui témoigne que c'est trop super ce nouveau système : il m'a mis un lavabo tout neuf en 2 heures à peine, il est trop fort jean claude...
Plus la borne tactile où tu peux modéliser le sourire de madame rodriguez en 2 minutes à partir d'une simple photo.

J'ai subi la démo sur le stand de l'ADF je sais de quoi je parle...
Pauvres dentistes que nous sommes, devoir écouter ces connauds nous vendre leur daube ça devient épuisant l'ADF.

sinon tu peux essayer si tu veux