Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque proposez vous? - Eugenol

que proposez vous?

doclou

21/02/2014 à 22h48

bonsoir,
un patient a cette drôle de chose dans sa bouche depuis 10 ans. ça vient de se mettre à bouger cette année. je n'ai pas l'impression que l'implant soit cassé par contre la vis, je ne sais pas trop. je ne sais pas de quel système il s'agit posé dans un autre pays par un dentiste décédé. je pensais commencer par couper et virer la prothèse, nettoyer et voir ce qu'il en est. pensez vous que l'implant soit récupérable ou est ce que c'est mieux de le retirer et en mettre un autre? est ce que je demande un scan d'emblée ou est ce que j'attend de voir une fois la prothèse retirée. il a lair encore intégré au delà du cratère.
si j 'essaie de le garder est ce que s'est risqué de ne pas savoir de quelle marque il s'agit meme si je trouve un système compatible. dernière question, si en retirant la prothèse il s'avère que je n'ai pas de vis adaptée, comment temporiser?

Img 20140221 182814 qdcrm3 - Eugenol
Img 20140221 182831 slv1fe - Eugenol

doclou

22/02/2014 à 14h04

svp est que quelqu'un reconais la marque de l'implant

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/02/2014 à 14h31

t'as pas mieux comme radio?
bien nette et avec une vue totale de l'implant? (du col à l'apex)

du peux que je vois, çà ressemble à une connexion type zimmer( MIS?)...mais bon, à confirmer avec de meilleures images...

bizarre par contre l'étage prothétique...

doclou

23/02/2014 à 01h17

Oui j'ai l impression aussi que c est du Zimmer. Je comprend pas pourquoi le praticien à fait ça. En plus il semble qu a avant il y avait une extension qui a été coupée depuis. Tu crois qu on peut récupérer l implant? La lésion à l air limitée au niveau du col.
Pour les radios, j'en ai repris depuis je dois les prendre en photo pour les poster.

doclou

24/02/2014 à 11h45

j'ai fini par réussir à contacter son dentiste qui m'a fait dire par son assitante que c'était du antogyr, mais il n 'a pas daigner me parler. tu confirmes pluton?

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

24/02/2014 à 12h20

"posé dans un autre pays par un dentiste décédé" Tu as réussi à contacter son ancien dentiste, alors c'est jésus c'est ancien dentiste !!!!

doclou écrivait:
----------------
> bonsoir,
> un patient a cette drôle de chose dans sa bouche depuis 10 ans. ça vient de se
> mettre à bouger cette année. je n'ai pas l'impression que l'implant soit cassé
> par contre la vis, je ne sais pas trop. je ne sais pas de quel système il s'agit
> posé dans un autre pays par un dentiste décédé. je pensais commencer par couper
> et virer la prothèse, nettoyer et voir ce qu'il en est. pensez vous que
> l'implant soit récupérable ou est ce que c'est mieux de le retirer et en mettre
> un autre? est ce que je demande un scan d'emblée ou est ce que j'attend de voir
> une fois la prothèse retirée. il a lair encore intégré au delà du cratère.
> si j 'essaie de le garder est ce que s'est risqué de ne pas savoir de quelle
> marque il s'agit meme si je trouve un système compatible. dernière question, si
> en retirant la prothèse il s'avère que je n'ai pas de vis adaptée, comment
> temporiser?

doclou

24/02/2014 à 15h17

Désolée il manque probablement à ma phrase. Apparemment il était âge et malade. La personne a dit qu il était probablement mort :).