Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM questions - Eugenol

CCAM questions

thrymartin

27/02/2014 à 18h38

Franchement, j'ai suivi la formation (la toute première même) et je ne vois rien dans le pdf (16 Mo) qui circule de plus ou de moins : Il vient de la FSDL (on doit le trouver sur leur site) et c'est la copie conforme du plan de la formation UNAFOC-CNSD (après, comme dirait l'autre, qui a copié qui...)
A la limite, on n'avait que nos notes en sortie de formation, alors qu'on aurait pu nous filer le fichier de présentation...
A noter que la CNSD en principe fournira des clefs USB avec un programme "d'entrainement" (ou quelque chose du genre) de cotation CCAM - pour l'instant, je n'en ai plus entendu parler...

Le seul intérêt d'aller à ces formations serait de nous ramener les réponses aux questions que j'ai posé

et éventuellement de faire pression pour que ces questions n'aient pas lieu d'être !
=>
Genre ne plus globaliser le bridge 3dents !
ça permettrait les cantilever et autre pilier inlay... etc

Pour l'instant les actes complémentaires ne peuvent pas être cotés seuls et comme les programmes informatiques seront obligatoires et qu'ils vont comporter ces règles, ce n'est pas la peine d'espérer "bidouiller" un envoi
IDEM pour les montants ! seule la mise a jour le permettra !
On sera prisonnier des éditeurs et obligé de cotiser au service de mise a jour... S'ils augmentent tous, on l'aura dans l'os : je trouve ça borderline lobbying...

Ou alors vous cotez une couronne et un appareil transitoire 1 dents pour un cantilever 1 pilier, et comme l'assimilation n'est plus permise, vous jouez avec le feu des actes déclarés fictifs par l'assurance maladie... on en est la...

thrymartin

28/02/2014 à 08h50

Comme quoi au moins une de mes questions a été posée
(pourquoi pas toutes ?)

a une des dernieres formation UNAFOC-CNSD il a enfin été question du bridge cantilever (1 pilier, 1 inter)

réponse : il reste un couac

on est bien avancé avec ça !

et pour les autres, c'est silence radio
(c'est le cas de le dire)

==========je disais dans le message précédent========

> A la limite, on n'avait que nos notes en sortie de formation
> alors qu'on aurait pu nous filer le fichier de présentation...

ils filent maintenant un CDROM, je l'ai trouvé ici :
http://uptobox.com/it9mypu8opco

Il ne contient que des pdf (textes legaux, exemples, la v32 - alors qu'on en est a la 33 non ?), pas "le programme d'entrainement", non plus le fichier de présentation du cours (qui devrait être id celui du FSDL de toute façon)

mahé

04/07/2014 à 12h06

j utilise intellio de sephira. qui d autres afin que l on puisse correspondre un peu sur cette mise en route de ccam?

2