Cookie Consent byPrivacyPolicies.complantage Carestream (ex Kodak/Trophy) et choix multiples de - Eugenol

plantage Carestream (ex Kodak/Trophy) et choix multiples de dents

thrymartin

26/02/2014 à 10h29

Dans Carestream, j'ai déclaré a 0 dents les appareils de plus de 5 dents, pourquoi ? parceque ça plante !!!
(lors de la selection desdites dents sur le schema)
sablier puis grisé, puis cette application ne répond plus

Il faut aller lentement, deja pour que le logiciel prenne en compte la dent suivante et pas la précédente ! (pareil pour les soins, sélectionnez une obturation simple, cliquez vite sur 44 et 45 et vous aurez 2 fois la 44 de cotée)
(ma machine n'est pas lente, mais le language Windev, qui est plutôt un progiciel qu'un langage, avec lequel ce programme est fait, oui !)

La avec 10 dents, même lentement, rien a faire, ça plante, d'ou la déclaration a 0 et je fais fi de la fenetre d'avertissement.


MAIS avec la CCAM on sera obligé de spécifier les dents !

Alors je fais quoi ? a part changer de logiciel ?

PS : on peut signaler tous les problemes qu'on veut au staf, on a affaire a l'archetype de l'informatitien borné : c'est forcement le client qui fait une erreur et qui ne connait pas l'ergonomie du super truc qui n'est jamais buggé !?
c'est une maladie, je connais, mon fils termine un master en info et il commence a virer comme ça...





Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

26/02/2014 à 15h55


>
> Alors je fais quoi ? a part changer de logiciel ?

en plus tu connais la réponse !


GL66

26/02/2014 à 16h09

j'ai le même logiciel pas de pb de ce genre.En général la hot line est eficace


edeltayon1

27/02/2014 à 12h58

Bonjour,
technicien informatique dans le dentaire , je vous propose de prendre la man sur votre pc par le biais de teamviewer et de voir votre probleme.
Trés cordialement


RépondreCiter
Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

27/02/2014 à 14h26

Moi non plus aucun problème.
Appelle-les et dis leur de prendre la main, effectivement. Ils pourront visualiser le problème et le corriger