Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEugenol.. ton univers impitoyaaaable .... - Eugenol

Eugenol.. ton univers impitoyaaaable ....

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/02/2014 à 14h18

Depuis quelques semaines je fréquente assidûment ce forum et je dois dire que je ne suis pas déçue !

La célèbre série des années 70 (on a les références qu'on peut!) qui se situait dans l'univers du pétrole (et pas dans le commerce du lait !) trouve ici un certain prolongement ! Trahison , coup bas , insultes, procès d'intention, paranoïa, j'en passe et des meilleures, alimentent quotidiennement la série . Et comme pour sa grande sœur américaine , le sens de l'humour y est totalement absent ou presque (merci Pal!) . Rassurez-moi la série ne reflétait pas la réalité du monde du pétrole américain ? Sinon je crois que je vais aller forer mon petit trou ailleurs !
La suite au prochain épisode ....

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/02/2014 à 15h36

Oui c'est presque comme a la télé. Je dis presque parce que la télé une fois qu'on l’éteins c'est la fin de l'histoire.

Par contre pour ce qui se trame actuellement c'est quand les acteurs s'arreterons de jouer ( ou poseront les stylos), que l'histoire va commencer pour les dentistes Lambda.

--
หมอจัดฟัน

ameli

28/02/2014 à 16h10

casa écrivait:
--------------
Trahison , coup bas , insultes, procès d'intention,
> paranoïa, j'en passe et des meilleures,

Bin oui, et alors ?
C'est la vraie vie professionnelle. Ici, quand on dit quelque chose d'à peu près intelligent, on se fait qualifier de provocateur. Ils n'ont pas l'habitude.
C'est tous des cons ; faut en tenir compte quand on écrit. Faut pas utiliser des mots compliqués, faut faire des phrases courtes.
A l'opposé, c'est tous des potes aussi. Et il y en a, je te jure, c'est des vrais potes, mais des vrais cons, pas drôles. Normal, c'est des docteurs : y a pas plus chiant qu'un docteur.
Mais reconnais que l'obséquiosité confratricide est tout aussi lassante.

Sinon je crois que je vais aller forer
> mon petit trou ailleurs !

Là, t'aurais tort. Pourquoi aller ailleurs ?
Il y a assez de tendeurs sur le nonol pour boucher ton petit trou, et t'as pas besoin d'aller ailleurs.

denty352

28/02/2014 à 16h40

ameli écrivait:
---------------

> C'est tous des cons ;
......................
???????????????????????????????????????????????????????????????????

ameli

28/02/2014 à 17h06

denty352 écrivait:
------------------
> ameli écrivait:
> ---------------
>
> > C'est tous des cons ;
> ......................
> ???????????????????????????????????????????????????????????????????

Bin quoi, c'est pas vrai ?
A part casa et moi, bien sur !

Et c'est pas pour une histoire de ptit trou. Pas seulement. Je vois pas pourquoi je fayoterais pour un petit trou. J'en connais d'autres.
C'est juste que casa me plait bien. Au moins, ça change du discours habituel. J'ai suivi ses derniers post, ça déménage !

Donc, en attendant mieux, je fais une bise à casa.
Je ne m'intéresse qu'à elle, c'est la plus belle et la plus intelligente. Je lui ferai de beaux enfants.
Quant aux autres, c'est des cons.
En plus, ils ne sont pas beaux.

Modérateur

28/02/2014 à 17h34

allez je vais faire de la provoc gratuite aussi, en censurant ce fil nul.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées