Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDifférents contrats et exercice - Eugenol

Différents contrats et exercice

Calimero87

01/03/2014 à 18h00

Bonjour

J'espère que je n'ouvre pas un sujet déjà traite et que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème

Voilà j'exerce en tant qu'associé minoritaire dans un cabinet deux jours par semaine

Parallèlement j'ai débute une activité dans un autre cabinet avec un contrat de locataire pour une demie journée par semaine

Je précise que j'ai choisi ces conditions car les deux cabinets dans lesquels j'exerce avaient déjà des collaborateurs et donc que ce statut n'était plus disponible .

L'ordre des chirurgiens dentistes du 75 ( mon cabinet secondaire ) a refusé mon contrat de locataire invoquant le fait que je ne pouvais pas être et locataire et associe ( un peu comme si j'avais deux cabinets bien à fois )

Je suis bien embête car ces deux activités me correspondaient parfaitement et me permettaient de m'y retrouver tant sur le plan "formation" que financier

Vu ma faible expérience dans ce registre, je m'en remets à vous pour me donner des solutions

Dois je écrire une lettre de dérogation , changer mon contrat ...

Merci pour vos réponses

cônemorse

01/03/2014 à 18h04

Je ne suis pas expert en la matière, mais le CDO devrait pouvoir te donner une solution...

Calimero87

01/03/2014 à 18h17

Pardon mais qu'est ce que le CDO ?

Calimero87

01/03/2014 à 19h04

Ok c'est l'ordre des dentistes je suis stupide ... J ai essayé d'appeler la responsable de l'ordre des dentistes de Paris mais elle semblait rester hermétique à ma requête

Calimero87

01/03/2014 à 19h04

Ok c'est l'ordre des dentistes je suis stupide ... J ai essayé d'appeler la responsable de l'ordre des dentistes de Paris mais elle semblait rester hermétique à ma requête