Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat de cabinet - Eugenol

achat de cabinet

all

05/03/2014 à 11h10

je viens de signer une promesse d'achat de cabinet,j'aimerai savoir quel est le taux actuel de crédit ( quelles sont les clauses à négocier aussi ) ainsi que les frais d'avocat pour accomplir les démarches.
merci pour votre aide!

lessek

05/03/2014 à 22h15

Tx d'emprunt à priori vers 3 %

Avocat : compter dans les 1500 € je pense. Tu peux passer par un notaire également... voir ton comptable (voir certaines AGA quand elle tiennent également la compta)

all

05/03/2014 à 22h22

je te remercie pour tes conseils
bonne soiree

vv

06/03/2014 à 00h30

bonsoir,
J'ai également un projet d'achat, on m'a parlé plutôt de taux aux alentours de 2% et concernant l'avocat apparemment ça se chiffrait en fonction du prix de rachat du cab et on m'a parlé de 3% ce qui me parait par contre beaucoup (après ça dépend du prix de rachat), je ne sais pas si quelqu'un pourrait nous renseigner là-dessus.
Merci

CHIRDENT

06/03/2014 à 09h35

LCL avec leur contrat Crefident est très compétitif dans le dentaire: frais réduit sur CB et compte

Dernier investissement il y a 3 mois: 1,98 %

Pour l'avocat, les honoraires sont à l'acte, pas au prorata ( contrairement à un notaire ), donc ça dépend de l'avocat. Vérifie qu'il connaisse le dentaire.

Mv2

07/03/2014 à 22h36

Tu peux obtenir des taux en dessous de 2%.
Demande une délégation d'assurance (à la médicale ou Macsf assurance avec de meilleures garanties et moins chères).
Il est important de se renseigner sur le fonctionnement du compte pro (prix, frais, tpe, etc...)

Bon courage.

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

08/03/2014 à 00h10

N'oublie pas de négocier tout de suite les frais de dossier, ça à l'air de rien mais souvent on en parle pas et bing quand tu as signé il se rattrape avec ça!