Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseil et explication pour débutante - Eugenol

Conseil et explication pour débutante

nanefredo

09/03/2014 à 21h52

Bonjour,
Je me suis mise à la prothèse sur implant : j ai fait 3 jours de formation
Peut être que ces jours remontent à trop longtemps ou peut être que c est tellement bête que ça n à pas été abordé : je ne sais plus
Mais je ne sais pas utiliser la clé dynamométrique de serf : comment savoir que je suis à 35 n ? Est ce que la barre se déplace ou est ce que ça débraille ?
Quelqu un peut il m expliquer car le seul souvenir que j ai de cela de ma formation c est tout simple : ben oui mais même tout simple si tu sais pas tu sais pas


Xv950 x01biv - Eugenol
island

10/03/2014 à 11h43

elle ressemble à quoi ta clé?


--
Vieux motard que jamais


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

10/03/2014 à 12h03

Si c'est celle qui est en page 25 de ce catalogue.
http://www.serf-dediennesante.com/docs/cp-dent/fauxmoignonusines-cp.pdf

il faut actionner la clef par la boule et non par le manche, alors, en fonction de la force exercée, la tige va se tordre. on lit tout simplement la graduation en regard.

Après relecture de ton poste initial.
ce modèle (si c'est bien celui présenté) ne débraille pas, il y a torsion de la barre.

Etant sur un autre système, je fait de mémoire et d'après le catalogue.


nanefredo

10/03/2014 à 12h26

merci c est exactement ce que je voulais savoir
merci mille fois


nanefredo

14/03/2014 à 17h09

attention si quelqu un lit ce sujet : l info est fausse ; à mes depends , la clé se torque et ne se tord pas . j ai essayé sur le plâtre et malheur à moi ,j ai tout pété
parfois , j ai honte pour les patients : heureusement que je manque d assurance et que j ai essayé sur le plâtre mais bon : pourquoi devons nous apprendre les choses de façon si empirique