Tous les forums
Soucis La Médicale de France
10/03/2014 à 10h57
Bonjour,
Je rencontre des soucis pour toucher un chèque de 3000€ qu'ils me doivent.
En effet, fin décembre, mon capteur radio est tombé en panne, mon réparateur a constaté que c'était dû à un choc, j'ai donc fait marcher mon assurance.
Ils sont sensés m'avoir envoyer un chèque de 3000€ fin janvier que je n'ai toujours pas reçu ! Ils m'ont demandé d'attendre un délai d' 1 mois pour voir si je le recevais (j'habite en IDF, pas au fin fond de nulle part, les délais de la poste ne sont pas si longs). AU bout d'1 mois, patiente, je les relance.
Au bout d'une semaine, je les recontacte : il faut compter un délai de 15 jours, le temps qu'ils enquêtent, vérifient si le chèque n'a pas été encaissé,...
Bref, la personne que j'ai au téléphone n'y est pour rien, c'est géré par le siège mais j'ai l'impression de me faire avoir !!! Je n'avais jamais eu de problème avec eux, parce qu'aussi jamais eu trop à faire appel à eux, mais là, c'est le pompon !!!
--
Séverine
10/03/2014 à 12h00
J'ai du être remboursé pour un vol et pour des dégâts portés à mon local. Ça a été un enfer pour récupérer ce qu'ils me devaient: des coups de fil à ne plus en finir, des lettres en RAR...A chaque fois la personne que t'as au téléphone ne sait pas, ne comprend pas, etc.
Pour tout te dire ça a duré presque un an !!!
C'est incroyable ce qu'il se passe chez eux.
En revanche ma RCP que j'ai chez eux, est plutôt réactive, rien à voir avec les autres contrats.
10/03/2014 à 14h32
denty352 écrivait:
------------------
> J'ai du être remboursé pour un vol et pour des dégâts portés à mon local. Ça a
> été un enfer pour récupérer ce qu'ils me devaient: des coups de fil à ne plus en
> finir, des lettres en RAR...A chaque fois la personne que t'as au téléphone ne
> sait pas, ne comprend pas, etc.
>
> Pour tout te dire ça a duré presque un an !!!
> C'est incroyable ce qu'il se passe chez eux.
>
> En revanche ma RCP que j'ai chez eux, est plutôt réactive, rien à voir avec les
> autres contrats.
>
>
Bon, ben je m'attends à devoir gueuler un bon coup en fin de semaine !!!!
--
Séverine
10/03/2014 à 14h34
orvieto2 écrivait:
------------------
>
> Bonjour,
>
> Fin janvier je recois une mise en demeure avec A/R
> de La Médicale de France pour une échénace de début janvier.
>
> Je suis client depuis 1992 pour quasi toutes mes assurances.
> L'échéance avait été réglé dans les temps et le chèque encaissé. Sur le
> courrier , on pouvait lire : " si vous avez déjà réglé et que nous n'avons pas
> comptabilisé votre chèque, ne tenez pas compte de ce courrier "
>
> En juin , je résilie ce contrat qui sera confié à la MACSF.
Pour un mois de retard, ils t'adressent une mise en demeur ??? ils sont gonflés !!!
Je suis une bonne cliente, mais là, je vais effectivement voir l'échéance de mes contrats !!!
--
Séverine
10/03/2014 à 18h40
orvieto2 écrivait:
------------------
> " Pour un mois de retard, ils t'adressent une mise en demeure ??? ils sont
> gonflés !!!
>
>
> Non. tu n'as pas bien saisi .
> J'ai réglé avant l'échéance et ils ne tiennent pas leurs
> comptes.