Cookie Consent byPrivacyPolicies.comen avant première: l'interactive!!! - Eugenol

en avant première: l'interactive!!!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/03/2014 à 22h40

http://www.les-implants-dentaires.com/prothese/piliers.htm

j'ai pas grand chose à reprocher aux piliers cad cam titane
seulement comme dit ici, ils existe aussi des indications...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

16/03/2014 à 22h53

pluton écrivait:
----------------
> http://www.les-implants-dentaires.com/prothese/piliers.htm
>
>
> j'ai pas grand chose à reprocher aux piliers cad cam titane
> seulement comme dit ici, ils existe aussi des indications...

Pourquoi alors parler de surcoulée chez un bruxo ?

--
Céramik

pluton

16/03/2014 à 23h03

parce que l'or a des propriétés mécaniques que le titane n'a pas
c'est, comme je l'ai dit, peut être une erreur, mais je n'ai pas de problème en procédant ainsi...

Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

16/03/2014 à 23h51

Pluton pourquoi accuses tu sporster de "déverser son venin" ????
Perso je pense que ce qu'il dit est vraiment loin d'être con.

Sporster effectivement certains sur Eugenol se connaissent ou se sont déjà croisés.
Mais cela ne doit pas t'empêcher de donner ton avis, c'est fait pour ça .
Après je suis d'accord avec toi c'est parfois très très lassant....

pluton

17/03/2014 à 07h24

est-ce que j'ai dit que ce que racontait sposter c'était des conneries?
non...

Clio, est-ce que pour donner un avis il est obligatoire d'utiliser un ton agressif envers les autres?

après tout, si le sujet vous dérange, vous gonfle, etc...personne ne vous oblige à le suivre et encore moins à le lire
çà n'est pas le cas de tous, visiblement, avec 80 messages et plus de 2800 vues en quelques jours, je pense au contraire qu'il intéresse beaucoup de monde

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

17/03/2014 à 08h00

pluton écrivait:
----------------

> après tout, si le sujet vous dérange, vous gonfle, etc...personne ne vous oblige à le suivre et encore moins à le lire çà n'est pas le cas de tous, visiblement, avec 80 messages et plus de 2800 vues en quelques jours, je pense au contraire qu'il intéresse beaucoup de monde

Intéresse ou amuse,avec ce coté "pub indirecte" et "si je le dis c'est que c'est vrai", avec la petite touche de "si t'es pas de mon avis je t'en colle une", que du bonheur.

Comment est il possible que je (nous) n'utilise (sons) pas encore Bonux, puisqu'il lave plus blanc que blanc.

sposter, n'hésites pas à poster, l’intérêt d'eugenol, c'est l'échange de points de vue, pas de savoir qui a la plus grosse.

Je repasserai dans la journée, pour compter les points...
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

17/03/2014 à 08h32

Clio, pxav est beaucoup plus drôle que moi, en effet !!!

RépondreCiter
S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

17/03/2014 à 08h54

Franchement, ce n'est pas difficile.
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

17/03/2014 à 09h05

pxav écrivait:
--------------
>l’intérêt d'eugenol, c'est l'échange de points de vue, pas de savoir qui a la plus grosse.

RépondreCiter
Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

17/03/2014 à 10h37

Clio écrivait:
--------------
> Perso je pense que ce qu'il dit est vraiment loin d'être con. Sporster effectivement certains sur Eugenol se connaissent ou se sont déjà croisés.
Mais cela ne doit pas t'empêcher de donner ton avis, c'est fait pour ça .

C'est fait pour échanger effectivement. Mais là il s'agit de lapider des confrères en les accusant d'être à la solde de tel ou tel. Ça peut être vrai, pas toujours. Quand ça ne l'est pas, faut pas s'attendre à ce que l'accusateur, qui n'a pas apporté grand chose à la communauté, reçoive des fleurs.

Gregory H

17/03/2014 à 11h33

o⅁ pnɐuɹ∀ écrivait:
-------------------
> Clio écrivait:
> --------------
> > Perso je pense que ce qu'il dit est vraiment loin d'être con. Sporster
> effectivement certains sur Eugenol se connaissent ou se sont déjà croisés.
> Mais cela ne doit pas t'empêcher de donner ton avis, c'est fait pour ça .
>
> C'est fait pour échanger effectivement. Mais là il s'agit de lapider des
> confrères en les accusant d'être à la solde de tel ou tel. Ça peut être vrai,
> pas toujours. Quand ça ne l'est pas, faut pas s'attendre à ce que l'accusateur,
> qui n'a pas apporté grand chose à la communauté, reçoive des fleurs.

Ne pas confondre ceux qui pointent les problèmes et ceux qui les créent.
Juste pointer un problème est déjà apporter une plus-value à la communauté.
Chaque rôle est utile, pas de censure déguisée, merci! ;-)

RépondreCiter
cônemorse

17/03/2014 à 12h48

Tout le monde sait que Pluton pose de l'ID depuis longtemps et en est très content.
Il pose d'autres systèmes implantaires et de nombreux autres sont passés entre ses mains.
Il n'hésite jamais à donner les avantages et les inconvénients de tous ces systèmes et , je le crois, en toute honnêteté.

Ces derniers jours, il a décidé de nous faire part de son expérience avec le petit dernier, sorti très récemment. Je trouve ça très intéressant d'avoir son point de vue car il est, pour de nombreux "petits " implantos comme moi, tournant à moins de 50 implants par an, une source de conseils inépuisable et toujours réactif pour nous aider en cas de doute ou d'interrogations.

Je ne regrette en rien de l'avoir écouté et d'être passé au Legacy 3 il y a deux ans, il m'a fait gagner en sérénité par sa polyvalence et ses résultats et, à mes patients, il a fait baisser de 200 ou 300 € la note d'honoraires.

Alors, encore une fois Pluton, merci de nous faire partager ton expérience et tes conseils!

G-P

17/03/2014 à 13h39

+1 faut pas voir le mal partout, c'est vraiment ridicule.
Et même si c'était le cas, vous prenez tout ce que vous lisez sur internet pour parole d'évangile ?

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

17/03/2014 à 13h51

cônemorse écrivait:
-------------------
> Je ne regrette en rien de l'avoir écouté et d'être passé au Legacy 3

Et moi que devrai je dire????
C'est par ses conseils et les avantages du système que je réutilise la connectique vissée (je devrai dire les dans ce cas).

Sans son expérience j'aurai surement perdu beaucoup de tps et d'énergie.

Je vois en ces posts une sorte de conseils ou plutôt témoignages des uns et des autres auxquels on peut ou non prêter attention en fonction de notre propre cahier des charges ou méthodologie.

Ce sont d'ailleurs vos conseils à tous, votre façon de voir et vos méthodologies qui m'ont amener à revoir ma copie.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

18/03/2014 à 19h54

Pluton est un mec adorable qui n'hésite jamais à donner sur ce forum, en MP, ou en vrai. Alors quand un quidam inutile vient l'accuser d'être vendeur de cacahuètes sur le forum, il doit d'attendre à s'en prendre plein la tête.

Perso je veux un système qui soit bon, sinon autant prendre un Tov, et ne coûte pas les yeux de la tête.
Les petites combines des grosses marques qui ristournent les gros poseurs, passer du temps à négocier, prendre un gros lot qui risque de se périmer, c'est pénible, et c'est pas mon business.

Maintenant si ce nouveau système tient ses promesses, ce serait quand même assez génial.
Donc Pluton si t'as des critiques ou d'autres choses à ajouter, ce serait sympa d'en faire profiter le plus grand nombre.

pluton

18/03/2014 à 20h47

je vous en reparlerai bientôt, avec je l'espère une vidéo sympa...celle de ce cas n'étant pas top...comme je le présentais, l'angle de prise de vue de la caméra n'était pas très bon...
maintenant si vous la voulez, je peux la mettre...

mais début du mois prochain j'ai une intervention qui devrait être sympa...avec ROG et/ou expansion voir les 2...je suis toujours en train d'y réfléchir...
j'ai pas le cas ici, à la maison, mais je peux le mettre demain qu'on en discute si vous voulez...

fafafa1331

01/12/2014 à 22h54

bonsoir Pluton

peut on placer l'interactive en extraction implantation dans la meme seance?

pluton

01/12/2014 à 23h04

Oui, sans aucun problème!!!
c'est un implant parfait pour les procédures d'EII avec ou sans mise en charge/esthétique immédiate...

une petite vidéo en exemple...;-)

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

01/12/2014 à 23h28

sympa ta vidéo ! puis je ma mettre dans ma chaîne Dailymotion ?
Si vous en avez d'autres je suis preneur ! (Diffusion automatique sur les mobiles et tablettes via l'appli...)

@+
--
http://www.dentisfuturis.com

pluton

01/12/2014 à 23h39

j'en ai pas mal d'autres...;-)
toutes ne sont pas sur ma chaine youtube...;-)

fafafa1331

02/12/2014 à 07h56

Ok

J'en ai commandé 25 pour debuter offre ADF. J'avais qq cas comme ca en EII en attente que je débuterai en janvier. Du coup j'ai profité aussi de commander un cône beam myray .

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

02/12/2014 à 10h18

Bonjour, est-ce que certains parmi vous auriez des rétro-alvéolaires de cas terminés à nous montrer ?

Merci d'avance.

pluton

02/12/2014 à 10h59

c'est peut être une erreur, mais je ne fais jamais de radio à la pose des prothèses d'usage....
par contre lors des visites de contrôle, oui...donc dans quelques mois...

HDent

28/12/2014 à 20h23

pluton écrivait:
----------------
> Oui, sans aucun problème!!!
> c'est un implant parfait pour les procédures d'EII avec ou sans mise en
> charge/esthétique immédiate...
>
> une petite vidéo en exemple...;-)
>
>

hello pluton quel est la reference de l'écarteur que tient ton assistante au moment de l'extraction de l'incisive je ne l'avais jamais vu celui la....

pluton

29/12/2014 à 18h10

normal il n'existe que chez moi pour le moment
J'ai un contact avec la société M J K à voir si çà veut bien aboutir ...