Cookie Consent byPrivacyPolicies.comen avant première: l'interactive!!! - Eugenol

en avant première: l'interactive!!!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/03/2014 à 23h55

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> C'est un peu comme Biotech qui te colle le même pilier "offert" mais que tu
> payes avec ses implants et dans une dimension unique quel que soit l'implant, la
> dent, etc....

sauf que là tu n'a pas bien regardé le catalogue
chaque diamètre d'implant a un pilier qui correspond, c'est a dire que c'est un pilier étroit pour le 3.2mm, standard pour le 3.7mm et pour le 4.3mm (mais avec plateforme proth large) et large pour le 5mm
ensuite libre à toi pour des cas plus particuliers d'acheter un pilier plus adapté...

80% du temps comme drmarcus, le pilier fourni est celui que j'utilise...les 19% restants c'est des multiunits des angulés ou des "locators" (GPS chez ID) et 1% de cas plus extrêmes avec des surcoulés or ou un pilier droit "full contour" large à tailler par le labo...
avec ces piliers là, ceux fournis avec l'interactive, je pense même que la part restante va encore diminuer...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

14/03/2014 à 02h23

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Je n'aime pas trop toutes ces nouvelles offres "tout compris" où la plupart des
> trucs "offerts" (mais qu'on paye quand même) finiront à la poubelle et devront
> de toute façon être rachetés dans une version qui nous convient mieux.
>

Moi j'adore les systèmes comme Astra/Nobel, où tout est à la carte et à des prix prohibitif....

Prend le Legacy-1, pas de flafla, pas cher, au moins la vis de couverture est fournie et le transfert...zut, ça fait 2 choses de trop...

--
Céramik

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/03/2014 à 07h44

mac écrivait:
-------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > et mieux encore...(si vous n'avez pas reçu par le mailing...donc je publie des
> > copies d'écran) ID peut GRATUITEMENT vous en donner 3 pour essayer
> > l'interactive...
> >
> > mais comme dit...l'essayer c'est l'adopter...enfin je dis çà...;-)
>
>
> Gratuit ok mais faut acheter quoi comme instrument pour pouvoir les poser?
>
> le driver d'implant?
>
> le dernier fôret ?
>
> et?

Quoique dans l'absolu il est possible de les poser sans autre achat.
Certes le risque de non accessibilité existe mais en choisissant judicieusement
Son cas clinique il est possible d'essayer sans achat supplémentaire.
En même temps vous avez 3 implants gratuits soit plus de 500 €
De valeur marchande...vous pouvez choisir à votre guise la façon de les rentabiliser.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

pluton

14/03/2014 à 10h09

576€ plus précisément...

mais l'équivalent d'environ 2000€ chez Astra et Nobel, plus de 1000€ chez Anthogyr, plus de 1400€ chez Zimmer, etc...

vous pouvez quand même bien vous "fendre" de 3 vis de cicat à 33€ si les courtes ne suffisent pas et d'un ou 2 instruments d'insertion à 36€...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/03/2014 à 10h35

Ibiza69 écrivait:
-----------------
> Je pense que tu parles de Tekka moi je pose BIOTECH et je paie mes piliers lol

Sur Biotech c'est la vis de cicat alors, non ?

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

14/03/2014 à 21h48

Merci pour ces retours Raphaël.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/03/2014 à 09h56

pluton écrivait:
----------------
> 576€ plus précisément...
>
> mais l'équivalent d'environ 2000€ chez Astra

si tu prends tout au tarif catalogue, ce qui tu seras d'accord avec moi est rarement le cas, perso pour un cas simple transvissé direct implant en zircone avec embase titane je dois tourner autour de 500-600 euros tout compris implant et couronne.

pluton

15/03/2014 à 10h21

mac écrivait:
-------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > 576€ plus précisément...
> >
> > mais l'équivalent d'environ 2000€ chez Astra
>
>
> si tu prends tout au tarif catalogue, ce qui tu seras d'accord avec moi est
> rarement le cas, perso pour un cas simple transvissé direct implant en zircone
> avec embase titane je dois tourner autour de 500-600 euros tout compris implant
> et couronne.

soit, sans la prothèse, disons que pour calculer on va utiliser ta fourchette basse ce qui fait 500€/dent/implant, donc x3 puisque 3 implants offerts = pour toi 1500€ d'économies...
allez, admettons que tu achètes quelques forets/vis de cicat, clefs et préhenseurs (au pire pour environ 300€...), tu économises 1200€...c'est pas rien...

G-P

15/03/2014 à 10h40

Et au patient qui demande "c'est quoi vos implants ID je connais pas, c'est comme Nobel ?" on lui répond quoi ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/03/2014 à 11h06

G-P écrivait:
-------------
> Et au patient qui demande "c'est quoi vos implants ID je connais pas, c'est
> comme Nobel ?" on lui répond quoi ?

tu lui dit que ça vient des states il sera content ;)

pluton

15/03/2014 à 11h23

sincèrement en 11 ans de pose d'implants, je n'ai eu qu'une fois (récemment...) une patiente qui m'a demandé ce que je posais comme implant...
je lui ai dit que je posais des implants Américains et des implants Français...
elle m'a répondu, je préfèrerais être un peu chauvin...sans me demander de noms ni de renseignements sur les marques...

tes patients, ils viennent te voir pour toi, ton professionnalisme, ta réputation, pas pour la marque des implants...

et tes implants Nobel, ils sont fabriqués où? en Suede ou en Israël sur les mêmes chaines de prod que les Alphabio?
autant de préjugés (comme pour l'automobile...) qui sont à mettre de côté car question qualité des implants, la notoriété de la marque çà ne veut plus dire grand chose...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/03/2014 à 11h27

pluton écrivait:
----------------
> sincèrement en 11 ans de pose d'implants, je n'ai eu qu'une fois (récemment...)
> une patiente qui m'a demandé ce que je posais comme implant...
> je lui ai dit que je posais des implants Américains et des implants Français...
> elle m'a répondu, je préfèrerais être un peu chauvin...sans me demander de noms
> ni de renseignements sur les marques...
>
> tes patients, ils viennent te voir pour toi, ton professionnalisme, ta
> réputation, pas pour la marque des implants...
>

pour une fois on est d'accord et c'est pas parce que c'est Français que c'est mieux ;)

pluton

15/03/2014 à 12h03

je rêve ou tu es intéressé par l'interactive mac?

G-P

15/03/2014 à 12h06

pluton écrivait:
----------------
> sincèrement en 11 ans de pose d'implants, je n'ai eu qu'une fois (récemment...)
> une patiente qui m'a demandé ce que je posais comme implant...

Sérieux ? Ici c'est sans arrêt...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/03/2014 à 12h12

pluton écrivait:
----------------
> je rêve ou tu es intéressé par l'interactive mac?

je réfléchis à essayer si c'est gratuit, c'est pour ça que je demandais ce qu'il fallait commander en plus pour les poser.

philoustre

15/03/2014 à 12h30

François il faut que tu change bientôt tout ton matos astra,(de gré ou force)

http://www.jointheev.com/~/media/M3%20Media/DENTSPLY%20IMPLANTS/Branding/1222169%20System%20Brochure%20ASTRA%20TECH%20Implant%20System%20EV

c'est le moment de switcher.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/03/2014 à 13h04

philoustre écrivait:
--------------------
> François il faut que tu change bientôt tout ton matos astra,(de gré ou force)
>
> http://www.jointheev.com/~/media/M3%20Media/DENTSPLY%20IMPLANTS/Branding/1222169%20System%20Brochure%20ASTRA%20TECH%20Implant%20System%20EV
>
> c'est le moment de switcher.

Arrête, c'est super, ils ont CINQ plateformes différentes !
Ce sont les seuls à faire ça, c'est vraiment unique, quel avantage !

pluton

15/03/2014 à 13h10

mac écrivait:
-------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > je rêve ou tu es intéressé par l'interactive mac?
>
>
> je réfléchis à essayer si c'est gratuit, c'est pour ça que je demandais ce qu'il
> fallait commander en plus pour les poser.

François, je dois compléter ma seconde trousse (celle de secours...) pour l'interactive
maintenant, c'est pas tous les jours que je fais 2 chirs avec le même système à la suite sans avoir le temps de tout repasser en sté...
si c'est le coût des outils et forets qui te freine, alors je peux te les prêter le temps de l'essai (MP si çà t'intéresse)
ah, oui, les forets ne seront pas neufs...mais pas encore morts...(j'adore quand çà coupe bien), et tu auras la clef à cliquet, les instruments et les drivers

çà serait bête de rater cette promo de lancement!!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/03/2014 à 14h21

philoustre écrivait:
--------------------
> François il faut que tu change bientôt tout ton matos astra,(de gré ou force)
>
> http://www.jointheev.com/~/media/M3%20Media/DENTSPLY%20IMPLANTS/Branding/1222169%20System%20Brochure%20ASTRA%20TECH%20Implant%20System%20EV
>
> c'est le moment de switcher.

je suis au courant mais je pense rester chez astra.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/03/2014 à 14h23

pluton écrivait:
----------------
> mac écrivait:
> -------------
> > pluton écrivait:
> > ----------------
> > > je rêve ou tu es intéressé par l'interactive mac?
> >
> >
> > je réfléchis à essayer si c'est gratuit, c'est pour ça que je demandais ce
> qu'il
> > fallait commander en plus pour les poser.
>
> François, je dois compléter ma seconde trousse (celle de secours...) pour
> l'interactive
> maintenant, c'est pas tous les jours que je fais 2 chirs avec le même système à
> la suite sans avoir le temps de tout repasser en sté...
> si c'est le coût des outils et forets qui te freine, alors je peux te les prêter
> le temps de l'essai (MP si çà t'intéresse)
> ah, oui, les forets ne seront pas neufs...mais pas encore morts...(j'adore quand
> çà coupe bien), et tu auras la clef à cliquet, les instruments et les drivers
>
> çà serait bête de rater cette promo de lancement!!!

merci c'est sympa.

sporster

15/03/2014 à 14h25

Je ne viens que très peu sur le site mais je me rend compte que les commerciaux sont tous là lol
A quand une vrai plate forme d échange sans parti pris pour une marque? Personne n a l idée de créer cela avec des beaux cas ou moins beaux mais que l on puisse en discuter....même posés avec des marques premium et qu on ne se fasse pas montrer du doigt pour autant ( depuis 16 ans je sais ce que mes patients ont en bouche et ne change pas tous les 6 mois de système et plateforme hum hum )
Je le redis je pose bcp moins que Pluton c est certain (je suis ridicule avec mes 250 -300 implants par an) mais si je faisais le tiers de pub pour astra ou Nobel (2 systèmes que je pose) je serais déjà rattrapé par les modo lol
C est vraiment dommage qu à chaque post sur l implanto les "commerciaux " car c est le mot d ID ne parle que marque et pas clinique

sporster

15/03/2014 à 14h33

3 implants à 2000 euros chez astra ou Nobel lol ???
Tu te trompes c est 5000 e heuu non 6000 euros mdr
Quelle désinformation c est tordant de rire..... Je espère que tu touches un bon pourcentage pluton pour dire cela
Ps dernier prix que j ai eu chez astra c est 170 euros l implant pour 40 acheté et 158 euros chez Nobel pour 120 acheté ( des sélect)

sporster

15/03/2014 à 14h33

3 implants à 2000 euros chez astra ou Nobel lol ???
Tu te trompes c est 5000 e heuu non 6000 euros mdr
Quelle désinformation c est tordant de rire..... Je espère que tu touches un bon pourcentage pluton pour dire cela
Ps dernier prix que j ai eu chez astra c est 170 euros l implant pour 40 acheté et 158 euros chez Nobel pour 120 acheté ( des sélect)

Protée

15/03/2014 à 14h40

sporster écrivait:
------------------

> Ps dernier prix que j ai eu chez astra c est 170 euros l implant pour 40 acheté
> et 158 euros chez Nobel pour 120 acheté ( des sélect)

Et les piliers? Comment tu négocies le prix car c'est fonction des cas je présume?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/03/2014 à 14h49

sporster écrivait:
------------------

> Ps dernier prix que j ai eu chez astra c est 170 euros l implant pour 40 acheté

c'était quand ? t'es dans quelle region? parce que moi même en en prenant plus que ça je paye plus cher.

123...