Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominsert us made in china - Eugenol

insert us made in china

azerty

14/03/2014 à 10h56

que valent ils?


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

14/03/2014 à 11h02

azerty écrivait:
----------------
> que valent ils?

Heu je doute qu'il n'y est qu'une marque U.S qui fasse fabriquer des insert en chine.

--
หมอจัดฟัน


eusebius

14/03/2014 à 11h17

entre 50cts et beaucoup plus :-)


azerty

14/03/2014 à 11h19

oui mais bon: grosse merde ou pas plus mauvais que les autres?


eusebius

14/03/2014 à 11h57

:-)

on a en déjà discuté sur nonol, je pense... une recherche avec un peu de chance??


personnellement, équipé en satellec,
j'utilise les premiers prix(je les considère comme des "jetables" ), ils ressemblent aux "anciens" insert dans leur comportement, plus "bourrin" que les bagues bleu satellec.. (que j'utilise aussi)..

j'utilise aussi les insert et limes pour endo ( les limes en dépannage tout en utilisant encore les k de satellec)


G-P

14/03/2014 à 15h00

Inserts Kavo chinois, pas de problème particulier (7€ l'insert de mémoire) sauf qu'ils s'usent beaucoup plus vite.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

14/03/2014 à 15h03

c correct pour le prix


--
sbire


philoustre

15/03/2014 à 10h07

je suis equipé de 2 US fauteuil et 2 US de table satelec.
j'utilise les inserts woodpecker/dte sur les US fauteuil pour retirer le ciment prov des prepas et des prov, cavit, vibrer le tenon… car il sont plus tendre que les satelec originaux. Donc ils sont moins efficace et l'usure est plus rapide lors des détartrages, de plus il n'existe pas d'équivalent de forme S1 chez eux. Sur les US de table (det, surfaçage) je n'utilise que les satelec.
par contre sur le piezosurgery 2 de chez mectron, je n'utilise plus que les chinois, car ils émettent moins de vibration au contact de os et sont beaucoup plus efficaces. Sur les chir les inserts s'usent quasiment à la même vitesse.


denty352

20/03/2014 à 07h37

J'ai acheté depuis quelques semaines un détartreur externe au fauteuil, marque Denjoy avec des inserts Woodpecker adaptés. De cette façon, il n'y a pas de problème d'adaptation du pas de vis car je n'utilise pas ces inserts sur ma PAM du fauteuil.

Franchement, ça marche très bien, rien à dire.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

20/03/2014 à 12h50

J'utilise des inserts woodpecker sur pam EMS.
Ils sont top.
Zero usure remarquable.
ca coute moins cher au kg que des lentilles.