Tous les forums
Comment se débarasser d'un fauteuil?
15/03/2014 à 12h19
J'ai un vieux Dentalez qui doit dater d'une quarantaine d'année dans la salle du fond, probablement fonctionnel.
Je pourrais appeler mon installateur dentaire pour le dégager, mais si il peut servir à un particulier ou à une assoce humanitaire je préfèrerais.
Quelqu'un a une idée de qui ça pourrait intéresser?
15/03/2014 à 12h35
Le bon coin. J'ai vendu la totalité du matos en moins de 24 heures de cette manière. Plus récent c'est sûr. Mais laisse une annonce, tu seras surpris (beaucoups de contacts de sociétés qui installent des cab à par cher dans les pays de l'est et au Pays...).
Et attends-toi à un petit bonjour de nos amis d'Abidjan, classique.
--
"Pas de destin, juste ce que nous faisons " Sarah Connor.
Alors CCAM, devis, protocoles et CARCD: allez vous faire foutre, je me casse le 30 mai.
15/03/2014 à 14h27
mets le sur une remorque et arrête toi 5 minutes à côté d'un camp de roms...
15/03/2014 à 14h38
Il y a plusieurs années, un patient, m'a dit qu'il trouvait mon fauteuil très confortable, qu'il le mettrait bien chez lui; je me demande si je ne vais pas reprendre contact...
Suffirait de lancer la mode !
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°
15/03/2014 à 17h40
leleth écrivait:
----------------
> mets le sur une remorque et arrête toi 5 minutes à côté d'un camp de roms...
Il veut se débarrasser de son fauteuil, pas de sa remorque !
15/03/2014 à 18h35
tu enlèves le dossier... ça devient un tabouret. Le problème devient plus simple.
Bon, oui, c'est débile, je sais....
17/03/2014 à 16h36
Tout simplement en appelant le service de ta commune pour l'enlèvement des encombrants.
Lors de mon déménagement de cabinet je me suis ainsi débarrassé d'un Dentalez, fauteuils opérateur et assistante, un vieux poupinel que je n'avais pas encore jeté... et un panorex.
Les employés de mairie étaient contents du voyage... surtout pour le panorex... p.... que c'est lourd!!!! :)
19/03/2014 à 17h54
le LIONS CLUB de votre ville va le prendre a titre gratuit pour des pays pauvre