Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfracture protaper et RCP - Eugenol

fracture protaper et RCP

youn

22/03/2014 à 01h38

Ben je rajoute que celui-là, le reste je m'en servais déjà avant. Et puis la sérénité n'a pas de prix (enfin là si : 16€).

Le reste pour moi dans bien des cas : une lime 8 (au passage achète les C+ et tu me remercieras plus tard, la sensation est géniale), un pathfile violet (10), ces deux là je les réutilise (ça me fait entre 2 et 4 dents le plus souvent), une digue, du glyde et de l'hypo, quelques cônes et un peu de pâte un condensateur de gutta noir ou bleu, quelques gates. J'ai aussi deux inserts endos (en triple), mais ça je réutilise plus que tout le reste. Localisateur et radio.Tout ça coûte moins que le reciproc (si on le rapporte par dent évidemment).

Et puis à vrai dire j'ai plus qu'un mois à tirer, donc... en espérant trouver du boulot où je vais.

PS : Active avec un insert endo tu seras plus efficace qu'avec ton bidule en plastique à 500€ + consommable. (revends le et achète deux inserts à la place).

--
www.dentaltradegroup.com

youn

22/03/2014 à 01h41

Par contre ce qui fait pas rire c'est l'attitude du confrère. Si je faisais pareil avec tous les centres du coin, à chaque fois que je reprends un traitement...pourtant vu la gueule des machins, y'aurai de quoi gueuler!

--
www.dentaltradegroup.com

moi22

03/04/2014 à 14h39

Petite mise à jour de mon cas... J'ai reçu ce matin une mise en demeure avec un devis ( le plus cher bien sur) me demandant de régler la reprise du traitement.
Je suis dégoûté ! et il est hors de question de payer pour sa négligence, ni moi ni la RCP.

ag

03/04/2014 à 16h09

moi22 écrivait:
---------------
> Petite mise à jour de mon cas... J'ai reçu ce matin une mise en demeure avec un
> devis ( le plus cher bien sur) me demandant de régler la reprise du traitement.
> Je suis dégoûté ! et il est hors de question de payer pour sa négligence, ni moi
> ni la RCP.
>

arrête de rêver et de te monter le bourrichon à te vendre l'invendable. ne te vexes pas mais à réagir comme tu le fais ,tu vas avoir peur à la prochaine endo un peu hard
explique nous ce qui te retient vis à vis de ta rcp;as-tu qqch à lui cacher? ton aléa thérapeutique est arrivé à beaucoup et arrivera encore .

moi22

03/04/2014 à 21h48

je n'ai absolument rien a caché mais doit on, sous prétexte que l'assurance rembourse, se faire prendre pour un con et payer pour des personnes qui prennent pas soin d'eux même?

pointG

03/04/2014 à 22h33

Je suis désolé d'avoir pensé que ta patiente est "revendicatrice" et malheureusement eu raison . Je continue à te conseiller d'alerter ta
RCP ;même si tu as des arguments en ta faveur tu es considéré comme responsable ;je répète que cet aléa concerne l'ensemble de la profession (regarde les rapports annuels des RCP
de la macsf:les casses de Niti font chaque année ,depuis l'avênement des Niti,l'objet de procédures)
Si tu ne fais rien,ta patiente risque de demander des comptes
à ton Conseil de l'Ordre et tu seras obligé de le faire(expérience personnelle très désagréable même si cela
s'est bien terminé)C'est une conciliation et si tu ne proposes

rien,ta patiente peut porter plainte+avocat etc...
Tu seras obligé de faire de même ,donc il vaut mieux que ton avocat soit celui de ta RCP!
Bon courage mais protège toi si tu ne veux pas te"prendre la
tête"(insomnies+début de "burn out"

Darmon - Eugenol
Latin

03/04/2014 à 23h38

Pfffffffff... Tout ça parce que les gens ne sont pas habitués à payer les endos au juste prix. Rassure- moi, cette fois-ci tu lui avais fait verser un acompte avant de reprendre le ttt?

Et tu as eu des retours de l'endo exclusif dont l'assistante a mis cette brillante idée en tête de ta patiente? C'est peut-être une technique (assez moisie quand-même) pour solvabiliser ses patients!

12