Tous les forums
centres 1901 nouvelle saison
10/06/2014 à 00h19
parfait ! à partir de demain je leur envoie toutes mes urgences ame / CMu ........héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
12/06/2014 à 08h21
une vieille info, patrice de poncins a repris un poste dans le bureau de l'association 1901 addentis , il est trésorier.
13/06/2014 à 15h12
Moi je dis colza2 t'es meilleur que le Mossad....as tu aussi un service action/élimination façons Kidons :))))
13/06/2014 à 15h21
et dxia ou efficiences odontologiques étoffe ses effectifs (rh, commerciaux...) y'a beaucoup de travail en ce moment .
13/06/2014 à 15h46
il semble qu'un centre dentaire à nice vient de fermer, (une vingtaine de fauteuils) , dépot de bilan...
13/06/2014 à 15h54
salaires non payés etc...... je ne sais pas si c'était un low cost.
mais clairement en tout cas orienté couverture dentaire universelle.
19/06/2014 à 10h36
montpellier c'est très très bientôt pour vous... l'ouverture d'une jeune chaîne qui aimait la tv , la radio et les journaux pour lancer son 1er centre.
02/07/2014 à 15h10
- il faut lire :-))
après les affiches 3 x 4 , la presse. Tout frais de ce matin.
http://www.laprovence.com/article/actualites/2944124/marseille-des-dentistes-a-prix-casses-pour-retrouver-le-sourire.html
- poser des questions ..... ça demande un peu de temps.....
à bordeaux c'est à la clinique esthétique d'aquitaine, avenue georges pompidou
à paris 231 bis rue lafayette (tenu par un prothésiste, elle est pas belle la vie ? ), à cannes près du magasin BUT, à marseille rue de ruffi et bd romain rolland, à sevran rue michelet.
certains en construction d'autres déjà ouverts.
et tous basés sur le modèle de poncins aimar steichen avec société écran cran cran cran. y'a de l'écho car des fois les sociétés sont loin loin loin...
- tu sors dans ton jardin , tu colles ton oreille sur un tas de terre et tu écoutes les taupes.... mais les taupes ça ne parle pas fort :-))
03/07/2014 à 23h33
Comme chaque soir, extenué mais toujours plein d'une rage mordante, notre ami colza posa soigneusement le dossier des affaires courantes sur son vieux bureau...
04/07/2014 à 09h17
.. et l'été un bateau pour se promener en mer, c'est bien agréable
(crédit photo meretmarine.com 23/6/11)
04/07/2014 à 10h21
Moi, c'est son style vestimentaire pour passer inaperçu lors de ses investigations que j'aime:
06/07/2014 à 18h57
ça y est "le loup est dans la bergerie", je répète pour nos amis lillois "le loup est dans la bergerie".
11/07/2014 à 14h40
les gens qui sont dans le milieu associatif sont super sympas, solidaires, serviables, bénévoles et tout ça.
mais ce sont de stupides idiots.
la preuve dans le domaine dentaire.
ils créent d'abord une association et ils réfléchissent ensuite.
par exemple:
- donner la possibilité de l'accès aux soins dentaires à toutes les populations et notamment aux personnes socialement défavorisées
- assurer le diagnostic, la prévention , les soins , les implants et les prothèses dentaires avec un e parfaire maîtrise des tarifs
-amélioration de l’individu dans son bien-être physique et moral
- permettre à tous de pouvoir bénéficier et accéder, notamment financièrement, à des soins dentaires de qualité par la création de centres dentaires accessibles à tous et performants, gestion et aide à la gestion, conseil à l’organisation, au fonctionnement et au développement de centres dentaires existants ou en cours de création.
Puis ils se disent:
"ah ben mince je suis
-garagiste-esthéticienne- comptable-cycliste- journaliste- webmaster - étudiante - hotelier - kiné- ouvrier de maintenance- (rayer les mentions inutiles: en fait y'a rien à rayer :-)) )
je ne sais pas faire une cavité occluso distale sur 14 .
il faut vite que je trouve une société qui va m'aider"
et hop par miracle y'en a plein les rues des sociétés expertes en cavité occluso-distale sur 14.
exemples
- Conseil et administration des entreprises et organismes de soins dentaires.
- Fabrication de matériel Medico-chirurgical et dentaire
- Location d'un parc de matériel professionnel à usage chirurgical, dentaire et implantaire, centrale d'achat de matériels et consommables médicaux et dentaires, centrale d'achat de prothèses dentaires, location et gestion de biens immobiliers (plateau technique) et formation
- formation professionnelle pour dentiste et assistante, ainsi que vente et location de matériel dentaire.
- Accompagnement à la création et à l'exploitation de centres de santé dentaire
et comme ces sociétés coûtent horriblement chères, l'association 1901 ne fait pas de bénéfice.
ça tombe rudement bien car c'est la loi.
l'association peut exercer sa mission.
11/07/2014 à 14h57
Bon en fait t'es pas contre que des confreres ouvrent des centres :))) Bon je sors ...