Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentres 1901 nouvelle saison - Eugenol

centres 1901 nouvelle saison

colza2

17/12/2016 à 14h07

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/affaire-dentexia-tribunal-grande-instance-paris-ouvre-information-judiciaire-1156011.html


Carie Grant

17/12/2016 à 18h23

colza2 écrivait:
----------------
> Alleluia
> Limoges qui est située selon l'ARS en zone intermédiaire et sous-dotée ( a
> priori il y a 2 bassins de vie) va avoir droit à son centre dentaire
> associatif.
> Miracle



Après les "cochons de dentistes", les porcelets de Limoges ....


colza2

24/12/2016 à 09h59

si j'étais investisseur, j'te collerais un centre là-dedans à st maur des fossés

St maur fhxmxe - Eugenol

colza2

25/12/2016 à 12h31

A Marseille depuis plusieurs mois, les personnes âgées ont peur.
Ecoutons le témoignage de Roger 73 ans :

" C'est arrivé en avril je crois. Un soir j'ai oublié de fermer mon garage à clé et le lendemain matin quand je me suis réveillé, ma twingo était sur le trottoir et dans mon garage il y avait un centre dentaire.
J'ai réveillé Monique ma femme , elle m'a dit: " c'est bien ça fera moins loin pour faire poser mes locators".
Moi ça m'ennuie un peu car la twingo dort dehors et avec les jeunes qui rôdent, un matin je vais retrouver mon rétroviseur arraché."

Triste situation.


colza2

30/12/2016 à 17h04

nantes:

l'asso 1901:
".... favoriser l’accès aux soins médicaux et dentaires à toutes les catégories sociales de la population, notamment en assurant la création et la gestion d’une structure de soins de premier recours, ...... de participer à la prévention de santé publique et à dispenser une éducation thérapeutique. Siège social : ......"

la 1 ère annonce de recrutement:
"Nantes, hyper-centre. ...... Venez rejoindre notre équipe dans notre centre dentaire à visée pluridisciplinaire dont le cœur de métier est la réhabilitation dentaire esthétique et fonctionnelle. ..... Patientèle exigeante, ....."


Darmon - Eugenol
latin

31/12/2016 à 00h36

Tu te trompes Colza. Il fallait lire :

Centre dentaire associatif à but non lucratif créé par une bande d'amis à la fibre sociale cherche praticien altruiste et plein d'abnégation.

Notre centre associatif est installé sein d’un CUS (quartiers en Contrat Urbain de Cohésion Sociale) situé au cœur d'une ZUS (Zone Urbaine Sensible). Votre mission sera de prendre en charge les patients les plus difficiles et classés dans les catégories sociales les plus défavorisées :
- Enfants colériques ou en bas âge
- personnes âgées dépendantes
- en situation de handicap,
- personnes vulnérables,
- personnes en situations précaires,
- SDF (Sans Domicile Fixe) n’ayant pas accès à l’eau courante
- individus en perte de contact total avec les bases de l’hygiène bucco-dentaire
- personnes insolvables

Notre centre associatif vous permettra ainsi d’exprimer pleinement votre désir de dispenser des soins de premier recours dans le respect le plus strict du gradient thérapeutique.

Animé par la seule volonté d'aider votre prochain, rejoignez notre équipe de dentistes bénévoles!


colza2

31/12/2016 à 13h26

c'est mal barré pour les sdf ( paris 16 et ortho ...) ...

6 nouveaux projets pour ce dernier jour de l'année dont 3 centres portés par des prothésistes


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/12/2016 à 15h14

colza2 écrivait:
----------------

> 6 nouveaux projets pour ce dernier jour de l'année dont 3 centres portés par des
> prothésistes

Les noms des prothésistes SVP, ils ne vont pas le rester longtemps. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


colza2

03/01/2017 à 11h13

maxime labo dentaire paris/nogent sur oise par exemple.

a ouvert un centre à nogent sur oise et est en cours d'ouverture d'un 2 ème à genevilliers
un bon point quand même ce n'est pas en zone surdotée.


colza2

09/01/2017 à 19h58

prestige lab paris et d'autres certainement


colza2

09/01/2017 à 19h59

des tensions sur le marché de l'emploi? le cosem propose des primes d'embauche.

Prime cosem f6ckqa - Eugenol

colza2

11/01/2017 à 09h23

effectivement le marché de l'emploi est animé

Prime embauche   copie kbf3vv - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

11/01/2017 à 09h31

bordel :)

cherche expert comptable, un iphone offert en cas de 2035 parfaite.


Colleforte zpzpux - Eugenol
Parodent

11/01/2017 à 09h33

colza2 écrivait:
----------------
> effectivement le marché de l'emploi est animé

Et si en plus il parle français c'est 1000€ ? :-)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

11/01/2017 à 09h51

si l'assistante lit ce post je vais être obliger de me fendre d'un jambon et de 50 kilo de mais...


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/01/2017 à 16h02

colza2 écrivait:
----------------
> effectivement le marché de l'emploi est animé

Il faut donc comprendre que les praticiens recrutés ne restent pas 6 mois dans ce centre?
Ça doit faire un sacré turn-over de personnel, preuve de qualité de condition de travail.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/01/2017 à 16h32

Tu fais des merdes pendant 6 mois et tu te casses toucher le chomage. -)

C'est cool en fait. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


colza2

14/01/2017 à 07h01

il faut comprendre que lorsque tu ouvres un centre dentaire , dentiste ou pas, c'est toujours plus ou moins dans l'optique d'en ouvrir un 2 ème puis un 3 ème.

un exemple :
le centre ci-dessous s'est installé dans le même bloc d'immeuble qu'un dentiste , entrée sur une autre rue quand même.
et sandra est en recherche de praticien pour son 2 ou 3 ème centre , le 1 er étant colonel fabien comme précisé dans l'annonce :-))

"" Offres d'emploi > Praticien
12 janvier 2017
déposée par Centre de santé dentaire colonel Fabien
Paris (75)

Le Centre De Santé Place des fêtes recherche praticiens qualifiés pour Début Février.
Fauteuil neuf,
Matériel neuf,
Assistante dentaire qualifiée,
Panoramique,scanner,
Secrétaires administratives,
Rémunérations très attractives !
Pour tout renseignements merci de joindre
Sandra au 06.xx.31.21.xx ""


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/01/2017 à 08h03

chicot29 écrivait:
------------------
> Tu fais des merdes pendant 6 mois et tu te casses toucher le chomage. -)
>
> C'est cool en fait. -)

C'est le "vie ma vie de cassos" version bac+6, on est perdu, y'a plus d'espoir.


colza2

23/01/2017 à 07h10

Un petit rappel: la carte Caredent (une des trois plus grosses chaînes espagnoles)
30 prestations gratuites: pano, dét, rx, evacuation abces paro, diagnostic et plan de traitement, fluor topique, couronne provisoire, sealant, ext dents temporaires, priorité aux rv d'urgence........
+crédit maison : 0% sur 12 mois, mais après ça peut grimper jusqu'à 20% :-)))))

ça arrive en France.

Carte caredent d1bihi - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2017 à 08h19

colza2 écrivait:
----------------
> Un petit rappel: la carte Caredent (une des trois plus grosses chaînes
> espagnoles)
>


;)) C est deja en france et ca s appelle la CarteVitale.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2017 à 08h29

Ah aha. la profession de chirurgien dentiste ne doit pas etre exercée comme un commerce. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


colza2

23/01/2017 à 12h39

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> ;)) C est deja en france et ca s appelle la CarteVitale.

:-))

en France tu as la version 1.1 d'une appli , qui annonce des lendemains commerciaux.


https://itunes.apple.com/fr/app/dentego/id971673729?mt=8


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2017 à 14h13

Bon ca va ils nous laissent les haut revenus. -)))

Vous n'auriez pas vu passer un ordre des chirurgiens dentistes par hasard ? -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 01 23 14.13 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/02/2017 à 08h58

http://www.leparisien.fr/paris-75005/paris-des-petites-urgences-au-nouveau-centre-de-sante-saint-michel-07-02-2017-6663387.php

".......

imagerie de pointe jusqu’au panoramique dentaire en 3 D

........

Les deux autres sont dévolus aux soins dentaires, et là aussi « avec 16 fauteuils, une quarantaine de dentistes au total, nous avons vraiment les moyens d’une offre de soins d’excellence, y compris en implantologie, en orthodontie… Ce centre répond à un véritable besoin, dans ce quartier l’offre de soins en secteur 1 (NDLR : sans dépassement d’honoraires) est rare et plutôt inadaptée, et notamment en matière de soins dentaires.

........"


1...54...