Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentres 1901 nouvelle saison - Eugenol

centres 1901 nouvelle saison

colza2

06/03/2018 à 11h30

tout à été étouffé concernant le problème des centres de santé dentaire, car je ne le répéterai jamais assez, ceci est la réponse définitive des gouvernements successifs au problème dentexia.


colza2

07/04/2018 à 06h35

le temps.ch
article de 2016 , en Suisse où des chaînes de cliniques dentaires existent depuis de nombreuses années , voici l'avis de 2 dentistes propriétaires de chaînes.
"Même s’il reconnaît le bon travail de certaines chaînes, Marco Tackenberg estime que leurs investisseurs externes, les poussent «à travailler dans une logique trop lucrative. Il y a un réel risque d’augmentation du volume des prestations qui ne sert pas les patients.» Zahnarztzentrum a en tout cas fini par se séparer de ses investisseurs étrangers. «La Suisse est un marché à taille limitée. G Square avait des objectifs de croissance plus optimistes que les nôtres, concède Christoph Hürlimann. Nous avons racheté leurs parts pour rester maîtres de notre destin."


Cynthia

15/04/2018 à 19h53

De passage ce dimanche dans le XII ème arrdt à Paris, enseigne plutôt tapageuse . Peut-être en semaine cela clignote !!!!

Il y a 20 ans au Japon, afin de résorber le chômage, on engageait des jeunes files dans les stations services qui accueillaient les clients en agitant des drapeaux en signe de bienvenue!! Elles faisaient de même quand le client repartait.

A quand les Pom pom girls devant ces enseignes tapageuses en France ?
Mais que fait l'ordre !!

013 vrfzro - Eugenol

atrax

15/04/2018 à 20h13

En attendant, l'ordre reçoit les chèques de cotisation.


colza2

16/04/2018 à 08h12

buzyn a pondu une loi volontairement imprécise sur l'affichage extérieur.
les tribunaux vont devoir faire la jurisprudence: qu'est ce qu'une publicité de toute nature?
et pour éviter un nouveau dxia , elle a autorisé des sociétés lucratives à détenir des chaînes de centres dentaires.
3 fois championne.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/04/2018 à 09h26

https://www.usinenouvelle.com/article/bpifrance-et-l-assurance-maladie-s-associent-dans-la-sante-connectee.N680199

"..........

Limiter les dépenses de la Sécu

Si Bpifrance aura, de son côté, l’assurance d’investir dans des produits solides, la CNAM, elle, y voit un levier pour limiter les coûts de santé qui explosent

........"

A suivre.

il est jolis le contrat de mariage. Aucune confiance entre les époux avec les clauses de revoyures et en plus l'un des mariés qui cherche déjà à faire cocu l'autre.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/04/2018 à 16h18

Voilà...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2018 à 16h24

bill écrivait:
----
> Voilà...

Voila... la y'a mort d'homme... on fait quoi maintenant ??


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/04/2018 à 16h28

Hokusai écrivait:
-------
> bill écrivait:
> ----
> > Voilà...
>
> Voila... la y'a mort d'homme... on fait quoi maintenant ??

On attend qu'ils posent des implants sur un lion et qu'il y ait un décès pour que ce face un peu frétiller les journalistes.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/04/2018 à 16h54

po po po !!!
Que celui qui n'a jamais tuer un patient me balance le premier Bernard.

Plus sérieusement on sait pas grand chose. Un choc anaphylactique ça arrive et des "manquements" je t'en trouve dans n'importe quel cabinet de la planète avec nos normes.
J'attends de voir donc


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2018 à 17h07

lardonbis écrivait:
---------
> Plus sérieusement on sait pas grand chose.

Fermer le centre c'est quand même une mesure radicale d'autant plus que ces centres sont soutenus par les politiques et subventionnés par le contribuable...
Donc ca doit quand même pas être joli joli cette histoire.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/04/2018 à 17h29

Hokusai écrivait:
-------

> Donc ca doit quand même pas être joli joli cette histoire.

je veux du détail. et du croustillant !

200w lxg3vi - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/04/2018 à 17h48

quelqu'un a il essayé de poster là??????

https://twitter.com/hashtag/ResteAChargeZ%C3%A9ro?src=hash


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2018 à 17h50

lardonbis écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > Donc ca doit quand même pas être joli joli cette histoire.
>
> je veux du détail. et du croustillant !

Ca on ne saura pas. Comme on ne connaîtra pas la raison du jolie "échec" dentexia (en fait si c'était la faute du méchant conseil de l'ordre...)... soutenu par Marifol... qui en réclamait d'avantage a l'époque... bin voila dental accès... qui est condamné à la fermeture.
Ca va devenir le far-west cette histoire.
Mais bon... attendons que la justice fasse son travail (LOOOOOOL)... et taisons nous mais signons la nouvelle convention avec nos pudeurs de gazelle qui n'osent appeler un chat un chat.


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chicologue22

26/04/2018 à 07h48

Lu sur ddf qu’il s’agirait d’une utilisation trop importante d’anesthesie Pour un cas d’implanto : 13 carpules à 1/100000. Après s’ils ferment le centre c’est qu’il a dû y avoir d’autres problèmes


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2018 à 08h57

chicologue22 écrivait:
------------
> Pour
> un cas d’implanto : 13 carpules à 1/100000.

Bin ca c'est pas neuf, c'est leur technique d'"éfficience" pour tenir des prix "éthiques".
deja expérimentée chez dtxia, pose de 12 implants 6inf 6sup en 1 temps.
Rien de neuf... sauf qu'avec la nouvelle convention y'aura 40k dental accès


colza2

11/05/2018 à 08h19

si le rythme se tient il y aura autour de 130 projets-ouvertures de centres "associatifs" cette année.
dans moins de 18-24 mois il devrait y en avoir plus que de centres mutualistes en 70 ans ... alors que ça a démarré industriellement en 2015 seulement


colza2

19/05/2018 à 15h01

dentalaccess a été condamné pour publicité suite à une action en référé du cdo.

https://www.fsdl.fr/actualite/
http://www.cnsd.fr/wp-content/uploads/2018/05/CP_DentalAccess.pdf


carident

19/05/2018 à 15h51

Oui, seulement sur leur site, il y a encore l'onglet on parle de nous et des liens vers des articles parus dans la presse...

http://dental-access.fr/category/actualites/

Et lorsque je fais une recherche pour facettes dentaires sur google, je vois en haut de pages des annonces avec des liens vers des centres dentaires...

A quand la fin de cette concurrence déloyale?


zolimome

19/05/2018 à 16h05

"but non lucratif" chaque fois qu'un "journaliste" écrit cela j'ai une nausée


colza2

19/05/2018 à 16h20

carident écrivait:
--------
> Oui, seulement sur leur site, il y a encore l'onglet on parle de nous et des
> liens vers des articles parus dans la presse...
>
> http://dental-access.fr/category/actualites/
>
> Et lorsque je fais une recherche pour facettes dentaires sur google, je vois en
> haut de pages des annonces avec des liens vers des centres dentaires...
>
> A quand la fin de cette concurrence déloyale?


à mon avis ce n'est pas pour tout de suite ,c'est devenu un bizness, qui ne peut fonctionner qu'avec de la publicité peu importe la forme. (tv, néons, flyer, local, FB......)


Cynthia

23/05/2018 à 17h50

Colza 2

Pour information le centre Santéa à Joinville le pont a fermé au niveau dentaire; il reste encore des médicaux et des paramédicaux.
Les patients sont réadressés vers les centres santéa de Saint Maur et de Champigny!!!!
La pluspart des praticiens à Santé Saint Maur sont des praticiens étrangers.....

Merci la Macronite!


colza2

24/05/2018 à 06h16

joinville le premier centre fermé : mince ça n'a pas pris alors.
je crois qu'ils étaient partis sur une base qui n'a pas fonctionné: la location de cabinets à des libéraux avec tout compris (assistance, matériel etc...) , ensuite ils sont passés à un 1901 classique et rien donc maintenant.
mais ils ont 3 centres ailleurs.

bravo et merci pour l'info cynthia


colza2

01/06/2018 à 07h24

estimation associative 2018 des projets-ouvertures de centres dentaires

Nb de centres 2018 photo mai dnjpm1 - Eugenol

blabla dentaire

08/06/2018 à 16h59

Encore du rififi dans le Sud !
:-))

https://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/5010410/la-dentiste-reclame-1-5-meuro-de-dommages-au-centre-concurrent.html


1...70...