Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentres 1901 nouvelle saison - Eugenol

centres 1901 nouvelle saison

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/03/2017 à 12h31

enlaye écrivait:
----------------
> surtout qu'avec ton diplome français tu ne peux ne peux t'inscrire au DU d'ortho
> ,si je ne me trompe .

exact

réservé aux étrangers, mais non européen je crois:)

on doit être trop con pour comprendre :)
ou alors on assez de pognon pour s'en acheter un dans une destination ensoleillée ;)


RépondreCiter
mr.smith

06/03/2017 à 12h38

lardonbis écrivait:
-------------------
> enlaye écrivait:
> ----------------
> > surtout qu'avec ton diplome français tu ne peux ne peux t'inscrire au DU
> d'ortho
> > ,si je ne me trompe .
>
> exact
>
> réservé aux étrangers, mais non européen je crois:)
>
> on doit être trop con pour comprendre :)
> ou alors on assez de pognon pour s'en acheter un dans une destination
> ensoleillée ;)

C'est purement injuste de ne pouvoir travailler en centre 1901 , j'ai toujours rêvé de faire de l'humanitaire !

La Loos

--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites


colza2

06/03/2017 à 12h52

c'est quoi ce truc ? je ne connaissais pas on ne peut pas s'inscrire à un DU d'ortho?
why?
parce qu'il existe une spécialité d'odf?


Darmon - Eugenol
latin

06/03/2017 à 13h07

Les DU d'odf qui n'accueillaient que les dentistes diplômés hors Union Européenne (donc des praticiens n'ayant pas le droit exercer en France en dehors du cadre de leur stage hospitalier) étaient fondus avec le cecsmo, et ont disparu en même temps.

C'est aussi pour ça que ces annonces sont vraiment énigmatiques.


colza2

06/03/2017 à 13h20

ok merci pour l'explication


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/03/2017 à 13h38

latin écrivait:
---------------
> Les DU d'odf qui n'accueillaient que les dentistes diplômés hors Union
> Européenne

je crois que ça n'a pas toujours été le cas.


--
on attend !!


Darmon - Eugenol
latin

06/03/2017 à 14h14

Si si, rien à voir avec les autres DU. Ceux dont tu parles étaient des cecsmo-bis pour praticiens n'ayant pas le droit d'exercer en France (pas folle la guêpe!)


colza2

11/03/2017 à 06h52

128 bd brune à paris 14 , un an 1/2 après le lancement de l'aventure le centre dentaire français porte d'orléans a enfin obtenu son n° finess : ouverture prochaine?


colza2

12/03/2017 à 18h34

le plus rigolo ce sera quand les étudiants partis à Madrid reviendront et ouvriront des centres 1901 : est ce que ce sera à la mode vitaldent, funnydent, dentix ou pas?


blabla dentaire

12/03/2017 à 19h48

"Enquête de Santé" sur FRANCE 5
Mardi 14 mars à 20h45

Une émission à ne rater sous aucun prétexte !

http://www.francetvpro.fr/france-5/communiques-de-presse/soins-dentaires-toujours-trop-chers-1433631

Par ailleurs, une autre enquête consacrée aux centres dentaires et au scandale DENTEXIA est actuellement en tournage, pour l'émission ENVOYE SPECIAL de FRANCE 2.
La date de diffusion n'est pas encore fixée.


colza2

12/03/2017 à 20h00

merci pour ces informations
qu'est ce qu'il se passe à france2 , ils ont déjà fait un truc le samedi dans tout compte fait ?


blabla dentaire

12/03/2017 à 20h36

Oui, mais là l'angle sera moins économie-consommation.
Ce sera un reportage d'investigation qui va, entre autres, décortiquer l'affaire DENTEXIA avec un certain nombre de témoignages de personnes qui l'ont vécue de l'intérieur...

Journaliste enquêtrice : Alice Gauvin.
https://fr.linkedin.com/in/alice-gauvin-0049b961


dentiste188b

12/03/2017 à 22h42

AU SUJET DES CENTRES 1901 DES SOINS LOW COST TOUS à VOS SOURIS!!!!

Le conseil de l'ordre s'avère être impuissant devant ce fléau qui est en train de gangréner notre profession.

Une invasion programmée et cartographiée du pays par une bande d'opportunistes affairiste qui a senti la brèche juridique et s'y est engouffré .

Le principal problême de ces centres est la possibilté qu'ils ont de pratiquer la publicité adwords sur GOOGLE ce qui exerce une concurrence déloyale vis à vis de tous les confrères qui n'ont pas cette possibllité et leur permet de jouer sur la quantité d'acte en faisant du dumping.Leur principal fondement de leur centre est la PUB SUR GOOGLE APPELEE ADWORDS

Un moyen d'action qui s'avèrerait trés efficace serait de se rendre sur GOOGLE tous les jours et de cliquer sur les pubs de ces centres .Si tous les dentistes et leurs sympathisants faisaient cela leur business plan serait foireux car c'est leur principal vecteur de croissance.

CLIQUONS SUR LES PUBS GOOGLE DE CES CENTRES TOXIQUES ET Faisons leur faire des dépenses d'adwords énormes .Un Clic sur Implant dentaire peut aller jusqu'à deux euros.

C'est pas cher efficace et bien ciblé .

Sinon continuons à subir cette invasion qui va tuer la profession.

A transmettre à vos proches et mettez du monde sur l'action.

Ciblez des mots clés chers tels que :

Implant dentaire
prothèse dentaire
orthodontie dentaire....

Cliquez sur plusieurs centres et plusieurs villes .L'UNION Fait la forçe.


blabla dentaire

12/03/2017 à 23h49

Ce que vous préconisez ne peut pas fonctionner...

Pourquoi ?

Réponse dans cet extrait de la définition d'Adwords sur Wikipédia :
"L'intérêt commercial principal des Adwords, outre l'aspect publicité directe, est de permettre à l'utilisateur des Adwords de se fixer un budget journalier pour ses diffusions Adwords. Cela permet une maîtrise totale de son budget publicitaire. Lorsque le nombre de clics a engendré un coût égal au budget fixé, l'annonce ne sera alors plus diffusée jusqu'au lendemain, dans la limite de + 20 %."

Il va falloir trouver une autre idée !-))


colza2

19/03/2017 à 11h22

bordeaux st augustin et toulouse ouest : 2 nouveaux projets .
la moyenne se maintient depuis septembre (environ 100 projets /an)


colza2

25/03/2017 à 08h17

c'est le printemps grosse éclosion de projets de centres associatifs : bollène, paris , paris, Grenoble, annecy , evry Aubervilliers ......

et souvent pour corroborer cette question réponse : pourquoi ouvrir un centre dentaire? pour en ouvrir un 2 ème après :-)
à adapter numériquement exemple : pourquoi ouvrir un 3ème centre dentaire ? pour en ouvrir un 4 ème ensuite.


atrax

25/03/2017 à 08h29

Avec que des praticiens etrangers?

Déjà que certains ont du mal à trouver un collaborateur, comment font ils pour trouver des praticiens.

Je sais que la mutualité utilise des chasseurs de tête pour chercher les praticiens en espagne, roumanie...

Au final, tous ces praticiens faisant du mauvais boulot, nous donneront encore plus de travail à l'avenir. Honnêtement, je ne me fais plus de soucis pour ça...peut être que ai-je tort?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/03/2017 à 08h33

atrax écrivait:
---------------
" Au final, tous ces praticiens faisant du mauvais boulot, nous donneront encore plus de travail à l'avenir. Honnêtement, je ne me fais plus de soucis pour ça...peut être que ai-je tort? "

au final ,tu n'existeras plus ,donc effectivement ,ce ne sera plus ton soucis :-)


jacobdelafond

25/03/2017 à 08h35

atrax écrivait:
---------------
> Déjà que certains ont du mal à trouver un collaborateur, comment font ils pour
> trouver des praticiens.

Facile à trouver.

> Au final, tous ces praticiens faisant du mauvais boulot, nous donneront encore
> plus de travail à l'avenir.

Oui.
Mais du travail pas payé.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/03/2017 à 08h42

vous avez interet à vous former en occluso ,pcq avec tous les implants qui vont etre mis dans tous les sens ,
on va vivre de recherches de compromis .
compromis thérapeutiques et financiers .


colza2

25/03/2017 à 08h42

atrax écrivait:
---------------
> Avec que des praticiens etrangers?
>
> Déjà que certains ont du mal à trouver un collaborateur, comment font ils pour
> trouver des praticiens.
>
> Je sais que la mutualité utilise des chasseurs de tête pour chercher les
> praticiens en espagne, roumanie...
>
> Au final, tous ces praticiens faisant du mauvais boulot, nous donneront encore
> plus de travail à l'avenir. Honnêtement, je ne me fais plus de soucis pour
> ça...peut être que ai-je tort?

ils trouvent facilement pour plusieurs raisons :
ils s'installent en zones surdotées à Paris ou villes de fac principalement (la main d'œuvre est sur place locale ou non, jeunes sortant de facs, libéraux en complément d'activité..),
les locaux et le matos sont neufs et brillants,
ils sont dentistes (donc ils ont des ami(e)s ou enfants d'ami(e)s à placer)
....

il doit exister une bonne dizaine de cabinets de placement de dentistes (français ou étrangers): cabinets qui ouvrent des centres pour certains.

après suivant le projet , il y a du turn-over + ou - marqué.
et ils ne font pas que du caca en boîte non plus, mais c'est à échelle industriel.

bientôt aussi viendra le temps où des français(es) étudiant(e)s à l'étranger rentreront les études terminées pour ouvrir leur 1901


mr smith

25/03/2017 à 09h11

enlaye écrivait:
----------------
> vous avez interet à vous former en occluso


Et pourquoi pas pizzaiolo , pendant qu'on y est ;o)))


--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/03/2017 à 09h31

mr smith écrivait:
" Et pourquoi pas pizzaiolo , pendant qu'on y est ;o))) "

et si ç etait la solution ?? ç est qu'on sait plus ,à force :-))))


atrax

25/03/2017 à 10h48

Colza: "bientôt aussi viendra le temps où des français(es) étudiant(e)s à l'étranger rentreront les études terminées pour ouvrir leur 1901 ".

Je pense que si l'on gagne le combat contre MST, le prochain combat de l'ordre et des syndicats devrait être celui d'inscrire l'origine du diplôme.
Car; même s'ils ouvrent des centres ces praticiens français ayant des diplômes roumains...ils n'en feront pas moins de mauvais praticiens. Et une réputation ça se fait très vite...

Et pour répondre aux autres commentaires sur le fait que l'on sera mal payé ou que l'on existera plus. Personnellement j'ai bon espoir quant à l'avenir de notre profession. Mais c'est mon côté optimiste.


colza2

25/03/2017 à 16h33

ça vaut cher en ce moment un n°

Pub guinness   copie tvazgu - Eugenol

1...58...