Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentres 1901 nouvelle saison - Eugenol

centres 1901 nouvelle saison

Lavoisier

17/03/2015 à 01h34

C'est de l'arnaque, j'ai voulu avoir un devis pour un implant on m'a dit d'une manière autoritaire que ce n'était pas possible sans faire un scanner, donc j'ai dit ok, j'ai dû payer coût 99€ (non remboursé bien évidemment) , devis 2000€...!
Je n'ai pas de gros moyens, mais les sans dents ne risquent pas de se faire traiter chez eux, et pourquoi soi disant donner 100000€ à des associations , ils n'ont qu'à faire bénéficier les clients aux faibles revenus,
De plus le devis pouvait très bien être fait sans passer le scanner en mettant les deux possibilités : un prix sans renforcement de la partie osseuse et un avec, et passer le scanner apres avoir pris ma décision...
Le problème c'est qu'avec la pub complice des journaux, beaucoup d'autres "gogo" comme moi vont encore se faire pigeonner !


chipoundine

17/03/2015 à 01h59

j'espère qu'à ce prix là il vous ont au moins donné un cd avec le compte rendu radio.....

Bienvenue dans la dentisterie du 21ème siècle , ce n'est qu'un début.

2000 euros c'est pour quoi exactement ?


colza2

20/03/2015 à 07h54

quand je disais que les sociétés de location / gestion de locaux connaissaient un boom sans précédent en voici un exemple tout frais:


CLINIQUE D'IMPLANTOLOGIE DENTAIRE DU RENAISON

( C I D E DU RENAISON : sas à associé unique)
1 rue Henri Desroche 42300 ROANNE

Capital :5000 €

Président : C2J (une holding de vichy)

But: exploitation, la gestion et/ou la mise à disposition d'un plateau technique de chirurgie dentaire et d'Implantologie.

Début d'activité : 01 avril 2015

Je n'ai pas fait de recherche , je ne sais pas si c'est interne ou pas à la profession, mais cela montre que beaucoup de monde veut s'occuper des dentistes pour les laisser exercer leur art à 100 % comme le disent de nombreux dirigeants d'association 1901 pour nous expliquer leur but dans la vie.. :-)))

et des comme ça je vous en sors 10 aisément souvent adossées à des centres faussement 1901.
dans 10-15 ans on suppliera leclerc pour travailler 12 dimanches dans ses centres co tant des gens bienveillants ( hors profession) se seront occupés de l'implanto, des locaux, du 1/3 payant, du ménage, des empreintes de conjointe , des rh etc....
.....


Darmon - Eugenol
Latin

20/03/2015 à 10h06

Le travail à la chaîne il n'y a que ça de vrai. A quoi ça sert d'aller chercher soi-même son patient en salle d'attente? A quoi ça sert de dire bonjour/au-revoir? C'est vrai ça! si on voulait parler aux gens peut-être fallait-il choisir de faire assistante sociale?


colza2

20/03/2015 à 23h03

tais toi Latin tu ne sais pas ce qui est bon pour toi :-)))))))))


colza2

20/03/2015 à 23h20

vous avez aussi cette société de Libourne avec l'objet ci-dessous, qui remonte la Garonne à la façon d'une miolle:

Achat revente et location de matériel professionnel à usage chirurgical dentaire et Implantaire; Location et gestion de biens immobiliers à vocation professionnel (plateau technique)




colza2

20/03/2015 à 23h54

y'a aussi ça : simple et direct , pas de chichi sur les bords de la méditérranée

objet: Location et gestion de cabinets dentaires

ou une nouvelle dans le 34

objet : Consulting en achat, organisation et management de cabinets dentaires

ou un récente à nice

objet :
l'achat, vente matériel dentaire, l'aménagement de cabinet dentaire, la location, la sous location de cabinet dentaire, équipé et dédié à l'exercice dentaire.

ou une plus vieille mais en faillite celle-ci à Paris
objet: Tant en france qu'a l'étranger sous réserve de locaux a usage médical et dentaire la vente la location la mise a disposition de ces locaux et de matériels a usage médical et/ou dentaire


ou celle-ci à paris
objet: La prise à bail et mise en location de locaux commerciaux ainsi que la mise à disposition de tous matériels, notamment dans le secteur de la santé, prestation de services aux entreprises.

ou celle-ci à paris
objet: La sous location équipée du matériel et du mobilier permettant l'exploitation de centres de soins dentaires.


colza2

21/03/2015 à 10h15

colza2 écrivait:
----------------
> quand je disais que les sociétés de location / gestion de locaux connaissaient
> un boom sans précédent en voici un exemple tout frais:
> ( C I D E DU RENAISON : sas à associé unique)
> 1 rue Henri Desroche 42300 ROANNE
Je n'ai pas fait de recherche , je ne sais pas si c'est interne ou pas à la
> profession, mais cela montre que beaucoup de monde veut s'occuper des dentistes
> pour les laisser exercer leur art à 100 % comme le disent de nombreux
> dirigeants d'association 1901 pour nous expliquer leur but dans la vie..
> :-)))
>
> et des comme ça je vous en sors 10 aisément souvent adossées à des centres
> faussement 1901.
> dans 10-15 ans on suppliera leclerc pour travailler 12 dimanches dans ses
> centres co tant des gens bienveillants ( hors profession) se seront occupés de
> l'implanto, des locaux, du 1/3 payant, du ménage, des empreintes de conjointe ,
> des rh etc....
> .....


7 heures aprés mon message , le hasard
l'offre d'emploi: c'est donc un poste libéral dans une clinique.

Offres d'emploi > Praticien vendredi 20 mars 2015 14:00

La clinique du Renaison réputée depuis plus de 30 ans pour son offre de soins diversifiée et de qualité propose 2 postes de chirurgiens dentistes expérimentés pour installation :

- Un praticien en Chirurgie Implantaire exclusive- Un praticien en prothèse sur implant et soins dentaires

Notre service d’implantologie dentaire situé dans la clinique au cœur des pôles d’ophtalmologie, d’orthopédie, de radiologie et de la neurologie bénéficie d’ un très fort potentiel.
Assistée d’une coordinatrice de soins, assurant l’organisation du service, il offre un équipement de haute technologie : plateau technique, blocs opératoires, salle de stérilisation, fauteuils omnipraticiens, radio panoramique PLANMECA 2D et 3D.
Vous exercez votre art en toute indépendance et en libéral. Références exigées.
Merci de transmettre votre CV par email à xxxxxx ou par courrier à xxxxxxxx, coordinatrice de soins, Implantologie Dentaire, Clinique du Renaison, 42300 Roanne.


colza2

25/03/2015 à 16h51

c2j (cité plus haut ) devient gérant de la clinique dentaire du parc à lyon


colza2

25/03/2015 à 16h52

dentifree + 1 , cling
http://www.lajonxion.fr/news/15/68/Ouverture-d-un-centre-de-sante-dentaire-Dentifree-a-La-Jonxion.html


voorzitterst

26/03/2015 à 10h00

Avec une belle affiche comme celle-là en vitrine ils vont avoir la crème de la crème (Vipo/Omnio = CMU).

Cmu... - Eugenol

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

26/03/2015 à 10h06

c'est quoi les 10 euros? les frais de dossier? une idée à suivre peut être!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/03/2015 à 10h28

voorzitterst écrivait:
----------------------
> Avec une belle affiche comme celle-là en vitrine ils vont avoir la crème de la
> crème (Vipo/Omnio = CMU).

L'étape suivante, c'est les dentistes dévêtus en vitrine. ;p


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

26/03/2015 à 10h37

affichage des trifs dans la salle d'attente... eux attendent dans la rue MOUARF MOUARF MOUARF


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/03/2015 à 10h39

Tiers payant = gratuit : frais médicaux = gratuit, EDNAT = gratuit, Logement opposable = gratuit, restos du coeur = gratuit ( d'ailleurs il serait temps que la bouffe devienne bientôt opposable, hein c'est inadmissible que l'état y soit absent ! )

La suite vous la connaissez -)))))

Capture d e cran 2015 03 26 09.39 - Eugenol
Capture d e cran 2015 03 26 09.38 - Eugenol
Capture d e cran 2015 03 26 09.39 - Eugenol

voorzitterst

26/03/2015 à 10h51

Les 10E cela leurs permet de faire du tiers-payant pour les patients qui n'y ont pas droit (ils signent un papier pour expliquer qu'ils sont en détresse financière).

En exclusivité vous trouverez une photo des dentistes en vitrine.

Dentistes en vitrine q3xnwg - Eugenol

voorzitterst

26/03/2015 à 11h12

990 E Scanner + Implant + CCM qui dit mieux ?

http://ecodental.be/FR/tarifs.php


colza2

27/03/2015 à 22h15


je cite

"L’implant unitaire est à 480 € auquel il faut rajouter 100 € de connectique pour y poser une couronne à 390 €.

Soit 970 € tout compris (Bilan radio scaner 3D, chirurgies complémentaires si nécessaire, implant, connectique, dent, rendez-vous de contrôle…). "


colza2

27/03/2015 à 22h18

quelqu'un connait les premiers centres dentaires des champs, étonnant ??????
c'est un hoax ???


Offres d'emploi > Praticien vendredi 27 mars 2015 11:42
DENTAL.ADVISOR
Nous recrutons pour nos nouveaux centres de soins dentaires de St Pons de Thomieres (34) , Lacaune(81) et Montpellier (34).

Nous recherchons des praticiens compétents et motivés pour collaboration dans un centre dentaire d’excellence.

Ce poste convient à des praticiens qui aiment travailler en bouche.

La totalité des tâches hors soins cliniques sont prises en charge par des assistantes.

- une assistante dentaire dédiée au fauteuil
- une aide dentaire pour la stérilisation, la gestion des fournitures et des prothésistes
- Une secrétaire médicale administrative

Il s’agit de contrats à durée indéterminée, à plein-temps.
4j - 35h/ semaine avec 6 semaines de congés payés.
Rémunération fixe à partir de 5 100 € sur 13 mois soit de 66 k€ - Annuel
Possibilité Plan d’Epargne (PERCO)
Possibilité de faciliter au logement

- CV PAR MAIL SVP
- Tel 06 17 xx 81 xx


dentek

27/03/2015 à 23h03

"Ce poste convient à des praticiens qui aiment travailler en bouche."

Attention, ils recherchent des personnes qui aiment travailler en bouche...

moi je préfère travailler hors des bouches, c'est plus simple!


Dr - Eugenol
JeRis

28/03/2015 à 08h48

... ils cherchent juste des OS pour un travail à la chaine.


colza2

28/03/2015 à 09h09

..les conditions sont étonnantes pour le secteur ..
"6 semaines de CP" "5100/mois" "13 ème mois" et "35h" dans 2 villages .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/03/2015 à 09h14

dentek écrivait:
----------------
> "Ce poste convient à des praticiens qui aiment travailler en bouche."
>
> Attention, ils recherchent des personnes qui aiment travailler en bouche...
>
> moi je préfère travailler hors des bouches, c'est plus simple!



Ou la la j avais mal lu , ...."avec la "a la place de " en ":-)))))))


colza2

28/03/2015 à 14h11

le centre commercial Carrefour de Sevran va accueillir dans quelques temps un centre médecin-dentiste.
attention cela commence à se multiplier doucement ce style de mariage: si les médecins et nous n'y prenons pas gare , la balance penchera de plus en plus vers le commercial et cela ouvrira tranquillement la porte à leclerc et aux autres.
les centres 1901 sont en train de défricher le terrain pour les grands groupes.

leclerc n'aura qu'à virer un blanchisseur ou un marchand de sacs de sa galerie pour y installer un centre 1901.

Beau sevran entr e 4 yywj5f - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/03/2015 à 14h57

Pitié ,colza arrêtes d écrire le week-end .:-)))))))
Hier soir j étais avec un des gonz qui a bossé a marseille belle de mai . il m a raconté l histoire .
Rhooooo l embrouille . a dormir debout .


1...9...