Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrat TITRE EMPLOI SERVICE ENTREPRISE (TESE) - Eugenol

Contrat TITRE EMPLOI SERVICE ENTREPRISE (TESE)

hawaiki0689

19/03/2014 à 01h14

Bonsoir,
Parmi vous, certaines sont-elles employées avec ce dispositif ?
Et pouvez vous vérifier si les cotisations patronales et salariales payées vous donnent bien droit à des points de retraite complémentaire ?
Depuis 2009, je n'ai aucun point de retraite complémentaire comptabilisé ! je m'en suis aperçue car à partir de 50 ans on reçoit un relevé de compte de ces points : retraite sécu et retraite complémentaire.
Et là, paf pif pof ! aucun point depuis que je suis embauchée sous TESE !
Ma patronne se démène pour trouver une solution, passe des heures au téléphone, moi même pareil, alors, si vous pouviez vérifier.....
Les cotisations que nous payons chacune chaque mois se sont évanouies dans la nature.... ou .... chez qui ? ;)
Faudrait pas que les petites jeunes s'aperçoivent dans 20 ans qu'elles ont cotisé (et leur employeur pareil) pour des clopinettes.... ou du vent.... au choix......
Merci de vos réponses éventuelles !


fr

19/03/2014 à 09h00

c'est normal .. c'est l'urssaf qui gere ... il ne leur a fflu que 5 ans pour m'inscire ... je me suis retrouvés sans droits secu ... alors que mon comptable a tout envoyé tous les ans avec AR et qu'on s'y est déplacé plusieurs fois !

On vit dans un pays dirigé et géré par des Branleurs, mes mots sont durs mais c'est la réalité ! quand on voit le nombre d'entreprises et de petits commercants sous le joug de RSI, URSSAF et autres administrations qui dictent des regles .... leur devise : payez, faites ce qu'on vous dit et fermez là !