Tous les forums
Logiciel de cabinet dentaire
19/03/2014 à 16h27
Bonjour,
J'envisage de changer de logiciel pour la gestion de mon cabinet dentaire,
Que me conseillez-vous? Je cherche un logiciel pratique qui ne fasse pas perdre de temps inutilement...
Merci d'avance! :)
19/03/2014 à 17h32
les deux qui se detachent son Logos et Maevi. suivant l'utilisation que tu en desirera, , l'investisement que tu desires faire et le nombre de postes la bascule ira de l'un vers l'autre.. en gros; maevi plus simple moins cher ; Logos plus de possibilités et plus cher; l'ecart de prix augmentant avec le nombre de poste.
dans le doute je te recommanderai de commencer par Maevi, la bascule possible de l'un vers l'autre sera probablement plus simple et moins couteuse du fait de la presence de format ouverts chez maevi.
il me semble egalement que desormais Logos a lui aussi une version d'essai ce que propose gratuitemetn Maevi par sa nature meme; mais en gros les utilisateurs de s deux en sont content
19/03/2014 à 21h05
Bonsoir,
Utilisateur Logosw depuis 17 ans sans souci.
La prochaine CCAM doit etre prise en compte. Logosw vient etre agree CCAM dentaire.
Confraternellement
19/03/2014 à 22h22
Est ce qu'il est possible de demander à un technicien logos de venir faire une demonstration au cabinet du logiciel ?
20/03/2014 à 09h40
NicolasP. écrivait:
-------------------
> Bonjour,
> J'envisage de changer de logiciel pour la gestion de mon cabinet dentaire,
> Que me conseillez-vous? Je cherche un logiciel pratique qui ne fasse pas perdre
> de temps inutilement...
> Merci d'avance! :)
GID ( eric france )
depuis 24 ans , intuitif comme aucun selon moi ,
pas cadeau peut être mais super confortable .