Cookie Consent byPrivacyPolicies.comabsence maladie pendant la formation : qui paie quoi ? - Eugenol

absence maladie pendant la formation : qui paie quoi ?

Chiot 1.femelle. - Eugenol
alice

20/03/2014 à 01h04

Bonjour,

mon assistante est à l'école le mercredi.
En février dernier, elle a été malade trois jours, dont un mercredi. Sympa, je ne lui ai retiré que deux jours.
L'école lui demande de rattraper la journée manquée demain. Mon assistante me dit que je dois quand même la payer puisqu'elle est à l'école. Comme je me retrouve seule au cabinet demain, je ne vois pas pourquoi cette journée devrait être rémunérée.
Quelqu'un peut-il me donner son vécu ?

God Save the Fluide

21/03/2014 à 01h52

pour moi elle doit être payé, c'est rageant surtout que tu as eu la bêtise de lui payer son absence en cours le mois dernier.
Par contre, ce comportement doit faire mouche dans ton esprit...
Ton assistante n'aura aucune reconnaissance, tout ce que tu lui donne est pour elle de l'acquis. Elle connait plus ses droits que ses devoirs... En gros, elle, elle va t'emmerder... a réfléchir a 2 fois avant de l'embaucher en cdi après sa formation... car un CDI c'est pire qu'un mariage... et en cas de divorce c'est comme pour la garde des enfants... c'est quasi toujours le même parti qui gagne, même si le dossier est défavorable....

Parfois de petites déconvenues permettent de dévoiler de futurs gros et couteux problèmes...

God Save the Fluide

21/03/2014 à 01h56

Enfin si tu veux la baiser... voit avec ton comptable pour faire un correctif sur la paie du mois dernier en stipulant qu'il y a eu une erreur sur le nombre de jours d'absence...
Elle comprendra vite que tu n'es pas du genre a te faire avoir...