Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComme du bon pain ... - Eugenol

Comme du bon pain ...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/03/2014 à 16h42

Je viens de comprendre pourquoi les pays nordiques et autres sont bien meilleurs que nous en dentisterie : Ils ne mangent pas de bon pain ! En effet , alors que je vérifiais l'adaptation de mon patient à son petit provisoire de 4 I mandibulaires , il me fait remarquer que tout va bien à part pour le pain ! alors "je change de pain" me dit il ! et bin voilà .... c'est pas les Allemands avec leur pain de mie multicéréales , les ritals avec leur "brioche", les ricains avec leur hamburgers les suédois avec leur "galette" et ne parlons pas des rosbifs ! qui ont ce genre de soucis .. et c'est pas la première fois qu'on me dit : "à part le pain " ..pourtant qu'est ce que c'est bon un pain bien croustillant ..mais vous, comment l'aimez-vous ?

RépondreCiter
Darmon - Eugenol
Latin

21/03/2014 à 20h31

Les suédois ne mangent pas de krisprolls? Ça doit pas être terrible avec un complet de base.

casa

22/03/2014 à 11h32

Ben ch'ais pas , je vois juste : "sandwich pains suedois" ! mais effectivement un sandwich au krisprolls avec un complet : c'est un bon test.
PS : moins 2 ? houlà , y'a de la revanche dans l'air ...

colza2

22/03/2014 à 11h46

un bon pain au levain, une pomme de terre coupée en rondelles et de la mâche: un vrai régal

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/03/2014 à 12h55

casa écrivait:

> je vérifiais l'adaptation de mon patient à son petit provisoire de 4 I
> mandibulaires , il me fait remarquer que tout va bien à part pour le pain !

Peut-être adapter le provisoire au patient... plutôt...

Puis lui suggérer de remplacer sandwich jambon cru par toasts au foie gras.

casa

22/03/2014 à 13h20

miam miam , A taaable ... ou ad tabulam , ça le fait !

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

22/03/2014 à 18h26

direct dans le nez!