Cookie Consent byPrivacyPolicies.compiezomed versus les autres - Eugenol

piezomed versus les autres

Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

22/03/2014 à 17h53

Bonjour, WH propose un appareil de chirurgie "piezo" maintenant et j'aimerais savoir si certains l'ont déjà expérimenté voire comparé avec les autres sur le marché : EMS,mectron ou satelec par exemple. merci de votre retour d'expérience


philoustre

30/03/2014 à 16h07

Je me lance: aujourd'hui toutes les piezo chir ont une puissance d'environ 23watt donc achete la machine la moins chère. Le problème de la w&h est qu'il n'y a pas de recul par rapport aux autres qui sont des machines fiables (éprouvées par des milliers de dentistes). Pense aussi aux inserts compatibles avec les chinois car quand tu t'en sers souvent, ça devient un sacré budget à la longue(largement au dessus du prix de la machine).


Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

30/03/2014 à 21h16

merci pour ta réponse. Maintenant si on achetait que ce qui est éprouvé depuis 10 ans, on n'avancerait pas beaucoup non plus et tout le monde poserait du Nobel qui serait encore en monopole et archi hors de prix. Donc ton idée de moins chère peut être intéressante à qualité équivalente. WH n'ayant pas pour habitude de vendre de la Merde en général. Bonne remarque pour les inserts. Je vais demander les prix de chaque marque avant de me décider. Pour l'instant, j'utilise le Mectron 2 qui marche pas mal mais je bouffe des inserts boule en pagaille ( 4 ou 5 fenêtres latérales de sinus et c'est foutu ). Je voulais savoir si le WH était en fait plus puissant, plus rapide . Ils sont quand même sympas car ils vont m'en prêter un pour essai.