Tous les forums
Hot line Julie
22/03/2014 à 18h44
A signaler encore la performance de la hotline ; j'avais besoin de les joindre eh bien entre jeudi et vendredi quelque soit l'heure impossible d'obtenir un interlocuteur , le vendredi des 9h le message tous les .....rappeler plus tard ; compte tenu du cout de la maintenance la moindre des choses serait d'offrir un service convenable; de qui se moque t on ; payez c.....s de dentistes!!!!!!!!!!!!
22/03/2014 à 19h41
J'ai eu le même problème, envoie un mail et râle, il te feront rappeler par un conseiller
22/03/2014 à 21h21
Oui ça va pas être triste à partir du 1 juin , d autre part il semble que ce fournisseur pour l instant n ai pas prévu de formation à la ccam contrairement à certains autres . tant qu au mail l attente de réponse est aléatoire .
22/03/2014 à 22h00
J'ai rencontré le même problème il y a 1 mois. Je suis passe par le service commercial. Comme par hasard, tu as un conseiller immédiatement. Tu lui fais part de ton pb et ils font remonter l'info par mail interne. Les harceler jusqu'à ce que la hotline te contacte. Les commerciaux n'aiment pas que l'on râle.
23/03/2014 à 02h34
la hot line de julie je les appelle en moyenne 1 fois par an. (depuis 20 ans) Je pense néanmoins que le 1er juin ca sera inutile,d'essayer, autant prendre des vacances voir en profiter de se casser de ce pays, qui est foutu.-))
23/03/2014 à 09h27
je crois que c'est la faute a matten si owandy a été un peu bousculé
ils ont du s'occuper de son cas
lol
23/03/2014 à 11h10
Idem
Hot Line injoignable très souvent;
Je ne manquerai pas de contacter le service commercial pour leur signaler quand ça coince.
Quant au 1er juin inutile d'appeler la hot Line ; je passerai aussi par le commercial
23/03/2014 à 18h07
Depuis 1999 que j ' utilise ce logiciel joindre la hotline a toujours été un calvaire ,mais cette fois c'est l’apothéose, heureusement que ce n'est que rarement que j'en ai besoin , suite demain ?
23/03/2014 à 19h32
en tous cas perso je les ai contacté sans probleme pour dépanner Matten la semaine derniere
25/03/2014 à 22h31
il faut refaire le numéro des que tu as la messagerie, donc toutes les 5 secondes, après moins de 10 tentatives , çà décroche.
25/03/2014 à 22h37
oui, j'ai voulu faire ma mise à jour et j'ai rencontré des problèmes car mon rss ne fonctionnait plus avec les nouvelles mises à jour. en plus ils m'ont conseillé de recontacter le reseau sante social alors qu'il suffisait de prendre une boite mail pour la teletrans.
25/03/2014 à 23h35
Toujours impossible a joindre aussi bien Lundi qu'aujourd'hui ; pas de réponse au mail ;j'en ai envoyé un au responsable commercial du secteur afin de lui faire part de mes sentiments concernant cette société , cela est scandaleux et le pire est que nous sommes otage du système !!!
26/03/2014 à 01h28
Maevi que du Bonheur ;moi aussi après des déboires sur Julie j ' ai osé sauter le pas
26/03/2014 à 08h51
oui on est au courant
vu que tu réussis à placer ton avis sur maevi partout, même si comme ici c'est hors sujet
vous êtes maintenant un petit groupe qui revient régulierement par paquet de 6-8
ca me rappelle les escouades de la csnd qui arrivent par vagues puis disparaissent
mais bon t'es content c'est l'essentiel
mais je t'assure que TOUS ici on est au courant
26/03/2014 à 10h07
Tu as des déboires sur julie toi cyber ? Moi j'en ai un petit en ce moment, le devis a beau afficher inlay core dans le libellé de l'acte l'imprimante persiste à imprimer onlay. Ca parait insignifiant mais vu les différences de remboursements si je ne corrige pas à la main ca pourrait mettre mon cabinet en péril.-))
26/03/2014 à 12h56
envoies ici une copie ecran du parametrage des 2 actes dont tu parles ( cache les tarifs )
puis montre un devis
qu'on rigole
nan , mais je dis ca parce qu'un logiciel c'est con
si tu as pas ce que tu veux sur le devis, ca vient de toi, pas de lui
il y a 13 000 utilisateurs, tu penses bien que ca se saurait