Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation paro Christine Romagna - Eugenol

Formation paro Christine Romagna

Ips emax tech zircad 3 i7hqhy - Eugenol
Emax

23/03/2014 à 15h16

Bonjour a tous,

Des avis positifs, de bons retours pour cette formation ??

Merci pour les réponses

Emax

25/03/2014 à 22h35

Personne n'a suivi cette formation??
J'aimerais me perfectionner en chirurgie muco-gingivale et la réputation de Christine Romagna est plutôt bonne alors si qq a des renseignement ce serait sympa ...

youn

25/03/2014 à 23h18

J'ai eu l'occasion de la suivre un peu à l'hôpital de Dijon, elle m'a semblé très pro et très sympa, et elle connait son domaine. Pour le reste je n'ai pas suivi sa formation.

Bashar

26/03/2014 à 03h55

Demandons au dr Pele ce qu'il en pense

Emax

26/03/2014 à 12h13

Réservée aux élites la méthode Bost ... Bien trop compliquée pour moi ;)
Plus sérieusement avez vous connaissance de formation en paro et plus particulièrement en chirurgie mucćo-gungivale accée sur la pratique ?
Je savais que le dr genon (malheureusement décédé) dispensait une excellente formation et c'est pourquoi après recherche je suis tombé sur celle du dr Romagna.
Sinon d'autres idées ou expériences ??

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

26/03/2014 à 12h51

J'avais beaucoup aimé ses ouvrages que j'avais lu, et il semblerait que sa compétence soit reconnue.

Néanmoins, elle avait fait un cours en CES de paro, c'était rapidement parti en grand n'importe quoi... Brouillon, incompréhensible, j'étais pas resté jusqu'au bout. Peut-être que c'était un mauvais jour pour elle, ou pour moi. Peut-être aussi qu'elle ne donne pas les mêmes cours dans une formation payante; aucune idée.

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

31/03/2014 à 00h12

Je l'ai vu pas mal pour avoir fait la formation à Tonnerre il y a bien longtemps, elle avait un sacré coup de patte en chirurgie, je l'ai revue en formation privée, c'était très bien. Sympa, et clair.

cy2

31/03/2014 à 10h33

pas fait sa formation mais je l'ai eu en cours en 4ème ou 5ème année. Cours clairs, simples et instructifs

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

15/05/2014 à 00h09

Très bien !
Il ne faut pas hésiter à y aller.
Et en plus, elle est effectivement très sympa.